Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une humiliation de plus
B
24 mai 2004 15:44
page 2 de l'article "Triomphe du sionisme à Marseille ! ! !


Si le maintien de ce gala annuel au service d’une armée néonazie est un triomphe pour le sionisme français, il est humiliant pour les habitants de Marseille, pour les Français et pour la France. C’est une humiliation pour les Français en ce sens que leurs élus, comme Monsieur Zeitoun, agissent en leur nom et au nom de la République française pour soutenir un Etat terroriste à l’image de son chef, Sharon. L’union sacrée oblige, le sionisme fait bloc à chaque fois qu’Israël fait appel à ses services. Il utilise les services de la « gauche » et de la droite à la fois pour légitimer ses actions et son apologie du crime aux yeux de l’opinion française. Il est devenu le trait d’union entre les différentes formations politiques françaises, au sein desquelles ses pions occupent des postes clés. Autrefois, la gauche, et notamment le PS, servait de refuge aux Juifs persécutés, maintenant que les persécutés ont enfanté des persécuteurs, bien qu’elle reste fidèle à Israël, la gauche n’a plus l’apanage de « défenseur » des Juifs français.

L’ « Affaire Boniface » ou plutôt le scandale du PS, montre bien la mainmise du lobby sioniste sur ce parti (lire son livre « Est-il permis de critiquer Israël ») et vous comprendrez pourquoi la France reste inerte face à l’arrogance et au cynisme d’Israël et de ses défenseurs inconditionnels dans l’hexagone. Aujourd’hui, ces derniers investissent toutes les formations politiques, les considérant comme leurs sanctuaires stratégiques pour mieux les tenir en laisse. Avec le concours du CRIF qui prétend représenter tous les juifs de France, les élus pro-israéliens de tous bords font bloc quand il s’agit d’Israël. Les uns et les autres sont à la fois complémentaires et complices, tous unis pour le pire au service d’Israël. Le lobby sioniste lui assure le soutien psychologique, politique, médiatique et financier. Il est à la fois l’oxygène et l’âme d’Israël en Occident. Donc Monsieur Zeitoun, en étant l’élu, assume tout naturellement son rôle de gardien des intérêts d’Israël au nom du peuple français.



Message edité (24-05-04 15:48)
i
24 mai 2004 19:13
Zeitoun,Zeitoun?Zeitoun....C est français ça?
Avec un nom comme celui là on en fait des vertes et des pas mures.......et des noires aussi.

Z
24 mai 2004 19:24
Beaucoup de Juifs marocains s´appelent comme ca...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook