Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypno-thérapie, haram ?
6 août 2017 10:18
Salem aleikom, on me recommande l'hypno-thérapie, or, plusieurs personnes m'ont dit qu'il était haram de se faire hypnotiser surtout pour changer (dans mon cas c'est pour être plus concentrée/arrêter de procrastiner ^^'). Enfin bref, savez-vous si c'est haram ou pas? Merci d'avance smiling smiley
C
6 août 2017 10:25
Je suis le post ça m'intéresse ^^
Citation
Personne a écrit:
Salem aleikom, on me recommande l'hypno-thérapie, or, plusieurs personnes m'ont dit qu'il était haram de se faire hypnotiser surtout pour changer (dans mon cas c'est pour être plus concentrée/arrêter de procrastiner ^^'). Enfin bref, savez-vous si c'est haram ou pas? Merci d'avance smiling smiley
6 août 2017 10:30
dans cet religion tout est haram tu as le droit de rien faire sauf laver tes fesse et prier pr qql ki existe pas mdr
C
6 août 2017 10:46
Personne ne t'y oblige, fait ta vie comme ça te chante si ça ne te plait pas smiling smiley
Citation
Ninousha13 a écrit:
dans cet religion tout est haram tu as le droit de rien faire sauf laver tes fesse et prier pr qql ki existe pas mdr
6 août 2017 12:08
C 'est de la médecine, on ne voit pas en quoi ça serait haram., ça aguéri beaucoup de gens.
C
6 août 2017 12:13
Comment tu veux te rendre persuasive avec un orthographe aussi pitoyable et un aussi grand manque d'argument ?
On dirait une gamine qui est encore dans sa période " pipi caca " tu fais vraiment pitié.
Et comment peux tu affirmer que Dieu n'existe pas ?
La science n'a ni prouvé l'existence de Dieu, ni sa non-existence. La science n'a rien à voir là-dedans.
La foi c'est une certaine réflexion c'est pas des calculs et des équations. Rien ne prouvera mathématiquement Son existence comme rien de prouvera qu'Il n'existe pas. Merci.
Et, au passage tu viens de te ridiculiser devant tout le monde : musulmans, chrétiens mais aussi athées.


Citation
Ninousha13 a écrit:
dans cet religion tout est haram tu as le droit de rien faire sauf laver tes fesse et prier pr qql ki existe pas mdr
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
o
6 août 2017 17:25
Pas haram du tout.
Tout être humain expérimenté l hypnose plusieurs fois par jour dans le savoir.
Tu peux peux y aller dans problème.
Aucune histoire de djinn ou autre.

Ça marche bien.
Bonne continuation
Citation
Personne a écrit:
Salem aleikom, on me recommande l'hypno-thérapie, or, plusieurs personnes m'ont dit qu'il était haram de se faire hypnotiser surtout pour changer (dans mon cas c'est pour être plus concentrée/arrêter de procrastiner ^^'). Enfin bref, savez-vous si c'est haram ou pas? Merci d'avance smiling smiley
6 août 2017 18:29
Salem, merci beaucoup pour vos réponses, et par ailleurs à celle qui salit mon post, je pense que si tu es dans la catégorie Islam du forum c'est que tu recherches quelque chose. Sur ce, merci encore smiling smiley
C
6 août 2017 23:00
Non c'est haram!!
Je voulais aussi tenté l'expérience je me suis renseigner
8 août 2017 09:02
Tu t'es renseigné auprès de qui?
C
8 août 2017 10:49
Auprès de google mdr
les sites islamique disent tous la même chose ...

Citation
Personne a écrit:
Tu t'es renseigné auprès de qui?
8 août 2017 14:40
Ah bah "zut", je sais pas quoi faire du coup...
P
6 septembre 2017 18:51
Pourquoi c'est haram quel est la raison?
Citation
Chamiya a écrit:
Auprès de google mdr
les sites islamique disent tous la même chose ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook