Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hymen anormal(je crois)
C
22 mars 2015 22:55
Bonsoir. Je suis une jeune étudiante et comme toute jeune fille de mon âge, qui compte se préserver pour le mariage, je me renseigne sur l'hymen, pour connaitre les tenants et les aboutissants de ce challenge qui représente le dignité de la femme et l'honneur qu'elle rendra à ses parents le jour-j inchAllah.
Cependant, il y a un petit hic: Parmi tous les hymens que j'ai vu: cribriforme, annulaire... et j'en passe( il y en a tellement tous aussi différents et particuliers) , aucun ne ressemble à celui que j'ai, ce qui me met donc dans le doute et je me demande si c'est vraiment un hymen que je sens quand je me lave sous la douche par exemple. Pour tout vous dire, je sens une boule assez grosse et un peu dure à l'intérieur qui obstue presque tout le vagin. Je n'ai jamais eu de problème avec grâce à Dieu mais vu que ça ne ressemble à aucun des hymens que je vois dans mes recherches, je me demande si s'en est vraiment un; Si oui, ce genre d'hymen poserait-il problème quant à la défloration? D'autres filles aurait-elles un cas semblable au mien? Merci d'avance
D
22 mars 2015 23:02
Salam

Tu fais comment pour sentir cette chose ? Ca s'observe mais ça s'arrête la ... a ta place j'irai consulté ça a l'air suspect ton truc
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
J
22 mars 2015 23:16
Citation
Cinana a écrit:
Bonsoir. Je suis une jeune étudiante et comme toute jeune fille de mon âge, qui compte se préserver pour le mariage, je me renseigne sur l'hymen, pour connaitre les tenants et les aboutissants de ce challenge qui représente le dignité de la femme et l'honneur qu'elle rendra à ses parents le jour-j inchAllah.
Cependant, il y a un petit hic: Parmi tous les hymens que j'ai vu: cribriforme, annulaire... et j'en passe( il y en a tellement tous aussi différents et particuliers) , aucun ne ressemble à celui que j'ai, ce qui me met donc dans le doute et je me demande si c'est vraiment un hymen que je sens qua
nd je me lave sous la douche par exemple. Pour tout vous dire, je sens une boule assez grosse et un peu dure à l'intérieur qui obstue presque tout le vagin. Je n'ai jamais eu de problème avec grâce à Dieu mais vu que ça ne ressemble à aucun des hymens que je vois dans mes recherches, je me demande si s'en est vraiment un; Si oui, ce genre d'hymen poserait-il problème quant à la défloration? D'autres filles aurait-elles un cas semblable au mien? Merci d'avance

eye popping smiley

C'est pas possible ....

Non, mais t'es pas sérieuse ?!

Tu te trifouilles la chnek pour être certaine d'avoir un hymen convenable ..... moody smiley

'Tain on aura tout lu ici Ill
22 mars 2015 23:19
Citation
Djennet a écrit:
eye popping smiley

C'est pas possible ....

Non, mais t'es pas sérieuse ?!

Tu te trifouilles la chnek pour être certaine d'avoir un hymen convenable ..... moody smiley

'Tain on aura tout lu ici Ill

ptdr ptdr ptdr ptdr je vais m'évanouir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C
22 mars 2015 23:22
je me suis déjà fait consulté mais RAS; Par contre, j'ai lu qu'il y a des hymens qui sont trop rigides avec un tissu épais; je me demande si ce n'est mon cas mais comme tu as dit, j'irais me faire consulter à nouveau pour savoir ce qu'il en est
C
22 mars 2015 23:23
reviens me voir quand tu sauras parler correctement et tenir un discours un peu plus mature
22 mars 2015 23:30
Citation
sanounah a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr je vais m'évanouir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

PAreille.Je me suis sentie mal à l'aise avec sa description.
Il faudrait prévenir avant la lecture "âme sensible s'abstenir"
J
22 mars 2015 23:31
Non mais franchement !!?
L'autre elle a fait une étude sur les types d hymen et elle va vérifier le sien Oh

"Comme toutes les filles de mon âge " gatlek

Jamais fait ça moi Are you crazy
22 mars 2015 23:33
Citation
Sablée a écrit:
PAreille.Je me suis sentie mal à l'aise avec sa description.
Il faudrait prévenir avant la lecture "âme sensible s'abstenir"

Mdrrrr non mais c'est une blague c'est pas possible sinon
J'ai presque envie de vomir SOS
P
22 mars 2015 23:33
Citation
Cinana a écrit:
Bonsoir. Je suis une jeune étudiante et comme toute jeune fille de mon âge,tu es la seule qui se trifouille je crois, perso je n'ai jamais fais de recherche qui compte se préserver pour le mariage, je me renseigne sur l'hymen, pour connaitre les tenants et les aboutissants de ce challenge qui représente le dignité de la femme et l'honneur qu'elle rendra à ses parents le jour-j inchAllah.
Cependant, il y a un petit hic: Parmi tous les hymens que j'ai vucomment as-tu fais pour voir ???????????: cribriforme, annulaire... et j'en passe( il y en a tellement tous aussi différents et particuliers) , aucun ne ressemble à celui que j'ai, ce qui me met donc dans le doute et je me demande si c'est vraiment un hymen que je sens quand je me lave sous la douche par exemple. Pour tout vous dire, je sens une boule assez grosse et un peu dure à l'intérieur qui obstue presque tout le vagin. Je n'ai jamais eu de problème avec grâce à Dieu mais vu que ça ne ressemble à aucun des hymens que je vois dans mes recherches, je me demande si s'en est vraiment un; Si oui, ce genre d'hymen poserait-il problème quant à la défloration? D'autres filles aurait-elles un cas semblable au mien? Merci d'avance
22 mars 2015 23:36
Citation
Djennet a écrit:
Non mais franchement !!?
L'autre elle a fait une étude sur les types d hymen et elle va vérifier le sien Oh

"Comme toutes les filles de mon âge " gatlek

Jamais fait ça moi Are you crazy

Tu me fais trop rire ptdr
Moi aussi j'ai jamais fait ça j'y pense même pas mdrrrrrr
P
22 mars 2015 23:37
Citation
sanounah a écrit:
Mdrrrr non mais c'est une blague c'est pas possible sinon
J'ai presque envie de vomir SOS

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr grave tfou
22 mars 2015 23:38
Citation
sanounah a écrit:
Mdrrrr non mais c'est une blague c'est pas possible sinon
J'ai presque envie de vomir SOS

J'espère pour elle .
Ill
C
22 mars 2015 23:38
Pourquoi être mal à l'aise? C'est bien sur le plan de la santé dont je parle, je n'ai dit aucune chose déplacée et je pose ma question clairement pour qu'on puisse me répondre clairement; D'ailleurs le titre en dit long sur le contenu donc ceux aux âmes sensibles sont prévenus d'avance!!
D
22 mars 2015 23:39
Citation
Cinana a écrit:
je me suis déjà fait consulté mais RAS; Par contre, j'ai lu qu'il y a des hymens qui sont trop rigides avec un tissu épais; je me demande si ce n'est mon cas mais comme tu as dit, j'irais me faire consulter à nouveau pour savoir ce qu'il en est

Si c'est ça, le jour ou tu te maries décide d'aller l'enlever en sa présence s'il doute (sait on jamais) parce que les rapports sont quasi impossible
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
22 mars 2015 23:41
Y a pas de mal a etre curieuse, je dirais que c'est mieux de connaitre son corps, c'est déjà plus intelligent que de ne pas savoir comment on est faite et pas pouvoir détecter si y a un changement étrange.

Moi je la trouve tout a fait normal et pas du tout choquante
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
22 mars 2015 23:43
non mais à croire que vous ne vous lavez pas les parties intimes après les règles lors de la grande ablution; et je n'ai en aucun cas utilisé le mot trifouil.. je sais pas quoi, je le découvre d'ailleurs; Et à propos des hymens que j'ai vu, il s'agit des résultats des recherches que j'ai faites, sur les sites scientifiques, on explique bien la physiologie de cette membrane et on montre des schémas comme toute autre partie du corps d'ailleurs; alors arrêtez s'il vous plait avec le mot tripatouiller ou trifouiller, je ne sais même pas
C
22 mars 2015 23:46
merci Dihya; tout un chacun doit se connaitre, en plus si on te dit que tu dois préserver telle chose jusqu'à tel moment, comment pourras-tu bien la préserver si tu ne sais même pas ce que c'est, comment se présente t-elle et donc comment la préserver;
22 mars 2015 23:47
Citation
Cinana a écrit:
Pourquoi être mal à l'aise? C'est bien sur le plan de la santé dont je parle, je n'ai dit aucune chose déplacée et je pose ma question clairement pour qu'on puisse me répondre clairement; D'ailleurs le titre en dit long sur le contenu donc ceux aux âmes sensibles sont prévenus d'avance!!

Va consulter , il en va de ta santé , même si tu nous mets une photo on ne pourra pas t'aider ,
ce n'est pas notre travail.
Demain prend rdv chez une gynéco , tu sais de nos jours avec les males formations , les cancers ....on n'est à l'abri de rien .
C'est le seul conseil que je peux te donner .
22 mars 2015 23:51
Ok je n'avais pas vu tes réponses au dessus , tu es encore modéré.
Désolée pour la redondance.
Facebook