Citation
Minino a écrit:
Ça dépend des personnes et des couples.
Tu en a qui aiment rigoler et qui prennent les difficultés ou tracas en autodérisions ect…
D’autres détestent ça
Pour ma part je n’aime pas ça, je trouve que ça fait faux cul
Citation
Gandalf le gris a écrit:
en général, les femmes cherchent un partenaire qui a le sens de l'humour, tandis que les hommes cherchent des femmes qui rient à leurs blagues
Et dans un jeu de séduction, l'homme va chercher à faire rigoler une femme pour la séduire et une femme va chercher à rigoler aux blagues d'un homme pour le séduire..
mais selon moi le vrai hameour c'est de rigoler aux réactions de l'autre parce qu'on a appris à l'apprécier pour ce qu'il est, malgré ses défauts, ses erreurs et ses différences..
Citation
Gandalf le gris a écrit:
en général, les femmes cherchent un partenaire qui a le sens de l'humour, tandis que les hommes cherchent des femmes qui rient à leurs blagues
Et dans un jeu de séduction, l'homme va chercher à faire rigoler une femme pour la séduire et une femme va chercher à rigoler aux blagues d'un homme pour le séduire..
mais selon moi le vrai hameour c'est de rigoler aux réactions de l'autre parce qu'on a appris à l'apprécier pour ce qu'il est, malgré ses défauts, ses erreurs et ses différences..
Citation
Ab Fab a écrit:
Je t'ai lu plus déconneur Gandalf ça va ?
Citation
TachiMum a écrit:
Salam Psy
C'est quoi ces questions le dimanche...t arrêtes pas ton cerveau le week end :p
Je ne sais pas ce que cest que de ne pas avoir d'humour...
Dans ma famille l humour a toujours été omniprésent...
Tout le temps pour rien les gens font des blagues...
Foireuses ou a point... on rigole quand meme...
Un exemple... j etais allé au bled avec Easy jet a l'époque...
A l'arrivée mon oncle etait mort de rire... il disait ... elle a voyage sur une mouche... pcq dans ma langue "easy" signifie "mouche".. t as mis ou ta valise?![]()
J en rigole encore 10 ans après...
Et heureusement que monsieur est dans le meme délire.... j'espère transmettre a mes filles InchAllah.. bon si c'est de famille y a pas de raison... mais c'est vrai que la championne c'était quand meme ma maman Allah rhamha... toujours une vane à sortir.
Salam