Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hymenoplastie fait un carton en France.
30 avril 2016 20:59
Je peux t'assurer qu'aucune mais vraiment pas une seule même dans la famille proches comme éloignée n'a pour critère un "homme expérimentée"
et je n'ai jamais vu ni entendu de rejet au motif que le prétendant est chaste.

Je ne sais pas quel genre de personnes tu cottoie mais c'est extrêmement choquant voir contradictoire avec notre religion.
La chasteté et pudeur sont centrales pour l'homme comme la femme.
Citation
Mustang92 a écrit:
franchement aborde le sujet avec tes copines
tu verras que la plupart veulent pas de mecs vierges
30 avril 2016 20:59
Il a pas totalement tord, je connais aussi des pratiquantes qui veulent un homme avec de l'expérience, car d'après elles il est plus sur de lui et sait mieux parler aux femmes et les combler.

Ce type de femme doit surement être une minorité (ou pas) mais ça existe.



Citation
lolotte* a écrit:
Je suis on ne peux plus sérieuse, je ne connais personne et n'ai jamais entendu qui que ce soi ayant le critère susmentionné au contraire les jeunes femmes un minimum pratiquantes aspirent dans l'idéal à un homme chaste comme elles.

Recaler car le prétendant est chaste?? eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/16 21:01 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
30 avril 2016 21:00
Rhooo, encore la distinction pieuse/crasseuse qu'il faut rappeler, réexpliquer qu'une pratiquante n'est pas comme une fornicatrice, et blablabla sleeping

Je laisse ça à d'autres, je passe mon tour. Je suis pas assez large d'épaules pour polémiquer pendant trois heures, et tourner en rond. Et puis, je déteste raisonner avec ces catégories.
Citation
Mustang92 a écrit:
non
la plupart préferent un mec expériementés
elles veulent pas d'hommes puceaux
alors quand je vois des maghrebines faire des opérations de ce genre et rouler dans la farine des mecs biens tout en se plaignant des mecs alors qu'elles préferent les hommes non vierges, franchement ca me met les larmes aux yeux.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
M
30 avril 2016 21:02
d'accord
elles veulent pas de mecs qui ont une expérience de malade mentale et qui ont couché avec des centaines de femmes
mais crois moi la plupart veulent pas de mecqui nont jamais fais lamour de leur vie
Citation
lolotte* a écrit:
Je peux t'assurer qu'aucune mais vraiment pas une seule même dans la famille proches comme éloignée n'a pour critère un "homme expérimentée"
et je n'ai jamais vu ni entendu de rejet au motif que le prétendant est chaste.

Je ne sais pas quel genre de personnes tu cottoie mais c'est extrêmement choquant voir contradictoire avec notre religion.
La chasteté et pudeur sont centrales pour l'homme comme la femme.
30 avril 2016 21:02
Je veux bien vous croire mais c'est probablement comme tu l'as relevé une minorité.
Ces jeunes femmes ne se rendent pas compte de leur contradictions: souhaiter un fasiq? vraiment incroyable...
Citation
ArabeStrai a écrit:
Il a pas totalement tord, je connais aussi des pratiquantes qui veulent un homme avec de l'expérience, car d'après elles il est plus sur de lui et sait mieux parler aux femmes.

Ce type de femme doit surement être une minorité (ou pas) mais ça existe.
S
30 avril 2016 21:02
Ah bah ça, surement pas !

Combien de fois, faut-il que je le répète "Gaucho mais pas socialo" alors communiste carrément !
Je suis une capitaliste dans l'âme moi !

Quelle honte m'associer à Poutou & co.




Citation
jlodudeble a écrit:
non je veux dire par là, t'es du npa et tout ?
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
30 avril 2016 21:06
Tu te tournes probablement vers une catégorie particulière car contrairement à ce que tu clame beaucoup aspirent à tomber sur une "perle"= un homme chaste qui s'est préservé comme elles (rare).
Citation
Mustang92 a écrit:
d'accord
elles veulent pas de mecs qui ont une expérience de malade mentale et qui ont couché avec des centaines de femmes
mais crois moi la plupart veulent pas de mecqui nont jamais fais lamour de leur vie
30 avril 2016 21:06
Après peut être qu'elles voient les hommes puceaux comme des hommes qui ont "échoué" , c'est un peu l'image que donne notre société d'ailleurs. Un homme puceau= une anomalie en occident.

La société a parfois plus d'emprise qu'on ne le pense sur les gens.

Et à part sur ce forum j'ai jamais lu qu'une femme avait comme critère un homme vierge, j'avoue avoir été surpris quand j'ai lu ça sur yabi une fois sur un topic. ptdr


Citation
lolotte* a écrit:
Je veux bien vous croire mais c'est probablement comme tu l'as relevé une minorité.
Ces jeunes femmes ne se rendent pas compte de leur contradictions: souhaiter un fasiq? vraiment incroyable...
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
j
30 avril 2016 21:07
Il est mignon Poutou, je lui ferai bien plein de poutoux poutoux
ok je le concède ma blague est nulle mais le message est vrai
c'est quoi être gaucho sans être socialo ou communiste ?
Citation
Gaucho © a écrit:
Ah bah ça, surement pas !

Combien de fois, faut-il que je le répète "Gaucho mais pas socialo" alors communiste carrément !
Je suis une capitaliste dans l'âme moi !

Quelle honte m'associer à Poutou & co.
v
30 avril 2016 21:07
Je dis ce que je pense, et je l'assume parfaitement. Mieux vaut une femme qui vient des égouts et qui a une conscience qu'une Maghrébine vierge avec un coeur de vipère. Ce ne sont pas quelques gouttes de sang une nuit qui feront ton bonheur.
Citation
wagabonde a écrit:
Il y a un juste milieu aussi. Lol
30 avril 2016 21:12
Abérrant surtout si l'on parle de musulman(e)s
De toute manière si l'on s'en tiens aux perceptions sociétales occidentales: une jeune femme de plus de la vingtaine s'étant préservée est aussi une anomalie et encore pire si elle a dépassé un certain âge (louche).

En tout cas pour la communauté musulmane: homme/femme doivent rester chastes et l'anomalie est de transgresser ce principe sans quoi=fasiq.

Penses-tu sincèrement que tout le monde expose à tout vas ses critères et positions? non encore moins quant une chose relève de la logique et bon sens.

Après il s'agit d'un idéal et malheureusement les réalités font que certains critères deviennent subsidiaires sans quoi il devient quasimment impossible de se marier.
Citation
ArabeStrai a écrit:
Après peut être qu'elles voient les hommes puceaux comme des hommes qui ont "échoué" , c'est un peu l'image que donne notre société d'ailleurs. Un homme puceau= une anomalie en occident.

La société a parfois plus d'emprise qu'on ne le pense sur les gens.

Et à part sur ce forum j'ai jamais lu qu'une femme avait comme critère un homme vierge, j'avoue avoir été surpris quand j'ai lu ça sur yabi une fois sur un topic. ptdr
M
30 avril 2016 21:13
Non ce sont tous types de femmes
je te parle pas des beurettes de chichas


cest pour ca que ces histoire d'hymenoplastie me dégoute surtout si les mecs victimes sont des gars biens
Citation
lolotte* a écrit:
Tu te tournes probablement vers une catégorie particulière car contrairement à ce que tu clame beaucoup aspirent à tomber sur une "perle"= un homme chaste qui s'est préservé comme elles (rare).
30 avril 2016 21:18
Très surprenant...
Ces femmes ne trompent que leur propre personne: Allah sait et voit tout.
Tromper autrui n'apporte rien de bon elles auront à rendre des comptes tôt ou tard
Citation
Mustang92 a écrit:
Non ce sont tous types de femmes
je te parle pas des beurettes de chichas


cest pour ca que ces histoire d'hymenoplastie me dégoute surtout si les mecs victimes sont des gars biens
v
30 avril 2016 21:19
Ce qui est marrant c'est quand ce sont les mêmes femmes. grinning smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Je crois que la bonne vieille exhortation à la non-généralisation est de mise eye rolling smiley

"Hey l'ami, dis plutôt que certaines se plaignent des mecs non vierges, tandis que d'autres rejettent les mecs puceaux!"
A
30 avril 2016 21:25
Ca n'existe pas voyons Angel
Citation
Summertime. a écrit:
Ce qui est marrant c'est quand ce sont les mêmes femmes. grinning smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
v
30 avril 2016 21:28
Je ne te visais pas, Assiatou. Toi tu es la crème de Yabiland. Angel
Citation
Assia_ta a écrit:
Ca n'existe pas voyons Angel
A
30 avril 2016 21:28
"qui vient des égouts"

Tout de suite les clichés ptdr
Citation
Summertime. a écrit:
Je dis ce que je pense, et je l'assume parfaitement. Mieux vaut une femme qui vient des égouts et qui a une conscience qu'une Maghrébine vierge avec un coeur de vipère. Ce ne sont pas quelques gouttes de sang une nuit qui feront ton bonheur.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
v
30 avril 2016 21:29
M venait des égouts et tu le sais aussi bien que moi, quand tu vois ce qu'il a donné, tu restes ébahi. Alors oui je préfère les hommes comme M et les femmes des égouts quand elles ont une conscience. C'est une opinion personnelle, je te l'accorde.
Citation
Assia_ta a écrit:
"qui vient des égouts"

Tout de suite les clichés ptdr
j
30 avril 2016 21:30
ou sinon
grillée pour grillée
vous vous arrangez pour avoir votre nuit de noces pendant vos règles
comme ça, à coup sûr y'aura du sang sur le drap grinning smiley
ça, c'est de l'humour rouge ptdrptdrptdr ah mon Dieu ce que je suis drôle, je m'adore
A
30 avril 2016 21:30
C'est quoi ces compliments tout fades? No no

Pire que les histoires de disquetteurs made in Yabiladi ptdr
Citation
Summertime. a écrit:
Je ne te visais pas, Assiatou. Toi tu es la crème de Yabiland. Angel
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]