Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HYGIÈNE ALIMENTAIRE
L
3 janvier 2019 17:00
Aujourd'hui j'ai parlé à un homme je lui ai expliqué qu'il y a des bouchers quand la viande et pourri ils la nettoient avec de la javel et ils remettent les files et tout et ils remettent la viande à vendre comme si de rien était il me croyait pas le monsieur il m'a dit on est en France ici et que c'est contrôlé . Mdr comme si les gens ne sont pas prêt à tout pour de l'argent même à intoxiquer les gens. Il y a quelques années il avait retrouvé des traces de spermatozoïdes dans de la sauce blanche dans un snack ici . Donc faut faire attention.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
*
3 janvier 2019 17:01
D'accord avec toi.
Pour les deux choses.
*
3 janvier 2019 17:05
tu ma dégoûter IllIllIll
L
3 janvier 2019 17:08
Je peux rajouter d'autre chose lol
Citation
Fraisementhe a écrit:
tu ma dégoûter IllIllIll
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
Z
3 janvier 2019 17:09
Assalamu'alaykum,

Ça me rappelle l'histoire du gars qui a éjaculé hachek dans une cuve de coca cola. Il a dit que c'était un fantasme Oups ptdr. Bref il a été condamné depuis.
T
3 janvier 2019 17:10
Le savoir est une arme faut encore savoir s en servir...
La répression des fraudes mets du javel pour le rendre impropre à la consommation...des contact javel c poubelle....
D abord tout les boucher liquide viande dans merguez...
3 janvier 2019 17:10
Faire attention ok.

La javel ça a existait chez certains bouchers de très bas niveau...

Mais colporter des fakes news c'est autre chose :
Sperme et Kebab
[www.madmoizelle.com]

Tiens j'en ai une sur le japonais qui s'amusait chez Coca :
[www.hoaxbuster.com]



Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Aujourd'hui j'ai parlé à un homme je lui ai expliqué qu'il y a des bouchers quand la viande et pourri ils la nettoient avec de la javel et ils remettent les files et tout et ils remettent la viande à vendre comme si de rien était il me croyait pas le monsieur il m'a dit on est en France ici et que c'est contrôlé . Mdr comme si les gens ne sont pas prêt à tout pour de l'argent même à intoxiquer les gens. Il y a quelques années il avait retrouvé des traces de spermatozoïdes dans de la sauce blanche dans un snack ici . Donc faut faire attention.
L
3 janvier 2019 17:11
Je parle pas de la répression des fraudes, je parles des bouchers eux mêmes j'ai déjà vu plusieurs reportages sur sa
Citation
Toulousain31000 a écrit:
Le savoir est une arme faut encore savoir s en servir...
La répression des fraudes mets du javel pour le rendre impropre à la consommation...des contact javel c poubelle....
D abord tout les boucher liquide viande dans merguez...
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
*
3 janvier 2019 17:15
vas y raconte
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Je peux rajouter d'autre chose lol
3 janvier 2019 17:17
De la javel moody smiley mais ce truc là se sent à des kilomètres et il met ça pour nettoyer la viande???
En une journée il n'a plus de client seulement à l'odeur déjà.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Aujourd'hui j'ai parlé à un homme je lui ai expliqué qu'il y a des bouchers quand la viande et pourri ils la nettoient avec de la javel et ils remettent les files et tout et ils remettent la viande à vendre comme si de rien était il me croyait pas le monsieur il m'a dit on est en France ici et que c'est contrôlé . Mdr comme si les gens ne sont pas prêt à tout pour de l'argent même à intoxiquer les gens. Il y a quelques années il avait retrouvé des traces de spermatozoïdes dans de la sauce blanche dans un snack ici . Donc faut faire attention.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
3 janvier 2019 17:17
Les rats qui font la queu à la boucherie tu connais ? lol, j'habite à Marseille il paraît que ya plus de rat que d'habitant lol
Citation
Fraisementhe a écrit:
vas y raconte
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
*
3 janvier 2019 17:20
Ill
ça peut etre dangereux en tout cas

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Les rats qui font la queu à la boucherie tu connais ? lol, j'habite à Marseille il paraît que ya plus de rat que d'habitant lol
N
3 janvier 2019 17:36
Selem aleykum/Bonsoir

Toute contente, je pensais que tu allait nous faire un exposé des bons aliments à consommer et ceux qu’il vaudrais mieux éviter etc.. et là, de-ce-ption sad smiley haha!

Bon, et bien au moins je saurais qu’il ne fait pas se fier à n’importe quel boucher. grinning smiley


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Aujourd'hui j'ai parlé à un homme je lui ai expliqué qu'il y a des bouchers quand la viande et pourri ils la nettoient avec de la javel et ils remettent les files et tout et ils remettent la viande à vendre comme si de rien était il me croyait pas le monsieur il m'a dit on est en France ici et que c'est contrôlé . Mdr comme si les gens ne sont pas prêt à tout pour de l'argent même à intoxiquer les gens. Il y a quelques années il avait retrouvé des traces de spermatozoïdes dans de la sauce blanche dans un snack ici . Donc faut faire attention.
S
3 janvier 2019 18:05
Personnellement, j'ai déjà acheté des saucisses chez le boucher qui avaient tellement l'odeur de l'ail que j'ai fini par me dire que c'était suspect. Et effectivement, au goût ... bon sang ...

Et des boutiques qui sentent le javel en rentrant alors que les vitrines sont dégueulasses, c'est courant aussi. ça et de voir de la viande noircie dans les étalages ...

C'est rare de trouver une boucherie halal convenable. Par chez moi, ça ne court pas les rues, pourtant, il y en a ...
3 janvier 2019 18:13
Ill comme à Rotterdam, beaucoup l'appelle Ratterdam smiling smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Les rats qui font la queu à la boucherie tu connais ? lol, j'habite à Marseille il paraît que ya plus de rat que d'habitant lol
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
3 janvier 2019 18:17
Ca me rappelle que plus jeune, j'allais souvent acheter des bonnes pâtisseries avec ma sœur le week-end, jusqu'au jour où un pote qui travaillait la bas m'a avoué qu'il arrivait à son collègue de cracher dans les aliments par haine du patron Ill
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Assalamu'alaykum,

Ça me rappelle l'histoire du gars qui a éjaculé hachek dans une cuve de coca cola. Il a dit que c'était un fantasme Oups ptdr. Bref il a été condamné depuis.
Pas de Mp de femmes
R
3 janvier 2019 18:22
Je suis d'accord av3c toi pour oa vuande en merguez et tout ce qui est épicé en general comme la kefta etc c'est les invendus et les pièces de moindre valeurs qui sont recyclées en priorité

fait le vrai truc et c'est pareil dans certains supermarchés c'est qu'ils 'retaillent' les belles pièces ( les plus chères ) qui commencent à noircir en enlevant la couche grise et c'est remis en ventre comme si c'était du frais ... mais faut pas généraliser

Mais sinon oui la javel c'est pas possible au goût et odeur ça se sentirait

Certains supermarchés devaient tous les invendus et balancent de la javel dessus pour ne pas que les sdf viennent fouiller dedans et salir en balançant des poubelles partout aux alentours... c'est dire comme c'est grillé rien qu'à l'odeur ...
Citation
Toulousain31000 a écrit:
Le savoir est une arme faut encore savoir s en servir...
La répression des fraudes mets du javel pour le rendre impropre à la consommation...des contact javel c poubelle....
D abord tout les boucher liquide viande dans merguez...
3 janvier 2019 18:33
Salam,
Si la viande, une fois coupée n'a pas été traitée violasse en qq heures donc là c'est pas trés grave de retirer un morceau mais le plus grave c'est qu'ils mettent trés souvent des produits pour ne pas qu'elle change de couleur et devienne tendre je connais pas le mot en français: "meat tenderizer" et là la viande est vraiment vieille lorsqu'elle change de couleur.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
3 janvier 2019 18:47
Nous on a Ratatouille, mais bon ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Ill comme à Rotterdam, beaucoup l'appelle Ratterdam smiling smiley
T
3 janvier 2019 19:39
Faut pas généraliser des boucherie convenable y a n à pleins....(du moins à toulouse)
C juste une question de personne...et de politique commerciale...
Hygiène c primordial.....tout le monde le sait...
Soit tu accepte de payer un peu plus..Pour une bonne viande
Soit tu fermes les yeux....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook