Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hymen et virginité
7 avril 2019 17:38
Ne vous attaches pas surtout à lui car je sens que Grrrrwhistling smiley
Prenez vos courage à deux mains et demandez lui ceci: "Combien de filles a-t-il mit dans son lit avant de vous connaître?" Il faut insister cette question jusqu'à connaitre son jardin secret.
Citation
soukaiina13 a écrit:
pour lui si j’ai plus d’hymen ou qu’il est un peu déchiré c’est que j’ai eu un rapport. quant à lui, je ne sais pas il m’a affirmé n’avoir jamais eu de rapport sexuels , je peux pas savoir ca moi
7 avril 2019 17:38
Certificat de virginité.... c’est grave qu’au 21eme siècle on en soit là... Il se marie avec toi ou avec ton hymen?
plus coincé tu meurs... attends toi qu’il soit aussi vieux jeux au regard d’autres aspect de la vie.. ça présage rien de bon.

Citation
soukaiina13 a écrit:
Merci beaucoup !
Oui effectivement, j’ai aussi peur de ça. Il vit un peu « à l’ancienne » concernant la virginité de la femme, avec des mentalités très maghrébines, pour lui plus d’hymen = pas vierge
Je suis vraiment tenté de faire un certificat de virginité au cas où
N
7 avril 2019 17:43
Scientifiquement comme dis plutôt tu as toujours ton hymen (si tu l'avais déjà à ta naissance car tout le monde ne l'a pas) et concernant le gars. Next. C'est ridicule inculte et débile de sa part comme demande
a
7 avril 2019 17:43
No stresse
pour que le tunnel soit ouvert
Il faut que le train soit passé
Voila
s
7 avril 2019 17:44
j’espere pas, j’espère qu’il a exagéré dans ses propos surtout parce que me jeter, ou me « dégager » si j’utilise ses termes, pour ça, alors qu’on s’aime...
je pense pas qu’il tiendra sa parole du moins j’espère
Citation
nana d'enfer a écrit:
Certificat de virginité.... c’est grave qu’au 21eme siècle on en soit là... Il se marie avec toi ou avec ton hymen?
plus coincé tu meurs... attends toi qu’il soit aussi vieux jeux au regard d’autres aspect de la vie.. ça présage rien de bon.
7 avril 2019 17:44
Perso j'espère qu'il n'y aura pas de sang le jour où je le ferais avec ma femme parce que y aura moyen que je m'évanouisse ahahah
Citation
nana d'enfer a écrit:
Techniquement parlant, la masturbation clitoridienne ne peut en aucun cas abîmer le hymen... de même les contractions.
Cela dit, c’est pas parce hymen il y a, que Mr se rendra compte qu’il y en a.... la plus part des hommes attendent un seignement y qui ne se produira jamais..
et puisque Mr est tellement coincé.. attends toi au pire.
7 avril 2019 17:50
On parle de quelques goutes... que moi même je n’ai jamais vu, d’ailleurs
Ce n’est pas une séance exacte, mon cher..
Citation
mugiwara- a écrit:
Perso j'espère qu'il n'y aura pas de sang le jour où je le ferais avec ma femme parce que y aura moyen que je m'évanouisse ahahah
7 avril 2019 17:57
Ce n'est pas comme ça que ça marche, après on setonne que les hommes ne nous respecte pas et nous manipule, mais c'est psk on le veut bien. Si on avait plus de caractère et qu'on savait s'imposer, les hommes nous respecteraient + , mais malheureusement certaines sont trop faibles. Cest dommage, on vaut mieux que ça !

Tu devrais remettre les pendules a l'heure et qu'il te respecte sinon ciao! T'aurai même pas du le laisser te parler de la sorte !

Citation
soukaiina13 a écrit:
Malheureusement c’est comme ça chez moi, ça m´attriste et m’inquiète énormément qu’il soit si réticent à ce sujet, au delà de ça comme dit précédemment c’est un homme formidable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 18:06 par Fon19.
L
7 avril 2019 18:01
Bein j'espère pour toi que tu vas saigner
Sinon c'est par ton nez que ca va passer Ill

En + avec juste un "mariage religieux"
On va te retrouver dans problème de couple dans pas longtps

M'enfin,si tu l'aime,c'est le principal eye rolling smiley
F
7 avril 2019 18:04
"c'est quelqu'un de merveilleux sur tous les points sauf..."

le genre de phrase qu'on retrouve le plus souvent sur le feed "problèmes de couples" smoking smiley

déjà, que quelqu'un soit merveilleux sur tous les points c'est suspect de base.
Mais clairement tu ne le connaîtras jamais vraiment avant d'avoir vécu avec lui.
Le nombre d'hommes qui jouent les princes charmants absolus avant le mariage et qui dévoilent leur vrai nature après c'est très très TRES fréquents.

donc je serais toi je me méfierais. Je pense que tu es un peu trop jeune pour réaliser à quel point ce monde est fait de vautours. Beaucoup de loups se déguisent en agneau.

Et franchement vu la vulgarité à laquelle il s'est adressé à toi sur le sujet pour moi c'est un signal d'alarme.

L'important c'est de penser à TOI et à ce que tu vaux TOI. ne base jamais ta dignité sur les opinions d'un homme. d'autant que celui-ci semble avoir une mentalité moyen-âgeuse. Un vrai ignare inculte qui pense que perdre sa virginité c'est déchirure et saignement.

50% des femmes vierges ne saignent pas lors du premier rapport. c'est important à savoir.

S'il base sa confiance en toi sur un bout de peau c'est déjà pas bon signe pour la suite du mariage. Parce qu'un mariage sans confiance c'est mort.
Citation
soukaiina13 a écrit:
comme j’ai dis, c’est quelqu’un de merveilleux sur tous les points mis à part cela, c’est juste que pour lui ça ça constitue un principe fondamental, pour lui déchirer l’hymen de sa femme c’est primordial et en effet, s’il sapercoit qu’il n’y a pas de saignement je n’ose espérer sa réaction.
Je sais pas quoi faire
M
7 avril 2019 18:14
Assume ton futur avec lui alors
Citation
soukaiina13 a écrit:
Au delà de ça, c’est vraiment un homme formidable.
Mais il est très à cheval sur ça, pour lui c’est primordial que la femme ait conservé son hymen
F
Fpc
7 avril 2019 18:32
En ce mmnt il me dit qu'il en veut d'autre ,il veut me ruiner , sa ma couter tellement cher il se rend pas compte. grinning smiley
7 avril 2019 18:37
ptdr ptdr

Citation
Fpc a écrit:
En ce mmnt il me dit qu'il en veut d'autre ,il veut me ruiner , sa ma couter tellement cher il se rend pas compte. grinning smiley
*
7 avril 2019 18:39
en gros toi tu ten fou
qu'il a déjà fait
tu devrai lui dire que si il est pas puceau ben Bye
Citation
soukaiina13 a écrit:
pour lui si j’ai plus d’hymen ou qu’il est un peu déchiré c’est que j’ai eu un rapport. quant à lui, je ne sais pas il m’a affirmé n’avoir jamais eu de rapport sexuels , je peux pas savoir ca moi
F
Fpc
7 avril 2019 18:40
La prochaine fois il na qu'à se contenter d'une occas pas possible si non ptdr
7 avril 2019 18:42
Tu comptes le faire à votre mariage religieux?perplexe
s
7 avril 2019 18:49
après le civil
Citation
××× a écrit:
Tu comptes le faire à votre mariage religieux?perplexe
s
7 avril 2019 18:52
Mettez vous à ma place s’il vous plaît, vous me conseillez de me débarrasser de lui ...
s
7 avril 2019 18:54
Je me convaincs du fait qu’il est exagéré et qu’il ne se débarrassera pas de la femme qu’il l’aime quelque gouttes de sang inexistantes. L’amour rend peut être aveugles
En tout cas je vais y réfléchir, merci beaucoup à tous pour vos réponses, même a ceux qui ont été cru.
Je pense tenter d’en parler avec lui, et de lui dire clairement les choses.
Barakalaoufikoum
7 avril 2019 18:59
Et lui il est vierge whistling smiley
Facebook