Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hymenoplastie fait un carton en France.
s
30 avril 2016 18:53
@muramassai jtai cité sans faire exprès Dslé
H
30 avril 2016 18:53
Salam aleykoum,

Franchement ça me dégoûte, désolée mais c'est écœurant. Ill elles croient peut être tromper leurs maris mais elles ne peuvent tromper Dieu, elles vont devoir rendre des comptes au Tout Puissant.
v
30 avril 2016 18:53
Salam, il n'en mourra pas, ne t'en fais pas.



Citation
salma 84 a écrit:
@muramassai jtai cité sans faire exprès Dslé
Citation
Gozen a écrit:
Al-Khansa n'est pas Khouloud.

Au posteur - ces femmes sont minoritaires. Faut arrêter d'utiliser cet article pour essayer de nous faire que les maghrebines de France sont des biatch.

Je prefere une nana qui assume son passé au lieu d'avoir recourt à ce type de procédé. Et puis faut arrêter de croire qu'un homme ne saurait pas reconnaître une vierge d'une non-vierge. Sans oublier qu'il y a des femmes qui naissent sans hymen. Il existe vraiment des arrières de m**** et ces femmes ne dérogent pas à la règle smoking smiley



Modifié 5 fois. Dernière modification le 30/04/16 19:18 par Summertime..
T
30 avril 2016 18:54
Mets des lunettes ou change-les lmohim est que tu vois clair. Je me réjouis quand il s'agit des hommes au lourd passé et qui veulent une "hlel" et inchAllah ils tomberont dans le panneau bi idni lah.

Quant aux hommes vierges et chastes, Allah mettra sur leur chemin une femme sincère, vierge ou non. D'ailleurs en général ce sont les moins exigeants et les moins culottés, le monde à l'envers.


Citation
ArabeStrai a écrit:
Apparemment certains hôpitaux sont saturés par ce type d'opérations.

Et les hommes qui n'ont pas un tel passé, voir des hommes vierge qui se font tromper par ça tu t'en réjouis aussi?
S
30 avril 2016 18:55
Je te pardonne.
Citation
salima 84 a écrit:
@muramassai jtai cité sans faire exprès Dslé
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
T
30 avril 2016 18:56
ptdr

=> je ne suis pas Khouloud

=> j'ai eu zéro expérience avec les hommes

=> je ne déteste pas les hommes

=> iwa ka7al 3aynek

Bye



Citation
Muramassai a écrit:
Al khansaa= Kouloud cette femme a eu une mauvaise expérience avec un homme depuis elle déteste les hommes.
s
30 avril 2016 18:56
Encore heureux smoking smiley
Citation
Muramassai a écrit:
Je te pardonne.
T
30 avril 2016 18:57
Salam,

Je parle de deux personnes malhonnêtes qui, étant donné qu'Allah fait bien les choses, se sont retrouvées et unies.



Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Y a pas de quoi s' en réjouir... Commencer sa vie en voulant rouler l'autre ne présage rien de bon...
30 avril 2016 19:01
"Faut arrêter d'utiliser cet article pour essayer de nous faire que les maghrebines de France sont des biatch."
smoking smiley

Jamais sous entendu ça, et si ça peut te rassurer j'ai 15 fois plus d'article de ce genre sur ce type d'opération au Maghreb ou en Turquie que en France, je n'ai rien contre les maghrébines de France.

"Je prefere une nana qui assume son passé au lieu d'avoir recourt à ce type de procédé. Et puis faut arrêter de croire qu'un homme ne saurait pas reconnaître une vierge d'une non-vierge. Sans oublier qu'il y a des femmes qui naissent sans hymen. Il existe vraiment des arrières de m**** et ces femmes ne dérogent pas à la règle cool-"

->Après je pense que les hommes non expérimentés en la matières ne sauront pas différencier une vierge d'une non vierge donc ils se feront avoir.



Citation
Gozen a écrit:
Al-Khansa n'est pas Khouloud.

Au posteur - ces femmes sont minoritaires. Faut arrêter d'utiliser cet article pour essayer de nous faire que les maghrebines de France sont des biatch.

Je prefere une nana qui assume son passé au lieu d'avoir recourt à ce type de procédé. Et puis faut arrêter de croire qu'un homme ne saurait pas reconnaître une vierge d'une non-vierge. Sans oublier qu'il y a des femmes qui naissent sans hymen. Il existe vraiment des arrières de m**** et ces femmes ne dérogent pas à la règle smoking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/16 19:47 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
T
30 avril 2016 19:03
Salam Gozen,

Tu parles d'un sujet trop compliqué pour eux. Pour savoir qu'il y a des filles qui naissent sans hymen et qu'il y en a également différents types faut avoir un minimum de culture générale et ne pas être relativement primitif pour avoir une mentalité des années 1800.

Contente de te lire au fait yawning smiley



Citation
Gozen a écrit:
Al-Khansa n'est pas Khouloud.

Au posteur - ces femmes sont minoritaires. Faut arrêter d'utiliser cet article pour essayer de nous faire que les maghrebines de France sont des biatch.

Je prefere une nana qui assume son passé au lieu d'avoir recourt à ce type de procédé. Et puis faut arrêter de croire qu'un homme ne saurait pas reconnaître une vierge d'une non-vierge. Sans oublier qu'il y a des femmes qui naissent sans hymen. Il existe vraiment des arrières de m**** et ces femmes ne dérogent pas à la règle smoking smiley
S
30 avril 2016 19:08
la virginité passé un certain âge plus que les grands naîf pour y croireCool

j'ai bien rigolé car le figaro c'est bcp de propagande et de mensonges juste pour salir l'image des musulmans et des magrebins .

bref, au dela de cela, il vrai que cette opération est courante sans pourtant tomber dans les délires des rageux de journalistes du figaro..


enfin il faut arreter de rever les gens, les mecs copules, et les filles en font tout autant..

vierge ou pas en réalité cela ne pose probleme que pour l'égo masculin surdimensionné du petit enfant roi à sa chère maman qui lui a répété tout les jours qu'elle voulait une 3zbaptdrwhistling smiley
v
30 avril 2016 19:25
un hymen sans conscience.



Modifié 7 fois. Dernière modification le 30/04/16 21:55 par Summertime..
D
30 avril 2016 19:38
C'est loin très très loin d'être évident qu'un homme fasse la différence facilement entre une vierge et une non-vierge. Qu'il soit expérimenté ou pas

C'est très facile de tromper l'autre
Citation
Gozen a écrit:
Al-Khansa n'est pas Khouloud.

Au posteur - ces femmes sont minoritaires. Faut arrêter d'utiliser cet article pour essayer de nous faire que les maghrebines de France sont des biatch.

Je prefere une nana qui assume son passé au lieu d'avoir recourt à ce type de procédé. Et puis faut arrêter de croire qu'un homme ne saurait pas reconnaître une vierge d'une non-vierge. Sans oublier qu'il y a des femmes qui naissent sans hymen. Il existe vraiment des arrières de m**** et ces femmes ne dérogent pas à la règle smoking smiley
a
30 avril 2016 19:44
Salam,

personnellement je n'ai jamais rencontré IRL une femme dans cette situation, et pourtant je suis dans la gynéco.

Je pense qu'on fantasme bcp la chose mais ce n'est pas si fréquent que ça + ça ne concerne pas les femmes musulmanes pratiquantes, ou très peu (on faute tous).

Donc si j'étais un homme maghrébin pratiquant, que je rencontre une musulmane pratiquante au bon comportement, pas une seule seconde je me pose la question de si elle est concernée ou pas.

Les femmes dans cette situation la majorité c'est : 1) des beurettes qui sont certes maghrébines mais un peu moins musulmanes... 2) des femmes qui ont un passif et crois-moi tu creuses un peu tu le découvres (salât istikhara ++, quand tu as une réputation elle ressort toujours) 3) des femmes violées, etc.


Donc mon conseil à mes frères en religion: arrêtez de vous faire du mal et de faire de ce sujet une obsession, les musulmanes pratiquantes dont le comportement ne vous met pas la puce à l'oreille, ben dans leur grande grande majorité elles ne sont pas concernées (je dirais 99% sont hors de propos).



Citation
ArabeStrai a écrit:
Salam, j'ai lu un article du Figaro( [www.lefigaro.fr] ) ce matin qui parle de ce phénomène et c'est choquant, ça raconte que la majorité sont des maghrébines de famille musulmane et qu'elles font ça avant le mariage pour "tromper" leurs époux en lui faisant croire qu'elles sont encore vierge.

Vous en pensez quoi vous de ça et c'est si répandu que ça? En plus de mentir ce genre de femme fait une opération chirurgicale qui est haram.

Bien entendu on discute calmement pas d'embrouilles je vous pris. Angel
[center]Ramadan moubarak[/center]
S
30 avril 2016 19:48
Les femmes savent pas cacher leur sentiments ya tellement de moyens de le savoir.
Citation
DonDanburyy a écrit:
C'est loin très très loin d'être évident qu'un homme fasse la différence facilement entre une vierge et une non-vierge. Qu'il soit expérimenté ou pas

C'est très facile de tromper l'autre
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
30 avril 2016 19:56
En plus i khasroha 3la les vraies vierges
w
30 avril 2016 19:57
Il y a un juste milieu aussi. Lol
Citation
Summertime. a écrit:
Il y a des Maghrébines qui devraient se refaire une conscience et pas l'hymen. Je préfère épouser une pute qui a sa conscience pour elle que d'épouser un hymen sans conscience.
S
30 avril 2016 20:07
Citation
Chère humilité a écrit:
Je n'aime pas trop le sensationnalisme avec lequel est présenté cet article.
Je trouve que l'hyménoplastie ne regarde que celles qui la pratiquent.
Cependant, je ne peux m'empêcher de penser que si des femmes le font pour "tromper" un imbécile fini, c'est parfaitement idiot...Par conséquent, si un arrangement entre idiots fonctionne, je ne vois pas le problème.
Après, que certaines femmes le font pour avoir une seconde chance dans la vie, c'est malheureusement la conséquence d'une communauté à la mentalité perverse. Le faire pour ça est une forme de "facilité" que je comprends néanmoins. Néanmoins car c'est bien malheureux. De le faire et de ne pas (pouvoir) faire sans.

Je suis entièrement d'accord avec cette phrase. La communauté qui condamne ces filles est justement la seule coupable.
30 avril 2016 20:12
Salam, tu as raison je suis d'accord

"dont le comportement ne vous met pas la puce à l'oreille, ben dans leur grande grande majorité elles ne sont pas concernées"

->Il est bien là le problème aujourd'hui c'est facile de se faire passer pour un(e) bon(ne) musulman(e), et ceux dont tu parles les b' (j'aime pas utiliser ce mot) à partir d'un certain âge se "repentissent", mettent le voile et apprennent l'islam, après si c'est sincère ou pas allah oualem, mais le fait est que pas mal de musulmans (si ce n'est la majorité) ne veulent pas d'une repentie au passé crade, voilà pourquoi l'hymenoplastie fait peur à pas mal d'hommes.
Avant ils pouvaient se rassurer avec les test de virginité ou le sang lors du premier rapport, visiblement plus maintenant.

Citation
alRazi a écrit:
Salam,

personnellement je n'ai jamais rencontré IRL une femme dans cette situation, et pourtant je suis dans la gynéco.

Je pense qu'on fantasme bcp la chose mais ce n'est pas si fréquent que ça + ça ne concerne pas les femmes musulmanes pratiquantes, ou très peu (on faute tous).

Donc si j'étais un homme maghrébin pratiquant, que je rencontre une musulmane pratiquante au bon comportement, pas une seule seconde je me pose la question de si elle est concernée ou pas.

Les femmes dans cette situation la majorité c'est : 1) des beurettes qui sont certes maghrébines mais un peu moins musulmanes... 2) des femmes qui ont un passif et crois-moi tu creuses un peu tu le découvres (salât istikhara ++, quand tu as une réputation elle ressort toujours) 3) des femmes violées, etc.


Donc mon conseil à mes frères en religion: arrêtez de vous faire du mal et de faire de ce sujet une obsession, les musulmanes pratiquantes dont le comportement ne vous met pas la puce à l'oreille, ben dans leur grande grande majorité elles ne sont pas concernées (je dirais 99% sont hors de propos).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/16 20:13 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
a
30 avril 2016 20:13
Le juste milieu?

Ca n'existe pas sur Yabi ptdr


Citation
wagabonde a écrit:
Il y a un juste milieu aussi. Lol
[center]Ramadan moubarak[/center]