Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hypertrophie mammaire aide svp
y
22 août 2012 23:00
bonjour bonjour

J'en profite pour me présenter, ça fait un petit moment que je lis ce forum je me suis donc lancé Football

j'en profite également pour souhaiter un bon aid à tous thumbs up

donc yara 25 ans habitant en région parisienne...

j'ai décidé de lancer ce post car je suis totalement perdue, j'ai un problème physique qui me gâche la vie depuis plus de 10 ans, j'ai une poitrine trop généreuse 90 D voir E , je vous en supplie les filles ne me dite pas que je me plains pour rien ou que toutes les filles vont m'envier.

C'est un fardeau pour moi, je suis de nature assez pudique dans ma façon de m'habiller je déteste qu'on me regarde depuis mon adolescence je dois me taper des regards extrêmement vicieux je suis peut être paranoïaque vous me direz pourtant il se passe pas un jour ou cette poitrine ne me gâche pas la vie, la lingerie me revient super chere et les taille ne sont jamais disponible, les vêtement je ne peux jamais mettre de chemisier teeshirt , le moindre petit haut me fait paraitre tout de suite vulgaire... je m'habille pratiquement que en noir ou marron avec des choses amples et longue malgré cela cette poitrine se voit encore elle me complexe.

J'Y ai pensé il ya quelques années mais à l’époque je me posais beaucoup de question, j'ai peur de modifier une chose de allah et de le payer, en effet allah nous met sur terre d'une certaine façon alors pourquoi vouloir changer, j'avais peur de l’opération et j'étais fiancée en passe de me marier et pour mon mari à l époque il était hors de question de faire cette opération...

Toutes ces raisons ont eu raison de moi et j'ai finalement décider de ne rien faire décourager par mon entourage, mais je me rend compte que finalement cette hypertrophie continue de me ronger de l’intérieur alors j'ai pris mon courage à deux main et aujourd'hui je suis à une période de ma vie ou j'ai envie d’être enfin en paix avec moi même, pouvoir faire du sport m' habiller normalement etc... j'ai fais un grave accident de voiture il y a quelques mois et bizarrement le regret que j'avais était mais pourquoi je n'ai pas refait ma poitrine c'est ridicule je sais...

Je demande donc des témoignages de personne dans le meme cas que moi ou en passe de le faire, je cherche également un bon chirurgien sur ile de france femme de préférence mais ce n'est pas une obligation c'est juste que je me sentirais mieux mais bon c'est pas super important...

Il y a tellement de témoignages sur internet mais qui date de 2008 2009 etc...

je m'excuse encore pour tout ce roman j'avais vraiment envie de vider mon cœur

salam

yara
23 août 2012 13:53
Salem ,

Reflechi bien ! une opération c'est pas anodin !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/12 10:44 par Saamyaa.
o
24 août 2012 10:44
j'ai décidé de lancer ce post car je suis totalement perdue, j'ai un problème physique qui me gâche la vie depuis plus de 10 ans, j'ai une poitrine trop généreuse 90 D voir E

C'est dommage que tu complexes sur ton corps. Tu es certainement très belle. Et puis, 90D ou 90E ce n'est pas très gros. Certaines femmes ont un bonnet F, G ou H.

Je te conseillerais d'assumer ta beauté et de ne pas faire de cas des propos jaloux, frustrés ou stupides de certaines personnes qui te croisent.
24 août 2012 16:45
Bonjour , on dirait moi il y'a quelques années , je n'assumais pas du tout ma poitrine , une poitrine très très généreuse (95 E ou F selon le modèle de soutif ) mais à présent bien au contraire je suis bien dans ma peau , je me dis que les femmes comme moi sont rares et que mes formes rendraient heureux le plus réticent des hommes !
Mais attenion , j'ai mis beaucoup de temps à pouvoir m'accepter , je suis passée par des phases difficiles , je détestais mon corps d'autant plus que le désir des hommes et la jalousie des femmes ( pleins de nanas refusaient de me connaitre , j'étais rejetée au lycée et plus tard au travail , dans la rue certaines venaient à côté de moi , me poussaient puis partaient en courant , je peux te promettre que je te dis la vérité sur moi) rendaient l'acceptation de mes formes nettement plus compliquées !
C'est la rencontre avec mon homme qui m'a aidé à me regarder sous un autre jour ( car je me sentais comme une bête de foire) il me disait que j'étais magnifique , que des courbes pareilles c'était rarissime et que tous ses amis l'enviaient , que je devaos m'en foutre que les gens me jugeaint sur un détail physique puisque lui et mes proches savaient que j'étais une fille gentille et intelligente ! Ho oui il m'a beaucoup apporté d'un point de vue soutien psychologique sinon je sombrais !
Concernant le sport et les soutifs ben écoute je m'adapte , brassières de sport qui maintiennent parfaitement et soutifs qui coûtent un bras lolll
Es tu sûr de vouloir te faire opérer , tu y as mûrement réfléchi ? Tu as l'air de te sentir vraiment trop mal dans ta peau au lieu d'en être fière et c'est trop dommage , mais quand on devient malheureux autant prendre les choses en mains et se soulager , alors commence à prendre des rendez vous avec divers chirurgiens et de trouver celui avec qui tu te sens en confiance !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook