Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hymen anormal(je crois)
C
22 mars 2015 22:55
Bonsoir. Je suis une jeune étudiante et comme toute jeune fille de mon âge, qui compte se préserver pour le mariage, je me renseigne sur l'hymen, pour connaitre les tenants et les aboutissants de ce challenge qui représente le dignité de la femme et l'honneur qu'elle rendra à ses parents le jour-j inchAllah.
Cependant, il y a un petit hic: Parmi tous les hymens que j'ai vu: cribriforme, annulaire... et j'en passe( il y en a tellement tous aussi différents et particuliers) , aucun ne ressemble à celui que j'ai, ce qui me met donc dans le doute et je me demande si c'est vraiment un hymen que je sens quand je me lave sous la douche par exemple. Pour tout vous dire, je sens une boule assez grosse et un peu dure à l'intérieur qui obstue presque tout le vagin. Je n'ai jamais eu de problème avec grâce à Dieu mais vu que ça ne ressemble à aucun des hymens que je vois dans mes recherches, je me demande si s'en est vraiment un; Si oui, ce genre d'hymen poserait-il problème quant à la défloration? D'autres filles aurait-elles un cas semblable au mien? Merci d'avance
D
22 mars 2015 23:02
Salam

Tu fais comment pour sentir cette chose ? Ca s'observe mais ça s'arrête la ... a ta place j'irai consulté ça a l'air suspect ton truc
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
J
22 mars 2015 23:16
Citation
Cinana a écrit:
Bonsoir. Je suis une jeune étudiante et comme toute jeune fille de mon âge, qui compte se préserver pour le mariage, je me renseigne sur l'hymen, pour connaitre les tenants et les aboutissants de ce challenge qui représente le dignité de la femme et l'honneur qu'elle rendra à ses parents le jour-j inchAllah.