Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hygiene dans le couple
R
1 août 2018 11:49
Faites le sous la douche.
De rien
1 août 2018 14:37
En 3 semainesOups vous êtes au point mort,
Juste pour une histoire de douche ptdr
Chelou tous les 2Ill
Toi, c'est avec Mr. Propre de la pub, que tu aurais du te marié.
Citation
Chamalia993 a écrit:
Il l'est mais je bloque et il en souffre et il comprend que j'ai des problèmes à ce niveau.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
1 août 2018 15:54
N'en approche pas trop près ton nez alors. Pour le reste tu ne sentiras rien, enfin si, mais pas niveau odeur, enfin on se comprend
Citation
Chamalia993 a écrit:
Il ne sent pas le zebre, il se parfume avant de m'approcher, et ne sent pas la sueur, mais ce qui peut me gêner ce sont les éventuelles odeurs des parties intimes.
1 août 2018 16:32
oui hamdoulah un vrai homme qui sait quand il doit aller se laver. et dès qu'un rapport intime est fini il se lave et si il y a 4 rapports lors d'une même journée alors logique qu'on se lave 4 fois non ? smiling smiley
mais c'était une exagération pour que les gens comprennent , ça reste des cas speciaux.
Citation
hajar* a écrit:
Jusqu'à 4 fois dans une journée! ptdr
T'es mariée à un vrai mec toi lol
1 août 2018 16:40
en fait c'est vrai que ça va couter cher mais personne n'a le choix.
rapport = douche
du coup c'est vraiment une obligation si le mari souhaite avoir sa femme plusieurs fois par jour ( s'il a le temps lol ) alors il doit d'attendre à se laver autant de fois vu que faut prier et donc se relaver a chaque fois.
m'enfin bon les gens qui prient pas ils peuvent se laver juste le sparties intimes et c'est fini :p
Citation
Lakahina77 a écrit:
Une douche en rentrant du boulot ok. Une toilette avant vos relations.
Faire des douches à chaque fois qu' il y a une relation s ça va vous coûter cher. Après s il s est pas douché de la journée une douche s impose
1 août 2018 17:02
Je pense que le soucis est plus profond, je ne veux pas faire de la psychologie de comptoir mais vous avez trouvé tous les deux trouvé une raison pour ne pas passer à l'acte.

Effectivement, lui pourrait faire ce petit effort surtout pour la première relation intime quoi, il y a pas mort d'homme si ça peux te mettre à l'aise qui plus est

Au fil du temps, vous allez vous connaître et savoir plus où moins le moment où ça va se faire et aller à anticipé.

On est pas obligé de se laver, mais au moins passer au WC, rafraîchir tout ça, 'fin que ça soit homme ou femme d'ailleurs.

'fin perso, je vois les relations intimes comme ça et on s'en ai jais parlé, pour nous, c'est logique.
h
1 août 2018 17:34
4 sur une même journée est un peu trop même pour les jeunes mariés. Sauf s'il est un superman lol

Citation
inaya25 a écrit:
oui hamdoulah un vrai homme qui sait quand il doit aller se laver. et dès qu'un rapport intime est fini il se lave et si il y a 4 rapports lors d'une même journée alors logique qu'on se lave 4 fois non ? smiling smiley
mais c'était une exagération pour que les gens comprennent , ça reste des cas speciaux.
L
2 août 2018 14:33
Il en va de soit que s il y a la prière il faut se laver entièrement. Parce que qd tu rentres du travaille tu vais quoi toi? Pour ma part une douche.Mais je te parle de quand il rentre il prend sa douche, le soir après la prière. Avant la relation sexuelle il peut faire une toilette pas repasser à la douche. Imagine une douche qd il rentre, une douche qd il a une relation s, une après bein la ça coûte cher non?
Citation
inaya25 a écrit:
en fait c'est vrai que ça va couter cher mais personne n'a le choix.
rapport = douche
du coup c'est vraiment une obligation si le mari souhaite avoir sa femme plusieurs fois par jour ( s'il a le temps lol ) alors il doit d'attendre à se laver autant de fois vu que faut prier et donc se relaver a chaque fois.
m'enfin bon les gens qui prient pas ils peuvent se laver juste le sparties intimes et c'est fini :p
W
2 août 2018 17:45
Mdrrrr traité de ma3foun ptdr ptdr ptdr
o
3 août 2018 23:46
Salam

Ton mari est un ane

SobhanAllah moi jcomprends pas comment on peut avoir ds rapports ss etre un minimum apprété ou ne serait que douché

Tu lui as dit clairemnt les choses

Il ne veut pas y mettre du sien tant pis
Quant a te dire de dormir ailleurs dis lui que c est a lui d aller ailleurs sil a un souci

Chuis pas maniaque mais la douche etc c est lminimum deja meme ss etre mariés


Au fait ca veut dire quoi ma3foune?

En + avc cette chaleur c est o moins 2 douches par jr pour moi
5 août 2018 01:22
Fallait épouser un savon !sleeping
9 août 2018 19:29
Dormir en etat de janaba n'est pas haram.


Citation
Chamalia993 a écrit:
Je viens de me marier avec mon mari, et nous commencons à avoir quelques petits soucis. En fait, l'hygienne pour moi est tres importante. Du coups j'ai commencé à instaurer quelques régles d'hygienne à la maison à savoir : les chaussures doivent être enlevées à l'entrée, douche chaque jour etc etc...
Au début tout allait bien, mais je me refuse à mon mari au lit avant de se doucher, et c'est la que tout a commencé : Pour lui il se douche le soir avant de dormir puis priére puis travail puis il s'endort.
Quand il veut m'approcher avant la douche je refuse, je veux imperativement qu'il se douche avant de me toucher mais lui refuse car pour lui, il ne veut pas se doucher avant et aprés le rapport. Et que dormir en janaba et Haram.

Il n'est pas sale, il se brosse les dents il prend un minimum soin de lui mais je me refuse à lui que s'il prend une douche avant, du coups il me dit que ca le refroidit on ne le fait pas.
On ne l'a jamais complètement fais jusqu'ici (cela ne fait que 3 semaines que nous sommes mariés et je suis toujours vierge, à cause de moi), ca le frustre et suite à un échange musclé entre nous je l'ai traité de "ma3foune" et la il me demande de quitter le lit dorénavant et dormir dans la chambre à coté.

Je ne sais pas si j'ai tord ou raison mais la situation commence à dégénérer. Et je ne sais plus quoi penser.

Qu'en pensez vous?
s
10 août 2018 08:33
Je pense que ton problème de douche et d'hygiène est un faux problème.

Le vrai problème sérieux est le faite qu'après trois semaine de mariage vous n'avez eu aucune relation intime perplexe

Ton histoire de douche avant apres....est un prétexte...

Discute vite avec ton mari de votre vie de couple.

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/18 08:39 par souleym.
25 novembre 2019 15:19
Il ne fait pas ses ablutions ?
Tu es très délicate ..
Citation
Chamalia993 a écrit:
Il ne sent pas le zebre, il se parfume avant de m'approcher, et ne sent pas la sueur, mais ce qui peut me gêner ce sont les éventuelles odeurs des parties intimes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook