Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hygiene dans le couple
C
31 juillet 2018 14:12
Je viens de me marier avec mon mari, et nous commencons à avoir quelques petits soucis. En fait, l'hygienne pour moi est tres importante. Du coups j'ai commencé à instaurer quelques régles d'hygienne à la maison à savoir : les chaussures doivent être enlevées à l'entrée, douche chaque jour etc etc...
Au début tout allait bien, mais je me refuse à mon mari au lit avant de se doucher, et c'est la que tout a commencé : Pour lui il se douche le soir avant de dormir puis priére puis travail puis il s'endort.
Quand il veut m'approcher avant la douche je refuse, je veux imperativement qu'il se douche avant de me toucher mais lui refuse car pour lui, il ne veut pas se doucher avant et aprés le rapport. Et que dormir en janaba et Haram.

Il n'est pas sale, il se brosse les dents il prend un minimum soin de lui mais je me refuse à lui que s'il prend une douche avant, du coups il me dit que ca le refroidit on ne le fait pas.
On ne l'a jamais complètement fais jusqu'ici (cela ne fait que 3 semaines que nous sommes mariés et je suis toujours vierge, à cause de moi), ca le frustre et suite à un échange musclé entre nous je l'ai traité de "ma3foune" et la il me demande de quitter le lit dorénavant et dormir dans la chambre à coté.

Je ne sais pas si j'ai tord ou raison mais la situation commence à dégénérer. Et je ne sais plus quoi penser.

Qu'en pensez vous?
31 juillet 2018 14:17
avec ce temps de canicule il devrait même faire une douche pendant eye rolling smiley

quand il t'approche il sent le zèbre ?
C
31 juillet 2018 14:19
Il ne sent pas le zebre, il se parfume avant de m'approcher, et ne sent pas la sueur, mais ce qui peut me gêner ce sont les éventuelles odeurs des parties intimes.
Citation
Moul bignis a écrit:
avec ce temps de canicule il devrait même faire une douche pendant eye rolling smiley

quand il t'approche il sent le zèbre ?
V
31 juillet 2018 14:20
3 semaine vous éte mariée toujour pas eu de rapport Ohperplexe lui aussi il et vierge ? jy crois pas
31 juillet 2018 14:20
aaahlala je suis vraiment désolé pour toi parce que si il te dit que dormir en état de janaba c'est hram alors pourquoi il ne se lave TOUT SIMPLEMENT pas après l'acte et se couche ?

C'est tellement simple une douche rapide avant le rapport puis après le rapport tu te laves comme il faut puis tu dors ce n'est pas si compliqué quand même !

Vraiment je trouve ça egoiste de sa part un si petit geste du quotidien le bloque a ce point et l'empeche d'avoir un beau moment avec sa femme !

dis lui que y a des hommes qui sont prets à tout pour ça et toi tu as l'occasion d'avoir une femme dans le halal propre tu refuse de lui accorder un peu d'hygiyene ?

ou es le mal dans se laver 2 fois ou même 6 fois par jour s'il le faut !

dis lui que y a des femmes leurs hommes pour avoir un moment de tendresse se lavent jusqua 4 fois dans une journée pour en avoir le plus possible et lui fait sont egoiste !

désolé de m'être emporter , la solidarité féminine lol...

bon courage avec tonmari
C
31 juillet 2018 14:23
Il l'est mais je bloque et il en souffre et il comprend que j'ai des problèmes à ce niveau.
Citation
VacanseVoyage a écrit:
3 semaine vous éte mariée toujour pas eu de rapport Ohperplexe lui aussi il et vierge ? jy crois pas
I
31 juillet 2018 14:23
Tu tues le côté spontané de la chose... Il n’a plus envie après, bon si c’est physiologique c’est pas de sa faute.

Maintenant, je vois pas’ pourquoi ça pose un si gros problème pour lui de prendre une douche avant le rapport Heu

Tu es peut-être trop directive dans ta façon de lui dire ou tu le lui dis de manière désagréable... ?

La prochaine fois, propose lui une douche à deux, de cette manière vous serez satisfaits tout les deux, pcq 3 semaines de mariage et toujours pas de câlins c’est Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/18 14:25 par Insouciance45..
31 juillet 2018 14:26
Tu exagère beaucoup trop.
Toi même tu dis qu'il n'est pas sale alors n'exagère pas, t'es entrain de tout foutre en l'air.


Citation
Chamalia993 a écrit:
Je viens de me marier avec mon mari, et nous commencons à avoir quelques petits soucis. En fait, l'hygienne pour moi est tres importante. Du coups j'ai commencé à instaurer quelques régles d'hygienne à la maison à savoir : les chaussures doivent être enlevées à l'entrée, douche chaque jour etc etc...
Au début tout allait bien, mais je me refuse à mon mari au lit avant de se doucher, et c'est la que tout a commencé : Pour lui il se douche le soir avant de dormir puis priére puis travail puis il s'endort.
Quand il veut m'approcher avant la douche je refuse, je veux imperativement qu'il se douche avant de me toucher mais lui refuse car pour lui, il ne veut pas se doucher avant et aprés le rapport. Et que dormir en janaba et Haram.

Il n'est pas sale, il se brosse les dents il prend un minimum soin de lui mais je me refuse à lui que s'il prend une douche avant, du coups il me dit que ca le refroidit on ne le fait pas.
On ne l'a jamais complètement fais jusqu'ici (cela ne fait que 3 semaines que nous sommes mariés et je suis toujours vierge, à cause de moi), ca le frustre et suite à un échange musclé entre nous je l'ai traité de "ma3foune" et la il me demande de quitter le lit dorénavant et dormir dans la chambre à coté.

Je ne sais pas si j'ai tord ou raison mais la situation commence à dégénérer. Et je ne sais plus quoi penser.

Qu'en pensez vous?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 juillet 2018 14:27
c'est vrai qu'il y ale coté spontané mais si le mari dès qu'il met les pieds à la maison il se lave bah apres qu'il a une envie soudaine il sera deja propre lol

Citation
Insouciance45. a écrit:
Tu tues le côté spontané de la chose... Il n’a plus envie après, bon si c’est physiologique c’est pas de sa faute.

Maintenant, je vois pas’ pourquoi ça pose un si gros problème pour lui de prendre une douche avant le rapport Heu

Tu es peut-être trop directive dans ta façon de lui dire ou tu le lui dis de manière désagréable... ?

La prochaine fois, propose lui une douche à deux, de cette manière vous serez satisfaits tout les deux, pcq 3 semaines de mariage et toujours pas de câlins c’est Are you crazy
v
31 juillet 2018 14:28
ok madame,
tu fais tout pour refroidir et frustrer ton mari, et tu viens nous demander ce qu'on pense ?

alors je vais te répondre.
-pourquoi tu ne veux pas de lui avant de se doucher ? il pu ?
-3 semaines marié et toujours pas consommé ? bah y a des questions à se poser mais ça ne me regarde pas trop
-si au bout de 3 semaines tu l'as déjà insulté et que vous dormez dans deux lits différents, il y a de vraies question à se poser ?

un minimum de tolérance dans le couple quand même smiling smiley
I
31 juillet 2018 14:31
Heu
Si il sent le fauve, ok.

Mais autrement, je ne me vois pas demander à mon mari, dès qu’il a envie de moi, d’aller se doucher comme si il avait la peste.

Fin ça peut être insultant et usant à la longue, sans raison valable du moins.
Citation
inaya25 a écrit:
c'est vrai qu'il y ale coté spontané mais si le mari dès qu'il met les pieds à la maison il se lave bah apres qu'il a une envie soudaine il sera deja propre lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/18 14:35 par Insouciance45..
N
31 juillet 2018 14:34
Je trouve rien d'anormal, tu lui demande de prendre une douche pas la lune
Citation
Chamalia993 a écrit:
Je viens de me marier avec mon mari, et nous commencons à avoir quelques petits soucis. En fait, l'hygienne pour moi est tres importante. Du coups j'ai commencé à instaurer quelques régles d'hygienne à la maison à savoir : les chaussures doivent être enlevées à l'entrée, douche chaque jour etc etc...
Au début tout allait bien, mais je me refuse à mon mari au lit avant de se doucher, et c'est la que tout a commencé : Pour lui il se douche le soir avant de dormir puis priére puis travail puis il s'endort.
Quand il veut m'approcher avant la douche je refuse, je veux imperativement qu'il se douche avant de me toucher mais lui refuse car pour lui, il ne veut pas se doucher avant et aprés le rapport. Et que dormir en janaba et Haram.

Il n'est pas sale, il se brosse les dents il prend un minimum soin de lui mais je me refuse à lui que s'il prend une douche avant, du coups il me dit que ca le refroidit on ne le fait pas.
On ne l'a jamais complètement fais jusqu'ici (cela ne fait que 3 semaines que nous sommes mariés et je suis toujours vierge, à cause de moi), ca le frustre et suite à un échange musclé entre nous je l'ai traité de "ma3foune" et la il me demande de quitter le lit dorénavant et dormir dans la chambre à coté.

Je ne sais pas si j'ai tord ou raison mais la situation commence à dégénérer. Et je ne sais plus quoi penser.

Qu'en pensez vous?
n
31 juillet 2018 14:35
Salam étant un homme moi-même je le comprend, quand on as envie c’est au moment T, on as des envies qui viennent le matin au reveil, en pleine après-midi ou le soir tranquille. Même en pleine nuit lol
Prendre notre douche puis revenir sa nous refroidi.
Mais je vais prendre mon cas, je me douche tous les soir c’est normal mais avant chaque rapport je fais mes ablution. Faut un minimum d’hygiène surtout intime.


Mais ton maris dois te comprendre, Il te connait maintenant il doit être propre. Si j’étais a sa place je serais tout le temps sous la douche lol Mais blague à part il sait, il es pas con alors quand l’envie viens hop petite douche qui prend même pas 5 minutes woulah même 3 minutes le temps de rincé, savonner et hop tout propre.

Mais tu le dis toi-même il est pas salle, tu devrais toi aussi être plus à l’aise avec les moments intimes. Tu t’imagines si toute ta vie c’est douche, câlin. Il y’a plus de spontanéités dans l’acte et c’est ce qui le rend bien aussi.

Vous êtes encore de jeune marié profité de bon moments de vous disputé pas pour rien.

le traité de ma3foune c’est un peu exagéré je trouve tu devais t’excuser et lui aussi devrais faire de son mieux !
F
31 juillet 2018 14:36
Clairement tu abuse! A moins que ton mari ne sente l'oeuf pourri,je comprends pas pourquoi tu insiste tant pour qu'il prenne une douche avant chaque rapport.
D'autant que tu le dis,il n'est pas sale.

Et se refuser à son mari pour cette raison,franchement c'est bas. On dirait que tu le punis tel un enfant. Ton mari est pas un enfant. Il a des droits sur toi,dont celui de jouir de toi comme il le souhaite. Vous vous êtes pas mariés pour vous regardez dans le blanc des yeux tous les soirs!

Et puis toi,normalement tu devrais avoir tellement envie de ton mari que c'est pas une petite douche non faite qui devrait te bloquer autant.

En faisant ainsi tu vas droit dans le mur. Ton mariage va se terminer en moins de 6 mois si tu continues.
Si déjà au bout de 3 semaines de mariage tu lui prends la tête pour une douche,que tu te refuses à lui rien que pour ça,j'ose à peine imaginer le jour où vous aurez de vrais problèmes.
31 juillet 2018 14:39
Pardon, mais une journée entière avec la chaleur actuelle et la transpiration qu va avec, bah c'est dégueulasse. Il n'y a pas mieux qu'une douche avant et après, sentir bon le gel douche sur tout le corps...c'est top quand même !

J'te soutiens l'auteure, l'hygiène n'est pas négociable et en particulier dans les moments intimes où vous êtes amenés à vous toucher et bien plus. Donc non, tu es dans ton bon droit et j'pense pas non plus que tu demandes la lune.
Citation
Chips batata! a écrit:
Tu exagère beaucoup trop.
Toi même tu dis qu'il n'est pas sale alors n'exagère pas, t'es entrain de tout foutre en l'air.
31 juillet 2018 14:43
Elle dit qu'il n'est pas sale ! Donc ça veut dire qu'il pu pas et qu'il ne transpire pas au point de sentir le putois! Dans tout les cas pendant l'acte il va transpirer et dans tout les cas il devra prendre une douche donc autant tout faire et prendre la douche après.


Puis toi tu te base par rapport à maintenant (forte chaleur) Mais peut être que pour la posteuse c'est comme ça même en hiver (de prendre la douche 2 fois par jours).


Donc je persiste à dire que la posteuse exagère beaucoup trop le l'insulte qu'elle lui a balancé c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Pauvre mari!

Citation
Aisatsana a écrit:
Pardon, mais une journée entière avec la chaleur actuelle et la transpiration qu va avec, bah c'est dégueulasse. Il n'y a pas mieux qu'une douche avant et après, sentir bon le gel douche sur tout le corps...c'est top quand même !

J'te soutiens l'auteure, l'hygiène n'est pas négociable et en particulier dans les moments intimes où vous êtes amenés à vous toucher et bien plus. Donc non, tu es dans ton bon droit et j'pense pas non plus que tu demandes la lune.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
31 juillet 2018 14:50
Si son mari fait ses ablutions,s'il se brosse les dents après chaque repas,s'il change ses vêtements chaque jour,s'il s'épile aux endroits conseillés en Islam,s'il met du deo chaque matin, il est déjà assez propre pour avoir un rapport avec sa femme.

En faisait ça déjà on est pas censé sentir le chameau et ce même avec la chaleur.

Donc oui elle abuse clairement. Moi j'ai envie de mon mari,il me dit "non chérie,mais pas de douche,pas rapport" alors que mon hygiène de base est déjà plus que correcte. Il ira faire ses nuits dans le canapé.

Citation
Aisatsana a écrit:
Pardon, mais une journée entière avec la chaleur actuelle et la transpiration qu va avec, bah c'est dégueulasse. Il n'y a pas mieux qu'une douche avant et après, sentir bon le gel douche sur tout le corps...c'est top quand même !

J'te soutiens l'auteure, l'hygiène n'est pas négociable et en particulier dans les moments intimes où vous êtes amenés à vous toucher et bien plus. Donc non, tu es dans ton bon droit et j'pense pas non plus que tu demandes la lune.
A
31 juillet 2018 14:52
1 douche avant le hrum hrum, 5 fois par jour egale 7 douches mdr.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
f
31 juillet 2018 15:08
3 semaines de mariage et déja des insultes et un ras le bol, mariage 2018 c'est désespérant, Vous devriez etre dans les meilleurs moments ou la vie est tout beau tout rose et vous vous disputer pour des broutilles et faites carrément chambre à part alors que vous etes marié depuis 3 semaines seulement. J'en perd mes mots..
L
31 juillet 2018 15:09
Une douche en rentrant du boulot ok. Une toilette avant vos relations.
Faire des douches à chaque fois qu' il y a une relation s ça va vous coûter cher. Après s il s est pas douché de la journée une douche s impose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook