Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
humour coquin comment s'en sortir
p
13 décembre 2009 13:29
lol je sais tu pense que je doit me faire suivre Cool
s
13 décembre 2009 18:42
arrête de faire des sous-entendu, si tu veux obtenir quelquechose, tu le demandes clairement, pr qu'il n'y est pas confusion, et puis comme ça tt le monde sauras ce qu'il veux et où il va winking smiley

ne t'étonnes pas si tu attires ce genre d'hommes whistling smiley

je pense que pr parler ainsi, faut être un peu aguicheuse, provoquer

après à toi de savoir ce que tu veux, te reprendre ou continuer à être leur poupée
P
13 décembre 2009 19:05
Bonjour,

Je pense que l'humour a double sens en particulier coquin est une abomynie sans précédent.
C'est qq chose qui ébranle quasi quotidiennement ma personnalité.

je qualifie de fléau le fait que cet humour pénetre, avec vigueur, notre société dans un va et vient sans relâche... Je suis à bout de souffle rien que d'y penser.

Fis, les souillantes coquinades et les jeux de mots.

Mesdemoiselles, pour charmer un homme, je vous engage fortement à sussurer d'autres choses que ces mots.

Pour que chez un homme l'amour ne retombe jamais, restez polies mais vos lèvres ne doivent pas rester fermées !

et pour finir une contre pétrie :
J'ai le choix dans la date ??
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
P
13 décembre 2009 19:06
Bonjour,

Je pense que l'humour a double sens en particulier coquin est une abomynie sans précédent.
C'est qq chose qui éb ranlent quasi quotidiennement ma personnalité.

je qualifie de fléau le fait que cet humour pénetre, avec vigueur, notre société dans un va et vient sans relâche... Je suis à bout de souffle rien que d'y penser.

Fis, les souillantes coquinades et les jeux de mots.

Mesdemoiselles, pour charmer un homme, je vous engage fortement à sussurer d'autres choses que ces mots.

Pour que chez un homme l'amour ne retombe jamais, restez polies mais vos lèvres ne doivent pas rester fermées !

et pour finir une contre pétrie :
J'ai le choix dans la date ??
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook