Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hymen et virginité
s
7 avril 2019 16:06
Salam aleykoum,

C’est un sujet assez gênant à poster (étant donné le titre) je ne vous oblige pas à le lire, mais j’aimerais connaître votre avis.

Voilà, grâce à Dieu, j’ai trouvé depuis peu l’homme de ma vie avec qui je compte me marier religieusement dans les prochains mois inshAllah.
Nous n’avions encore jamais abordé la question de la virginité mais il ma dit il y’a quelques jours que s´il s’apercevait que je n’étais plus vierge, il me jetterait (vulgairement parlant).
Plus jeune, c’est à dire ado il m’est arrivé de pratiquer à plusieurs reprises la masturbation, qu’Allah m’en pardonne.
C’était la masturbation clitoridienne, je n’introduisais rien dans mon vagin cependant j’ai peur que ce dernier soit quand même abîmé ou partiellement ouvert à cause des contractions vaginales..
Ça m’angoisse énormément, il n’a pas l’air de savoir que l’hymen n’a rien à voir avec la virginité et si je le lui explique je sais qu’il aura des doutes à mon sujet, qu’il trouvera suspicieux le fait que je veuille me justifier.
Donc pour lui si j’ai plus d’hymen c’est que j’ai déjà eu un rapport avec un homme alors que ce n’est pas le cas.
De plus il pourrait en parler à mes parents, de vrais maghrébins qui me renieraient s’ils savaient ça.
J’aimerais savoir ce que vous en pensez
J
7 avril 2019 16:10
Trouvez un autre homme.
M
7 avril 2019 16:12
Choisis quelqu’un qui t’accepte tels quel, ya rien de pire que de forcer les choses.
v
7 avril 2019 16:12
je pense que ton futur mari est un peu fermé d'esprit smiling smiley
7 avril 2019 16:16
Salem aleykum,

Pourquoi rester figé sur ton passé ? À croire que tu lui appartient totalement un peu comme un objet excuse moi d'être cru. Ça te concerne toi et Allah tout ça. C'est pour Allah que tu dois te préserver et non pour l'homme car pensé comme ça c'est entrée dans une forme de skirk.

Si il t'aime réellement, Il prendra pas en compte le fait que tu es vierge ou pas... Si tu es sincère dans ta démarche, dans ta pratique, c'est le plus important. L'amour, C'est savoir faire des concession.

Pose toi les bonne questions concernant ton futur maris car ça craint la pression qu'il est entrain de te mettre là, bon courage inschallah.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
A
7 avril 2019 16:20
Cet euphémisme. ptdr
Citation
vooriden a écrit:
je pense que ton futur mari est un peu fermé d'esprit smiling smiley
7 avril 2019 16:23
Techniquement parlant, la masturbation clitoridienne ne peut en aucun cas abîmer le hymen... de même les contractions.
Cela dit, c’est pas parce hymen il y a, que Mr se rendra compte qu’il y en a.... la plus part des hommes attendent un seignement y qui ne se produira jamais..
et puisque Mr est tellement coincé.. attends toi au pire.
S
7 avril 2019 16:27
Salam

J’espère que lui est clean..
7 avril 2019 16:32
Salam

Je comprends pas comment les femmes peuvent à ce point se faire marcher sur les pieds par des hommes.

Réveillez vous Et imposez vous ! Il faut se faire respecter !!!!!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/19 17:23 par Fon19.
s
7 avril 2019 16:34
Au delà de ça, c’est vraiment un homme formidable.
Mais il est très à cheval sur ça, pour lui c’est primordial que la femme ait conservé son hymen
Citation
Cohencidence a écrit:
Choisis quelqu’un qui t’accepte tels quel, ya rien de pire que de forcer les choses.
R
7 avril 2019 16:35
Tu est tjr vierge c pas la masturbation clitoridienne qui perce l hymen.
En plus tu fais le religieux avt le civil , donc si tu n a pas d hymen naturel ( sa existe ) il va te jetter comme une merde !!! Ou tout simplemnt si il voit que c pas top ( les vierges manque d experience ) il ye jette Waouhhh l humiliation .
On est France en 2019 , les mecs savent normalemnt que sa veut plus rien dire car une femme peut avoir eu d autres rapport sexuel avec d autres cavités ..... ....
s
7 avril 2019 16:36
Tu as raison c’est vrai, mais j’ai plus peur des répercussions que ça aura. Je sais qu’il est capable de me lâcher pour ça, et qu’il serait capable d’expliquer les raisons à mes parents. Au delà de ça je l’aime vraiment donc pas facile
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Pourquoi rester figé sur ton passé ? À croire que tu lui appartient totalement un peu comme un objet excuse moi d'être cru. Ça te concerne toi et Allah tout ça. C'est pour Allah que tu dois te préserver et non pour l'homme car pensé comme ça c'est entrée dans une forme de skirk.

Si il t'aime réellement, Il prendra pas en compte le fait que tu es vierge ou pas... Si tu es sincère dans ta démarche, dans ta pratique, c'est le plus important. L'amour, C'est savoir faire des concession.

Pose toi les bonne questions concernant ton futur maris car ça craint la pression qu'il est entrain de te mettre là, bon courage inschallah.
s
7 avril 2019 16:37
Effectivement, en plus il m’a dit qu’il navait jamais eu de rapport auparavant. C’est possible qu’il croit que j’ai déjà eu de rapports si je n’ai pas de saignements ..
Citation
nana d'enfer a écrit:
Techniquement parlant, la masturbation clitoridienne ne peut en aucun cas abîmer le hymen... de même les contractions.
Cela dit, c’est pas parce hymen il y a, que Mr se rendra compte qu’il y en a.... la plus part des hommes attendent un seignement y qui ne se produira jamais..
et puisque Mr est tellement coincé.. attends toi au pire.
s
7 avril 2019 16:37
Oui, il m’a dit n’avoir jamais rien fait
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Salam

J’espère que lui est clean..
s
7 avril 2019 16:39
Malheureusement c’est comme ça chez moi, ça m´attriste et m’inquiète énormément qu’il soit si réticent à ce sujet, au delà de ça comme dit précédemment c’est un homme formidable
Citation
Fon19 a écrit:
Salam

Je comprends pas comment les femmes peuvent elles à ce point se faire marcher sur les pieds pas des hommes.

Réveillez vous Et imposez vous ! Il faut se faire respecter !!!!!!!!
s
7 avril 2019 16:41
Merci beaucoup !
Oui effectivement, j’ai aussi peur de ça. Il vit un peu « à l’ancienne » concernant la virginité de la femme, avec des mentalités très maghrébines, pour lui plus d’hymen = pas vierge
Je suis vraiment tenté de faire un certificat de virginité au cas où
Citation
Rania9469 a écrit:
Tu est tjr vierge c pas la masturbation clitoridienne qui perce l hymen.
En plus tu fais le religieux avt le civil , donc si tu n a pas d hymen naturel ( sa existe ) il va te jetter comme une merde !!! Ou tout simplemnt si il voit que c pas top ( les vierges manque d experience ) il ye jette Waouhhh l humiliation .
On est France en 2019 , les mecs savent normalemnt que sa veut plus rien dire car une femme peut avoir eu d autres rapport sexuel avec d autres cavités ..... ....
F
Fpc
7 avril 2019 16:43
On sent quand sa pète , le bout du fouineur reçois une petite décharge en plein les yeux grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Techniquement parlant, la masturbation clitoridienne ne peut en aucun cas abîmer le hymen... de même les contractions.
Cela dit, c’est pas parce hymen il y a, que Mr se rendra compte qu’il y en a.... la plus part des hommes attendent un seignement y qui ne se produira jamais..
et puisque Mr est tellement coincé.. attends toi au pire.
K
7 avril 2019 16:43
A quel moment avez vous du respect pour vous? Que vous soyez vierge ou non cette histoire est entre DIEU et vous. Quittez le et trouvez vous qu'elqu'un qui vous respectera mais avant d'être respecté il faut se respecter soit même.
Le mariage religieux n'a aucune valeur en France ou ailleurs, il faut passer par la mairie et signer un contrat reconnu et qui vous liera.
7 avril 2019 16:46
Non, ce n’est pas un bouchon de bouteille de champagne..ptdr
Sans oublier que tous les hymens ne sont pas pareille, donc d’une femme à une autre ce n’est guère la même chose
Citation
Fpc a écrit:
On sent quand sa pète , le bout du fouineur reçois une petite décharge en plein les yeux grinning smiley
7 avril 2019 16:48
No shit ? >_>
Facebook