Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hyménoplastie: mon expérience
E
5 janvier 2017 13:16
Bonjour l'adresse du médecin stp
Le mp ne veut pas marcher merci
i
5 janvier 2017 13:32
peux-tu nous communiquer l'adresse de ce gény ?
b
6 avril 2017 12:03
Bonjour, je veux bien l'adresse de ce medecin, je suis totalement déçue sad smiley j'avais bcp des problèmes, aidez moi SVP. Merci
b
6 avril 2017 12:11
Bonjour, SVP aidez moi j'ai besoin de l'adresse de ce médecin, je suis vraiment déçue, j'ai des problèmes avec ma famille, SVP Aidez moi, Merci
f
6 juillet 2017 15:17
Bonjour,

j'ai vu ton message et j'ai créé ce compte spécialement pour t’écrire, j'ai essayé en MP, mais ça a n'a pas marché,
peux tu stp me communiquer le non et l'adresse du médecin qui t'as fait l’opération, je te serai vraiment reconnaissante. Allah yarham walidik.

D'avance merci.
m
1 septembre 2017 00:32
Salam franchement arrêté de juger des personnes comme ça moi je suis dans le même cas par contre moi c'est pas un ga qui ma touché mais c moi même avev une cuillère oui une cuillère j'étais tellement jeune et curieuse qu'un jour j'ai voulu savoir se que chaque femme a à l'intérieur de son vagin et bimm voilà que le sang commence à couler par manque de connaissancesjj'ai merder et voilà chaque personne a son histoire donc arrêter de prendre des gens comme ded chien seul allah peu nous juger allah yahdina w yaghfirlana
S
29 décembre 2017 01:26
Bsr
Je sais pas si tu va lire mon mail mais j ai vraiment besoin de ton aide
Tu peu m envoyer le nom du médecin et me dire si l opération a réussi pour toi
Je te derai reconnaissante
Cdt
1 janvier 2018 04:38
Salam les filles qui demandent l'adresse etc le post date de 2013, elle ne se connecte plus donc elle pourra pas vous répondre :/
N
1 janvier 2018 17:32
Assalamo alaykoum,
Avec une cuillère???
Pourquoi vouloir faire cette opération? Tu n'as rien à te reprocher si tu n'as rien fait et tant pis pour les gens qui ne te croient pas. S'ils te disent que tu n'es pas vierge il regretteront le poids leur langue, parce que vierge = pas de relations intimes.
Criant uniquement Allah, Il sait que tu es innocente et il fera payer tous ceux et celles qui parlent en mal sur toi.
Citation
mich biche a écrit:
Salam franchement arrêté de juger des personnes comme ça moi je suis dans le même cas par contre moi c'est pas un ga qui ma touché mais c moi même avev une cuillère oui une cuillère j'étais tellement jeune et curieuse qu'un jour j'ai voulu savoir se que chaque femme a à l'intérieur de son vagin et bimm voilà que le sang commence à couler par manque de connaissancesjj'ai merder et voilà chaque personne a son histoire donc arrêter de prendre des gens comme ded chien seul allah peu nous juger allah yahdina w yaghfirlana
L
26 mars 2018 04:15
Tu as tout à fait raison, oublier et passer à autre chose et demander un vrai pardon à Dieu ce n’est pas un mensonge mais c’est parce qu’à la base et en islam si Dieu te protège et personne ne sait ce qui s’est passé avec toi .. donc tu n’as pas à le dire à quiconque et la fille a le droit de jurer meme sur le coran si c’est pour son bien et ca concerne la dignité et ca va l’a mettre en danger !!
Sur ce, félécitions !! Et que dieu te protege et t’envoie l’homme qui t’aimera parce que tu es toi sans pensé ni à l’hymen ni rien du tout !! De toutes les facons, hamdoullah tu as décidé de commencef une nouvelle vie bon courage !!
Et je voulais stp savoir c’était quelle clinique et quel genycologue et est ce que tu peux nous donner un numero ou quelque chose comme ca !

Bonne continuation
M
13 juin 2018 14:34
Salam ma belle ca va ?

Ecoute, moi j’ai le même problème, c’est pas que je n’avais pas d’Hymen, mais il était assez dilaté, du coup, ma gyneco m’a dit que je ne saignerai pas. Bah la première chose que j’ai fait j’ai appelé Mon fillancé et je lui ai dit. J’ai ajouté que s’il comptait faire une scène ou douter de moi pas ma peine qu’il me touche du tout, on arrête tout tout simplement. Bah il a été super compréhensif! Alors qu’il est d’une famille mega conservatrice ( et rif en plus lol). On s’est marié, ça fait 5 ans, on a 2 enfants adorable alhamdolilah!

Leçon à tirer: la vérité est toujours récompensé! S’il te comprend alhamdolilah tu vis ta vie tranquille, sur de bonne base. S’il te rejette, tu auras éviter de perdre ton temps avec quelqu’un qui en vaut pas la peine! C’ Mieux que de vire une vie basée sur le mensonge car allah ne mettera pas de baraka dans votre couple^^ à méditer!
Bon courage j’espere avoir rassuré certaine d’entre vous^^
T
31 août 2018 02:43
Bonsoir svp aidez moi
J’ai besoin du contacte du médecin et ou la clinique
Et ce que je dois savoir qui pourrait m’aider
Genre est-ce que je dois attendre que mon mariage s’approche pour la faire ou pas ?
Merci
Lah ijazik bikhir
I
31 janvier 2019 18:37
Salut ça va ma belle,tu peux m adresser le lieu excactement à rabat ?
J
26 mai 2019 02:57
Bonsoir svp c quel docteur ??
E
7 août 2019 03:44
Bjr ou ece que vous avez fait votre operation
A
25 août 2019 22:45
Bonsoir
Je voudrais savoir le nom du docteur svp sur rabat
H
9 septembre 2019 17:09
je suis dans un état désespérée j’ai trouvé ta publication par chance est ce que tu peux me donner le numéro de téléphone du médecin mon mariage aura lieu dans quelque semaines je serai très reconnaissante !! Mais je pourrai le décaler si l’opération doit se faire bien avant ! Merci beaucoup
i
4 octobre 2019 16:40
bonjour
j'arrive pas a vous envoyer un msg privé
je vous prie de me donner le contact du médecin
a
27 octobre 2019 23:35
bplease adresse du médecin ou numéro c'est urgent
B
23 décembre 2019 12:37
Bonjour,
Merci pour le partage de ton expérience
J aimerai avoir plus d infirmations si c possible ( genre le nom du dr et la clinique)
Mon email:
[email protected]
Facebook