Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hymen...
p
14 mars 2011 23:14
Citation
Riffia_06 a écrit:
Salam

oH alalalala les questions débidel!!!! non mais franchement
si tu couches pas té vierge point!!!! on est musulman ou on l ai pas!!!!
alors faut arreter avec ces question debides du style jai fait du velo je suis monté a cheval ou jai fait
du froti FROTA suis je vierge????
ya ke toi qui peut le savoir si tu es vierge ou pas!!!! nous on a pas mis de caméra pour voir
et allah ystar ca devient grave de nos jour les petites "rebeu" cherche a jouer sur tout
afin de se justifié davoir gouter au plaisirs de la cher!!!!et aprés on associe l islam
la dedan!!!! Allah sobran watarala nous a demander de resté pure homme&femme jusq au mariage
point!!!!pourkoi aller cherché plus loin?et associer l islam dans ce genre de pratique
si té musulmanne tu respecte l islam et ses pratiques point!!!!
autre chose etre vierge ce n est pas uniquement concerver ce bout de peau apellé "l hymen" et pratiquer des autre
pratiques tel que la sodomie,fellation ou autres...et apres ce dire VIERGE méme si ton mari plus tard n en sauras
rien puisque ton hymen seras intact mais allah le sais il sait tout tu peu pas caché ni tes pratiques ni tes péché ni méme tes pensé impure a ALLAH sobran watarala sais tout de TOI!!!! réfléchis y bien!!!!
allah y hdina

merci de rester calme pour répondre....

de plus, d'où je n'ai pas respecté les pratiques de l'islam ????
Et je sais tres bien qu'etre vierge, c'est jamé avoir eu de rapport. Merci tu m'apprend rien
D'ailleurs je n'en ai jamais eu^^
Pourquoi dans ton commentaire tu parles comme si j'avais fait des pratiques haram telles la fellation ou autre, et a la fin tu me dit "Allah sais tout de TOI" ???

Mé sa, JE LE SAIS !!!! ta cru koi en fait ???

Hemdoulah j'ai rien a me repprocher je n'ai jamais fait tout ça avec qui que se soit.

J'ai juste posé cette question, car j'espere avoir l'hymen pour éviter que mon futur mari ai des doutes, point barre a la ligne !!!!
kes tu va chercher ???
J
9 août 2018 20:38
Moi aussi j’ai une question, euh enfaîtes j’ai un plusieurs fois des envies (excitations) et j’avais de la cyprine et je m’en demandais si ça peut déchirer mon hymen est ce que c’est possible ?? Merci d’avance
Facebook