Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L humour entre mari et femme: Est ce que ça existe ? Malgré tout lol.
4 juin 2023 13:16
السلام عليكم و رحمة الله، Bonjour,

L humour entre mari et femme: Est ce que ça existe ?

Malgré tout!
Naturellement, spontanément ?
Par caractère ?
Un effort ?
Un des deux?

Pour se rattraper.
Se rapprocher.
Se réconcilier.
Lors d une activité quelconque.
Etc
...
...
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
4 juin 2023 13:23
J'ose espérer que oui eye rolling smiley
L
4 juin 2023 13:38
Ça dépend des personnes et des couples.
Tu en a qui aiment rigoler et qui prennent les difficultés ou tracas en autodérisions ect…
D’autres détestent ça

Pour ma part je n’aime pas ça, je trouve que ça fait faux cul
y
4 juin 2023 13:42
en général, les femmes cherchent un partenaire qui a le sens de l'humour, tandis que les hommes cherchent des femmes qui rient à leurs blagues

Et dans un jeu de séduction, l'homme va chercher à faire rigoler une femme pour la séduire et une femme va chercher à rigoler aux blagues d'un homme pour le séduire..

mais selon moi le vrai hameour c'est de rigoler aux réactions de l'autre parce qu'on a appris à l'apprécier pour ce qu'il est, malgré ses défauts, ses erreurs et ses différences..
4 juin 2023 13:43
moody smiley Faux cul?!


Évidemment, si c est pas fondé sur du bon, du vrai, du direct, sur l envie de faire rire l autre ou simplementêtre soi son même... ?
Ou je sais pas une explication peut-être ?!


Citation
Minino a écrit:
Ça dépend des personnes et des couples.
Tu en a qui aiment rigoler et qui prennent les difficultés ou tracas en autodérisions ect…
D’autres détestent ça

Pour ma part je n’aime pas ça, je trouve que ça fait faux cul
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
4 juin 2023 13:50
Très intéressant, on peut voir les choses simplement de cette manière, c est vrai !

Le 3ème paragraphe devrait l emporter plus souvant, et peu importe ce qu il arrive, ca équilibrera les choses aussi bien présente que pour un futur proche ou lointain.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
en général, les femmes cherchent un partenaire qui a le sens de l'humour, tandis que les hommes cherchent des femmes qui rient à leurs blagues

Et dans un jeu de séduction, l'homme va chercher à faire rigoler une femme pour la séduire et une femme va chercher à rigoler aux blagues d'un homme pour le séduire..

mais selon moi le vrai hameour c'est de rigoler aux réactions de l'autre parce qu'on a appris à l'apprécier pour ce qu'il est, malgré ses défauts, ses erreurs et ses différences..
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
4 juin 2023 14:52
Salam Psy

C'est quoi ces questions le dimanche...t arrêtes pas ton cerveau le week end :p

Je ne sais pas ce que cest que de ne pas avoir d'humour...
Dans ma famille l humour a toujours été omniprésent...
Tout le temps pour rien les gens font des blagues...
Foireuses ou a point... on rigole quand meme...

Un exemple... j etais allé au bled avec Easy jet a l'époque...
A l'arrivée mon oncle etait mort de rire... il disait ... elle a voyage sur une mouche... pcq dans ma langue "easy" signifie "mouche".. t as mis ou ta valise? ptdr

J en rigole encore 10 ans après...

Et heureusement que monsieur est dans le meme délire.... j'espère transmettre a mes filles InchAllah.. bon si c'est de famille y a pas de raison... mais c'est vrai que la championne c'était quand meme ma maman Allah rhamha... toujours une vane à sortir.

Salam
4 juin 2023 17:40
Salam,

Je l’espère bien, je me vois pas être avec quelqu’un qui n’a aucun sens de l’humour
4 juin 2023 18:13
Salam,

Bien évidemment que ça existe !

Ce n'est pas h24 !
Ce sont des moments sympas de partage.

Humour rime avec amour... enfin pas toujours ?

"Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assis T’es Payé) ont un fils, comment s’appelle-t-il?
EDF (Enfant De Fainéants)."
'
'''
4 juin 2023 18:24
Wa3alaykoum salam,

Pas d'humour = 0 complicité.

" و بحب الناس الرايقة اللي بتضحك على طول، أما العالم المضايقة دانا لاء مليش في دول"
/
4 juin 2023 20:14
Je t'ai lu plus déconneur Gandalf ça va ?


Citation
Gandalf le gris a écrit:
en général, les femmes cherchent un partenaire qui a le sens de l'humour, tandis que les hommes cherchent des femmes qui rient à leurs blagues

Et dans un jeu de séduction, l'homme va chercher à faire rigoler une femme pour la séduire et une femme va chercher à rigoler aux blagues d'un homme pour le séduire..

mais selon moi le vrai hameour c'est de rigoler aux réactions de l'autre parce qu'on a appris à l'apprécier pour ce qu'il est, malgré ses défauts, ses erreurs et ses différences..
4 juin 2023 20:45
Helloooo

Pour moi ! L’humour c’est hyper important dans un couple.

Personnellement, j’estime que ça rend la vie trop terne d’avoir un conjoint qui n’aime pas rire.
y
4 juin 2023 22:10
Je vais bien hamdoulilah ?

j' ai essayé de répondre en intellectualisant..

Tu trouves que ça me va pas ? ?
Citation
Ab Fab a écrit:
Je t'ai lu plus déconneur Gandalf ça va ?
5 juin 2023 00:02
Wa alaykoum salam TachiMum, on se rerencontre enfin! Bon, "Easy" en tunisien ça veut dire stop ça va! Lol, tu avais disparu et tu oses parler toi, et quoi on recupere une joueuse ? Bon ça va je viens d avoir une idée de sujet de fin fin fin de chez fin de week-end tu me diras quoi ^^.


Allahi rhamha ta maman, idem en famille c est des pliages en quatre aussi, des lynchage en live, bêtise oblige mdr, anecdote etc. On a grandi avec les grimaces de mon père allahi rahmou et ma mère elle ne rate personne loll, proche, voisin, commerçant, tout ce qui respire mdr. Le rapport qu on les gens avec l argent me fait trop rire.


Comme dit Glass, l humour égal complicité, égal décompresser bonne humeur, apaisement...
Citation
TachiMum a écrit:
Salam Psy

C'est quoi ces questions le dimanche...t arrêtes pas ton cerveau le week end :p

Je ne sais pas ce que cest que de ne pas avoir d'humour...
Dans ma famille l humour a toujours été omniprésent...
Tout le temps pour rien les gens font des blagues...
Foireuses ou a point... on rigole quand meme...

Un exemple... j etais allé au bled avec Easy jet a l'époque...
A l'arrivée mon oncle etait mort de rire... il disait ... elle a voyage sur une mouche... pcq dans ma langue "easy" signifie "mouche".. t as mis ou ta valise? ptdr

J en rigole encore 10 ans après...

Et heureusement que monsieur est dans le meme délire.... j'espère transmettre a mes filles InchAllah.. bon si c'est de famille y a pas de raison... mais c'est vrai que la championne c'était quand meme ma maman Allah rhamha... toujours une vane à sortir.

Salam
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook