Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hyper sensibilité
C
29 novembre 2016 13:47
J'essaye, mais à vrai dire parfois je me retiens, puis ensuite j'éclate en sanglots sa sort tout d'un coup .... parfois je me retiens et je vais au toilette ou à la salle de bain et la je pleure...
Citation
chrisado a écrit:
J'espère que tu trouveras la force en toi pour résister et ne pas céder à la sensibilité et ne pas pleurer.
29 novembre 2016 13:50
Pleurer est une libération quand on a trop de stress et de pression.
C
29 novembre 2016 13:50
La patience... mais on va dire que la patience à des limites, voilà, je suis un peut épuiser mais je tiens, et je dit hamdoullah....

J'ai u beaucoup d'épreuves dans ma vie... des plus dur et moins dur, des parents pas présent pour moi, tentative de viol, 2 accident de voiture, sœur handicapé, mari débile... mais hamdoullah tout se soigne
Citation
sinjini a écrit:
Aaaawwwww.
Oui je me souviens de ta story... j'aurais pas réussi à gérer comme toi.
29 novembre 2016 13:52
normal tu étais enceinte, les hormones jouent un rôle essentiel dans les émotions... ne t'inquiètes pas tout rentrera dans l'ordre. il n'y a qu'à voir quand certaines femmes ont leur règles.. certaines sont fatiguées, d'autres énervées etc etc.... l'émotion multiplié par 5 ou plus lol

tu as eu un cadeau du ciel celui d'avoir un enfant, toutes mes félicitations, donc forcément tu es émotive et plus encore. je pense que tu es peut-être devenue plus sensible à des tas de choses..

tu verras avec le temps.. Inchallah l'essentiel est que tu sois heureuse
Citation
Chouchous73 a écrit:
J'essaye, mais à vrai dire parfois je me retiens, puis ensuite j'éclate en sanglots sa sort tout d'un coup .... parfois je me retiens et je vais au toilette ou à la salle de bain et la je pleure...
C
29 novembre 2016 13:52
Alors je doit être hyper stresser et en grande pression....
Citation
chrisado a écrit:
Pleurer est une libération quand on a trop de stress et de pression.
C
29 novembre 2016 13:54
Ma fille a maintenant 2ans alors sa commence à dater.... lol moi ma fille ces ma force, des fois mon mari y me parle je m'en fou je regarde ma fille mdr
Citation
linda444 a écrit:
normal tu étais enceinte, les hormones jouent un rôle essentiel dans les émotions... ne t'inquiètes pas tout rentrera dans l'ordre. il n'y a qu'à voir quand certaines femmes ont leur règles.. certaines sont fatiguées, d'autres énervées etc etc.... l'émotion multiplié par 5 ou plus lol

tu as eu un cadeau du ciel celui d'avoir un enfant, toutes mes félicitations, donc forcément tu es émotive et plus encore. je pense que tu es peut-être devenue plus sensible à des tas de choses..

tu verras avec le temps.. Inchallah l'essentiel est que tu sois heureuse
s
29 novembre 2016 14:05
Lhmd khti. Que Dieu récompense ta patience Inch'Allah smiling smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
La patience... mais on va dire que la patience à des limites, voilà, je suis un peut épuiser mais je tiens, et je dit hamdoullah....

J'ai u beaucoup d'épreuves dans ma vie... des plus dur et moins dur, des parents pas présent pour moi, tentative de viol, 2 accident de voiture, sœur handicapé, mari débile... mais hamdoullah tout se soigne
29 novembre 2016 16:30
Que DIEU la protège ta fille.. oui ça commence à dater. mais j'ai vu ton post après et j'espère que malgré toutes les problèmes que tu as eus dans la vie, tu sauras les surmonter et DIEU sera là pour toi inchallah

Oui le fait que tu as été déçue peut constituer l'une des raisons que tu sois devenue plus sensible et c'est parfaitement normal ne t'inquiètes pas..


Citation
Chouchous73 a écrit:
Ma fille a maintenant 2ans alors sa commence à dater.... lol moi ma fille ces ma force, des fois mon mari y me parle je m'en fou je regarde ma fille mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook