Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humiliation rabaisser
L
Lnr
8 août 2018 01:40
J'ai 29 ans, je suis en couple avec un homme depuis plusieurs années nous avons connu des moments difficiles mais la. Depuis que nous avons déménagé nous ne sommes plus heureux . Il part en vaccances avec ses parents seule par e qu'ils me rejettent. Depuis qu'il est revenus de ses vaccances il me rabaisse et me dit être une incapable. Je vis très mal ses agissements. Il n'a aucun geste tendre aucun soutiens et me. Dis que c'est moi qui ne va pas bien. Mon fils rentre dans sa nouvelle école en septembre alors j'ai peur de le bouleversé en redemenagant. Et qd une dispute éclate il me dis de partir. Je ne sais plus quoi faire je me sens mal au plus haut point. Je ne sais plus comment faire. J'ai. Besoins de conseils
M
8 août 2018 01:45
Tu peux en dire plus ?
Depuis quand la relation a pu se dégrader, a cause de quoi ?
8 août 2018 01:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le message est clair : tu n'es plus la bienvenue. En clair, ça veut dire "casse-toi".

Les relations hors mariage, c'est de l'intérim. La mission peut se finir très rapidement, comme elle peut durer.

Ton fils aurait peut-être mérité un foyer stable, avec un père digne de ce nom.
Bon courage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
8 août 2018 01:59
Salem arlikoum

Je ne pense pas qu’elle soit musulmane mais plutôt que c’est son copain qui l´est ... « il part en vacances seul avec ses parents parce qu’ils me rejettent ».

Il y a beaucoup de non pratiquants malheureusement et voilà de quoi est capable quelqu’un qui n’a pas peur de Dieu sad smiley .


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le message est clair : tu n'es plus la bienvenue. En clair, ça veut dire "casse-toi".

Les relations hors mariage, c'est de l'intérim. La mission peut se finir très rapidement, comme elle peut durer.

Ton fils aurait peut-être mérité un foyer stable, avec un père digne de ce nom.
Bon courage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
ok
8 août 2018 02:32
Je ne sais pas quoi dire... Tes amis diront casse toi, moi je dirai, reste, pour ton gosse, qu'est ce qui est le plus égoïste comme choix?
8 août 2018 02:35
Salam
Est ce que c'est ton mari ?
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
Y
8 août 2018 05:55
slm ceux qui est sur ta marier qlq un de mauvais bref ducoup prend le bon choix meme si je pense qu il est pas pres de changer !
U
8 août 2018 06:49
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/18 07:13 par Frizou.
A
8 août 2018 08:24
Tu lui as montrer que tu avais peur qu'il te quitte
Il joue sur cette faiblesse
En réalité il ne faut pas avoir peur
8 août 2018 08:59
Salam/Bonjour,

Tu parles de moments difficiles dans ton explication, quels étaient-ils ? Etaient-ils similaires à ce que tu apportes (qu'il finit par te dire de partir ...)

Je ne le défend pas et je ne lui cherche pas d'excuses, mais quelles seraient les raisons qui le poussent à te dire de tels propos ?

Quel est le caractère de ce jeune homme : est-il impulsif ? Le genre a dire toutes les méchancetés du monde en étant dans un état de colère et ne rien en penser une fois calme ?





Citation
Lnr a écrit:
J'ai 29 ans, je suis en couple avec un homme depuis plusieurs années nous avons connu des moments difficiles mais la. Depuis que nous avons déménagé nous ne sommes plus heureux . Il part en vaccances avec ses parents seule par e qu'ils me rejettent. Depuis qu'il est revenus de ses vaccances il me rabaisse et me dit être une incapable. Je vis très mal ses agissements. Il n'a aucun geste tendre aucun soutiens et me. Dis que c'est moi qui ne va pas bien. Mon fils rentre dans sa nouvelle école en septembre alors j'ai peur de le bouleversé en redemenagant. Et qd une dispute éclate il me dis de partir. Je ne sais plus quoi faire je me sens mal au plus haut point. Je ne sais plus comment faire. J'ai. Besoins de conseils
v
8 août 2018 09:40
j'ai du mal à croire ces histoires récemment
en dehors du sujet de la posteuse
vous ne trouvez pas bizarre que la majorité des posts parle de femmes qui subissent des atrocités de leurs époux SANS RAISON APPARENTE ?

posteuse : y a moyen que tu nous dises pourquoi il fait ça ? c'est totalement gratuit ?
a
9 août 2018 11:56
Il t'a dit de partir, il ne te veut pas. Si vous êtes marié, obtenez un divorce puisqu’il ne veut pas être avec vous et qu’il est violent. Vous ne voulez pas que votre enfant apprenne son comportement. Ne le laissez pas vous déprécier et ne le laissez pas vous faire croire que vous êtes le problème, car il est clairement celui avec le problème. Je suis sûr que votre famille vous aidera.
9 août 2018 14:54
ptdr ptdr ça veut dire que j’suis en intérim depuis 15 piges. Dis donc, mon contrat dure plus que les CDI dont on parle par ici!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le message est clair : tu n'es plus la bienvenue. En clair, ça veut dire "casse-toi".

Les relations hors mariage, c'est de l'intérim. La mission peut se finir très rapidement, comme elle peut durer.

Ton fils aurait peut-être mérité un foyer stable, avec un père digne de ce nom.
Bon courage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 août 2018 15:12
Sache qu'il y a beaucoup de situations comme la sienne, sans compter celles qui ne disent rien, alors imagine....
Et oui certains hommes maltraite leurs femmes sans raison, besoin de domination, égocentrisme, maladie mentale ,... que sais-je...?
C'est un appel au secours, et c'est un premier pas , vers la reprise en main de sa vie.

Posteuse, parle à tes proches, et vois comment ils peuvent t'aider.
Citation
vooriden a écrit:
j'ai du mal à croire ces histoires récemment
en dehors du sujet de la posteuse
vous ne trouvez pas bizarre que la majorité des posts parle de femmes qui subissent des atrocités de leurs époux SANS RAISON APPARENTE ?

posteuse : y a moyen que tu nous dises pourquoi il fait ça ? c'est totalement gratuit ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook