Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hymen:aidez moi please!!
c
13 mai 2007 23:09
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


coupe toi les ongles

.


salam !!

c ce que j'allais dire mdr ! la prochaine fois faut pas garder la french manucure ou les faux ongles! en plus c tres moche ! et c sunna de les couper !


bref
e
14 mai 2007 00:32
arretez les fiillllllllllllllllllllllllllles!STOP
moi aussi ca m'est arrivé la meme chose l'années derniére"en fait presque voila mon histoire:
j'avais des mycoses suite aux mauvaises qualités des slipes,ou bien trop de toilette intime
je grattais BCP mais vraiment BCP k'un jour j'ai eu du sang sur mon doigt
je l'ai di a maman,le lendemain je swi allée chez la gyneco pour la consultation des mycoses
en voyant mon vagin elle ma di ke c'est j'ai griffé une de mes levres d'interieure
voila
ne t'afolle pa pour cette histoire!
ikoun kheir inchala
et pour le truc de nuit de noce et tout le blablablabla
je n'ai pa eu meme une goute de sang htal la 3eme fois
voila winking smiley
14 mai 2007 10:13
Salam,


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois ... eye rolling smiley Tu t seulement fais mal avec un ongle, tu as du te couper uniquement, je ne vois pas en quoi faire sa toilette ferai perdre sa virginité, à moins que tu te sois enfoncé les doigts plus loin que la normale ...

ps : je rejoins princess819 qui parle d'ignorance, mais plutot l'ignorance physique, il serait p-e tps d'en apprendre un peu plus sur son corps winking smiley
Nadia
j
14 mai 2007 13:19
mdrrrr vous etes encore entrain de parler de çaOh



waaaaa eye popping smiley



dites Mr L'admin ou Webmaster,


à quand un Guiness Web des Records de Posts Yabiladiens?evil
O
14 mai 2007 14:11
Citation
ausecours a écrit:
Voila en fait je suis en pleine crise!
Y à 2 jours en faisant ma toilette, j'ai donné sans faire expres un coup d'ongle au niveau de l'hymen,j'ai eu un ptit peu mal et y'a eu un petit saignement qui s'est arreté au bout de 2/3 min.
Pensez vous que l'hymen s'est dechiré totalement? partiellement?sad smiley j'ai regardé (obligé j'etais morte de peur ..) et y'a une petite entaille horizontale
Si c'est deja arrivé a des filles ici, est ce que ca pourra quand meme saigner lors de la nuit de noces??
aidez moi s'il vous plait parce que je flippe grave merci a tous et a toutes d'avance

1) Coupe toi les ongles
2) t'es pas obligée de rentrer ton doigt à l'intérieur kan tu te laves
3) t'es tjrs tjrs WW (vierge)
p
14 mai 2007 14:18
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois ... eye rolling smiley Tu t seulement fais mal avec un ongle, tu as du te couper uniquement, je ne vois pas en quoi faire sa toilette ferai perdre sa virginité, à moins que tu te sois enfoncé les doigts plus loin que la normale ...

ps : je rejoins princess819 qui parle d'ignorance, mais plutot l'ignorance physique, il serait p-e tps d'en apprendre un peu plus sur son corps winking smiley

salam

tant qu'on as pas encore lu help je me suis taillé le doigt en coupant du kasbour je suis plus vierge. ça va grinning smiley
c'est pas drôle je sais ...bref
je suis en accord ac vous deux c'est de l'ignorance certaines définition de la virginité sont complétement érronées.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
14 mai 2007 17:49
mé t'en fais pa hymne pe pa déchiré comme ça!!! j'en ss sûr !! mé quand même ca coûte rien d'aller chez une gynecho comme ça tu fé une vérification de l'hymne et t'es tranquil aprés, bon aprés tt alah ihfadna wiehfadkoume wiesstarna wiesstarkoume

salam
m
14 mai 2007 17:50
lol désolée d'être un peu cru mais je comprends pas les gens qui disent que les tampons ça ne fait pas du mal à l'hymen.Autant mettre un doigt alors! (hachakoum)
a
14 mai 2007 20:34
Citation
muslima de corse a écrit:
mdrrrr vous etes encore entrain de parler de çaOh



waaaaa eye popping smiley



dites Mr L'admin ou Webmaster,


à quand un Guiness Web des Records de Posts Yabiladiens?evil



excusez moi de remonter ce post mais je voulais relever ce commentaire somme toute sterile de ton intervention muslima

si pour toi un sujet peut te paraitre evident et du coup sans interet sache que pour certains qui n'ont PAS TES CONNAISSANCES DEVELOPPEES et qui ne maitrisent pas tous les sujets y compris concernant leur
propre corps ca peut les interesser!!

alors pkoi tant d'intolerances par rapport a ce post moody smiley pourtant aux vues de ton pseudo on pouvait penser que tu n'avais pas la critique facile et que tu etais d'une fibre altruiste!!

comme quoi les pseudos ne refletent pas tjs la realité d'une personne sleeping

et une derniere chose rien ne te force a participer et a m'aider si ca te saoule, et rien ne t'oblige a venir rajouter des "pages" a ce post pour ne pas qu'il s'eternise en 8 pages yawning smiley

enfin voila n'y voit rien de personnel,mais je panse qu'un forum est a la base créé pour ca et celui qui ne veut pas y participer s'abstient.

en tout k encore merci pour tes interventions

wa salam
l
14 mai 2007 20:45
Salam misse !!! je pense que c'est exagerer ta reaction ,certe je comprends que tu ai eu peur !!
Je peus te dire avec certitude que ce n'est pas un simple coup d'ongle qui pourai endomager ton hymen !!
crois moi sur parole !!
j
14 mai 2007 21:04
Citation
ausecours a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
mdrrrr vous etes encore entrain de parler de çaOh



waaaaa eye popping smiley



dites Mr L'admin ou Webmaster,


à quand un Guiness Web des Records de Posts Yabiladiens?evil



excusez moi de remonter ce post mais je voulais relever ce commentaire somme toute sterile de ton intervention muslima

si pour toi un sujet peut te paraitre evident et du coup sans interet sache que pour certains qui n'ont PAS TES CONNAISSANCES DEVELOPPEES et qui ne maitrisent pas tous les sujets y compris concernant leur
propre corps ca peut les interesser!!

alors pkoi tant d'intolerances par rapport a ce post moody smiley pourtant aux vues de ton pseudo on pouvait penser que tu n'avais pas la critique facile et que tu etais d'une fibre altruiste!!

comme quoi les pseudos ne refletent pas tjs la realité d'une personne sleeping

et une derniere chose rien ne te force a participer et a m'aider si ca te saoule, et rien ne t'oblige a venir rajouter des "pages" a ce post pour ne pas qu'il s'eternise en 8 pages yawning smiley

enfin voila n'y voit rien de personnel,mais je panse qu'un forum est a la base créé pour ca et celui qui ne veut pas y participer s'abstient.

en tout k encore merci pour tes interventions

wa salam



pour répondre à ta question:


"on t'as toutes répondu que tu t'es juste fait bobo"Oh

et je vois que sur ce post on parle encore virginirté et mariage et nuit de noce et tralalalalalalaaaa


alors que tu t'es tout simplement griffée,je trouve que c ridicule,et le fait que tu souleves le sujet,montres bien que finalement tu fais cela juste pour te rendre intéressante et faire parler de toi


tu t'ennuis?moody smiley


pppfff pathétiqueeye rolling smiley

ps: j'ai pas la science infuse,mais je sais dicerner vagin et hymen,et aparemment je suis pas la seule,oouuuffffsleeping


quand à mon pseudo...


ecoutes si t'as envie de le critiquer ou de dire que suis une musulmane mal B....ée comme je reçois en mpthumbs down,vazy te genes pas..

je suis immunisée maintenantAngel
g
14 mai 2007 21:29
ouhla la qu'est ce qui se passe ici??? Oh

ca va pas finir en bagarre generale au moins moody smiley

allez allez les filles na3lou chitane chouia c pas grave!!evil


Angel
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
p
14 mai 2007 21:44
Citation
gum-addict a écrit:
ouhla la qu'est ce qui se passe ici??? Oh

ca va pas finir en bagarre generale au moins moody smiley

allez allez les filles na3lou chitane chouia c pas grave!!evil


Angel


voila les ravages que peut faire un hymene grinning smiley
g
14 mai 2007 21:51
Citation
princess819 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
ouhla la qu'est ce qui se passe ici??? Oh

ca va pas finir en bagarre generale au moins moody smiley

allez allez les filles na3lou chitane chouia c pas grave!!evil


Angel


voila les ravages que peut faire un hymene grinning smiley




mmmmmdddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr GRAVE!!!!grinning smiley c fou ca


evil
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
C
15 mai 2007 00:13
Citation
samsh_ a écrit:
trop de mahboula ici!

ou alors t'es encor une petite fille qui ne sais pas ce ke signifie l'hymen de la femme!!!

heu même en te masturbant, je ne pense pas que tu puisses te deflorer!!!
l'hymen et bien trop profond ou alors tu es une alliengrinning smiley



allah isterna d ces stupidités





mais je suis persuadée ke c'est encor un canular!!

Mdrrrrrrrrrr
C
15 mai 2007 00:16
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ausecours a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
mdrrrr vous etes encore entrain de parler de çaOh



waaaaa eye popping smiley



dites Mr L'admin ou Webmaster,


à quand un Guiness Web des Records de Posts Yabiladiens?evil



excusez moi de remonter ce post mais je voulais relever ce commentaire somme toute sterile de ton intervention muslima

si pour toi un sujet peut te paraitre evident et du coup sans interet sache que pour certains qui n'ont PAS TES CONNAISSANCES DEVELOPPEES et qui ne maitrisent pas tous les sujets y compris concernant leur
propre corps ca peut les interesser!!

alors pkoi tant d'intolerances par rapport a ce post moody smiley pourtant aux vues de ton pseudo on pouvait penser que tu n'avais pas la critique facile et que tu etais d'une fibre altruiste!!

comme quoi les pseudos ne refletent pas tjs la realité d'une personne sleeping

et une derniere chose rien ne te force a participer et a m'aider si ca te saoule, et rien ne t'oblige a venir rajouter des "pages" a ce post pour ne pas qu'il s'eternise en 8 pages yawning smiley

enfin voila n'y voit rien de personnel,mais je panse qu'un forum est a la base créé pour ca et celui qui ne veut pas y participer s'abstient.

en tout k encore merci pour tes interventions

wa salam



pour répondre à ta question:


"on t'as toutes répondu que tu t'es juste fait bobo"Oh

et je vois que sur ce post on parle encore virginirté et mariage et nuit de noce et tralalalalalalaaaa


alors que tu t'es tout simplement griffée,je trouve que c ridicule,et le fait que tu souleves le sujet,montres bien que finalement tu fais cela juste pour te rendre intéressante et faire parler de toi


tu t'ennuis?moody smiley


pppfff pathétiqueeye rolling smiley

ps: j'ai pas la science infuse,mais je sais dicerner vagin et hymen,et aparemment je suis pas la seule,oouuuffffsleeping


quand à mon pseudo...


ecoutes si t'as envie de le critiquer ou de dire que suis une musulmane mal B....ée comme je reçois en mpthumbs down,vazy te genes pas..

je suis immunisée maintenantAngel

Naaaaaaaaan tu reçois ça en MP
Ben punaise, quelle honte !