Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hygiène (sujet réservé aux mecs)
12 juin 2020 10:28
Salam smiling smiley

Bon déjà les curieuses qui vont quand même cliquer, c'est pour votre pomme, j'ai prévenu d'emblée que c'était entre gars winking smiley

Alors sans tabou, toutes les parties du corps sont faciles à raser... Sauf une... la zone anale ptdr
Si vous avez des méthodes sans passer par des positions chelous, je suis preneur ptdr
Ça fait des années que je m'épile cette zone là, mais j'aimerais une méthode moins douloureuse et le rasoir c'est pas recommandé pour cette zone.
N
12 juin 2020 10:33
T as essayé la tondeuse avec le plus petit des sabots ?
S
12 juin 2020 10:33
Bon déjà les curieuses qui vont quand même cliquer, c'est pour votre pomme, j'ai prévenu d'emblée que c'était entre gars

Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....Tu crois que les filles vont s’empêcher de commenter..
Citation
Aucune_idée a écrit:
Salam smiling smiley

Bon déjà les curieuses qui vont quand même cliquer, c'est pour votre pomme, j'ai prévenu d'emblée que c'était entre gars winking smiley

Alors sans tabou, toutes les parties du corps sont faciles à raser... Sauf une... la zone anale ptdr
Si vous avez des méthodes sans passer par des positions chelous, je suis preneur ptdr
Ça fait des années que je m'épile cette zone là, mais j'aimerais une méthode moins douloureuse et le rasoir c'est pas recommandé pour cette zone.
12 juin 2020 10:36
Une fois, mais j'aime pas, ça démange etc lol peut-être que la tondeuse était bidon
Citation
Norman_54 a écrit:
T as essayé la tondeuse avec le plus petit des sabots ?
12 juin 2020 10:37
ptdr
Et ces mêmes filles se plaignent quand des mecs interviennent sur un sujet de fille.

Perso quand je vois dans le titre que c'est réservé aux filles, je clique même pas.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Bon déjà les curieuses qui vont quand même cliquer, c'est pour votre pomme, j'ai prévenu d'emblée que c'était entre gars

Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....Tu crois que les filles vont s’empêcher de commenter..
B
12 juin 2020 10:38
Salam,
Utiliser des bandes de cire froide.
✌️
Citation
Aucune_idée a écrit:
Salam smiling smiley

Bon déjà les curieuses qui vont quand même cliquer, c'est pour votre pomme, j'ai prévenu d'emblée que c'était entre gars winking smiley

Alors sans tabou, toutes les parties du corps sont faciles à raser... Sauf une... la zone anale ptdr
Si vous avez des méthodes sans passer par des positions chelous, je suis preneur ptdr
Ça fait des années que je m'épile cette zone là, mais j'aimerais une méthode moins douloureuse et le rasoir c'est pas recommandé pour cette zone.
12 juin 2020 10:39
Ça fait pas mal ?
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Utiliser des bandes de cire froide.
✌️
N
12 juin 2020 10:40
Ben vazy commenté toi? Tu fais comment toi pour son pb de pilosité de l arrière train....
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Bon déjà les curieuses qui vont quand même cliquer, c'est pour votre pomme, j'ai prévenu d'emblée que c'était entre gars

Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....Tu crois que les filles vont s’empêcher de commenter..
S
12 juin 2020 10:42
Tu as tords de ne pas cliquer, tu pourrais peut ètre apprendre des petits secrets de filles..
Citation
Aucune_idée a écrit:
ptdr
Et ces mêmes filles se plaignent quand des mecs interviennent sur un sujet de fille.

Perso quand je vois dans le titre que c'est réservé aux filles, je clique même pas.
12 juin 2020 10:42
Mdr c'est pas un problème mais je préfère quand c'est net
Citation
Norman_54 a écrit:
Ben vazy commenté toi? Tu fais comment toi pour son pb de pilosité de l arrière train....
B
12 juin 2020 10:42
Tu es un bonhomme ou pas ? Heu
Tkt ! Tu vas supporter la douleur.
Les femmes font tout le corps.
✌️
Citation
Aucune_idée a écrit:
Ça fait pas mal ?
12 juin 2020 10:44
Mdr j'avoue puis ça reste la meilleure option pour que ça rende mieux
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Tu es un bonhomme ou pas ? Heu
Tkt ! Tu vas supporter la douleur.
Les femmes font tout le corps.
✌️
N
12 juin 2020 10:46
Les rasoir électrique a tête circulaire ?
S
12 juin 2020 10:47
Vous savez pas respecter des règles basiques de pudeur ?
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Tu as tords de ne pas cliquer, tu pourrais peut ètre apprendre des petits secrets de filles..
12 juin 2020 10:49
Mdr tkt t'en fais pas pour moi.
Mdr puis j'irais pas demander aux filles comment s'épiler l'anus ptdr
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Tu as tords de ne pas cliquer, tu pourrais peut ètre apprendre des petits secrets de filles..
12 juin 2020 10:50
Jamais essayé. C'est bien ?
Citation
Norman_54 a écrit:
Les rasoir électrique a tête circulaire ?
N
12 juin 2020 10:51
Ptdr toi t venu, t as foutue ton petit bazar et t parti comme si de rien n était ???
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Bon déjà les curieuses qui vont quand même cliquer, c'est pour votre pomme, j'ai prévenu d'emblée que c'était entre gars

Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....Tu crois que les filles vont s’empêcher de commenter..
N
12 juin 2020 10:52
Franchement aucune idée, mais c est peut-être pas dangereux ou douloureux, maintenant reste a savoir si c est efficace.
Citation
Aucune_idée a écrit:
Jamais essayé. C'est bien ?
S
12 juin 2020 11:01
Hhhhhhhhhhhhhhhh Tu as essayé avec une tondeuse à tète chercheuse.. Hhhhhhhhhhhh
Citation
Aucune_idée a écrit:
Mdr tkt t'en fais pas pour moi.
Mdr puis j'irais pas demander aux filles comment s'épiler l'anus ptdr
S
12 juin 2020 11:05
Déjà, je n'ai pas d'arrière train, ne t'en déplaise, ensuite je suis pratiquement imberbe, j'ai juste là ou il faut là ou il faut.. Donc je n'ai pas ce problème existentiel grinning smiley
Citation
Norman_54 a écrit:
Ben vazy commenté toi? Tu fais comment toi pour son pb de pilosité de l arrière train....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook