Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hygiène (sujet réservé aux mecs)
b
12 juin 2020 15:39
déjà, je suis à 70% dingue, je ne veux pas me retrouver à 100%, je me ménage
surtout que la cotorep ne me prendra même pas en charge , si au moins j'avais une allocation en prime, je tenterai
Citation
Aucune_idée a écrit:
Ah ptdr
12 juin 2020 15:41
Logique ptdr
Fallait mieux penser alors mdr
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Si je ne l'ai ps fait,: c'est que j'y avais pas pensé tout simplement .ptdr
S
12 juin 2020 15:44
Sérieusement, mets de la crème épilatoire tout autour de ton fondement, laisse agir et rince à l'eau clair, et s'il t'en reste, il existe des petites spatules vendue avec le tube sert'en pour supprimer le reste...... Et bye, bye les petits poils disgracieux de mon petit bichon..
Citation
Aucune_idée a écrit:
Oui mais tu l'as pas fait ptdr
Tu peux encore te rattraper mdr
12 juin 2020 15:51
Ah voilà enfin tu t'es décidé ptdr
Merci pour ce précieux conseil pour un bel anus tout lisse ptdr
Merci bichou mdr
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Sérieusement, mets de la crème épilatoire tout autour de ton fondement, laisse agir et rince à l'eau clair, et s'il t'en reste, il existe des petites spatules vendue avec le tube sert'en pour supprimer le reste...... Et bye, bye les petits poils disgracieux de mon petit bichon..
S
12 juin 2020 15:56
Ben normal, je me fais du soucis pour toi et ton fondement..... Hhhhhhhhhhhhhhhhhh
Citation
Aucune_idée a écrit:
Ah voilà enfin tu t'es décidé ptdr
Merci pour ce précieux conseil pour un bel anus tout lisse ptdr
Merci bichou mdr
12 juin 2020 15:57
ptdr tu me fais rire petite fouine mdr
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Ben normal, je me fais du soucis pour toi et ton fondement..... Hhhhhhhhhhhhhhhhhh
N
12 juin 2020 16:12
Pratique ou pas je veux pas savoir.
Moi c'est simple.

Quand on fait l'amour à quelqu'un je suis pas le genre de fille a donner un listing de ce que j'aime ou pas. Et je refuse de savoir celui de mon homme.

Je trouve que ca gâche tout c'est pas drôle et c'est c'est nulle.

Et je suis pas musulmane. Donc imagines deux minutes comment je suis pudique.

Même avec mes amies on en parle pas.

Par contre avec ma meilleure amie qui est mulher là on va se moque très facilement des gens qui racontent leur vie sexuelle.



Par contre parler comme je l'ai fait avec toi. Ça me dérange pas du tout.

Les gens sont capables de parler de leur exploit sexuel mais impossible de parler de choses sérieuses.

Pour en revenir à ton sujet. L'été avec la chaleur. C'est peut-être que tu utilise des sous vêtements trop chaud trop épais. Matière

Fait attention à pas utilisé de cotons.

Et dans certains cas passer un lingettes quand tu vas aux toilettes essuis toi correctement. Tu te sentiras mieux
Citation
Aucune_idée a écrit:
Ah chelou ptdr
Après si elle se rasait là ça avait l'air d'être plus pour une pratique sexuelle que esthétique mdr

Mais de là jusqu'à analyser le trou dballe ptdr
b
12 juin 2020 16:18
vous êtes poilus jusqu'à là, il faut que je fasse attention la prochaine et le passer au scanner des poils ptdr
L
12 juin 2020 16:41
S'épiler à cet endroit ???????????????moody smiley
12 juin 2020 17:24
oui je précise bien au cas où le posteur n'aurait pas bien compris : creme pas sur une muqueuse, éviter l'inter fessier, peut s'appliquer sur les fesses.
Citation
ptitmystere a écrit:
Pour tes soucis de pilosité intime, utilise simplement une crème dépilatoire. La cire tu seras obligé d'arracher, et sur une muqueuse ce n'est pas top. Tandis qu'une crème dépilatoire (exemple Nair), tu l'appliques, tu la laisses agir 10 min, tu rinces, il n'y a plus rien. A utiliser rarement car cela ne s'utilise que sur la peau et non une muqueuse.
Laves par la suite avec un savon doux intime (exemple Saforelle).
12 juin 2020 18:00
Mais y'a rien de ouf mdrr
Citation
BriocheRedorée a écrit:
S'épiler à cet endroit ???????????????moody smiley
12 juin 2020 18:03
Mdrrr finalement le sujet de comment d’épiler le trou de balle du posteur aura regroupé plusieurs personnes ptdr et pas que des mecs winking smiley
12 juin 2020 18:22
J'te jure ça a passionné du monde ptdr
Je pensais pas que ça allait faire autant de messages ptdr
Citation
Banania a écrit:
Mdrrr finalement le sujet de comment d’épiler le trou de balle du posteur aura regroupé plusieurs personnes ptdr et pas que des mecs winking smiley
13 juin 2020 00:38
Cela ne m'a nullement passionnée, tu poses une question sur une partie du corps. Et sauf en cas de malformation, tout le monde a cette partie du corps pour aller à la selle.
Est tabou que ce que l'humain rend tabou. À partir du moment où tu préviens et tu ne te montres pas vulgaire vis à vis des réponses que l'on te donne, il n'y a pas de soucis.
13 juin 2020 08:57
Je disais pas ça sérieusement Heu

Mon post était sérieux, mais ça a dévié dans l'humour, donc j'ai joué de ça.
Citation
ptitmystere a écrit:
Cela ne m'a nullement passionnée, tu poses une question sur une partie du corps. Et sauf en cas de malformation, tout le monde a cette partie du corps pour aller à la selle.
Est tabou que ce que l'humain rend tabou. À partir du moment où tu préviens et tu ne te montres pas vulgaire vis à vis des réponses que l'on te donne, il n'y a pas de soucis.
L
13 juin 2020 17:20
Esthéticienne ??‍♀️ Ou demande à ta femme de te le faire si tu veux vraiment t’épiler lol
13 juin 2020 17:22
Esthéticienne c'est gênant lol.
Je l'ai fait moi-même hier et franchement c'est bien net, je me suis bien démerdé ptdr
Citation
Laïaa a écrit:
Esthéticienne ??‍♀️ Ou demande à ta femme de te le faire si tu veux vraiment t’épiler lol
L
13 juin 2020 17:25
Avec de la cire?
Citation
Aucune_idée a écrit:
Esthéticienne c'est gênant lol.
Je l'ai fait moi-même hier et franchement c'est bien net, je me suis bien démerdé ptdr
13 juin 2020 17:26
Oui. Pas un poil. Lanus totalement lisse et imberbe mdr
Citation
Laïaa a écrit:
Avec de la cire?
L
13 juin 2020 17:33
Mdr chapeau bas
Citation
Aucune_idée a écrit:
Oui. Pas un poil. Lanus totalement lisse et imberbe mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook