Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeur du jour
p
26 juin 2009 17:58
Soyez banis à tout jamais de mon existence……
Moi qui suis qu’une bactérie et fière de l’être, je vous le dit en vérité, honte à vous hypocrites que vous êtes…..
La seule raison pour laquelle vous êtes en vie est l’amour que Dieu a pour vous……c’est la seule et unique raison………….

Ne soyez nullement fière de cela, de cet amour car en vérité je vous le dis, vous ne le méritez pas……..

A vous qui réclamez justice, levez la main au ciel et dites a mon père de vous donner la justice pour vous la même que celle que vous reclamez pour les autres, vous serez terrassé avant meme d’avoir dit Amen….

En vérité je vous le dis, je vous aime mais vous savez vous ce que cela veut dire…..

A la vie

A la mémoire de mon frère Michael Jackson qui a été pour nous et moi en premier un miel aux 1000 nectars et nous pour lui un pourceau aux 1000 odeurs…


S.E
M
26 juin 2009 19:30
Salam,

Aujourd'hui, je suis triste sad smiley et je cogite beaucoup.
La vie est si courte.
El hamdoulilah
27 juin 2009 12:07
salam
humeur du jour bonjour :

ensoleillée comme le temps parisien oups fessi plutôt sans nuage grinning smiley

bref Danse


ps : Rifia jour J cb va chauffer grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
28 juin 2009 21:39
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
salam
humeur du jour bonjour :

ensoleillée comme le temps parisien oups fessi plutôt sans nuage grinning smiley

bref Danse


ps : Rifia jour J cb va chauffer grinning smiley

salamsmiling smiley

humeur du jourwhistling smiley

alors marocaine dans le sangyawning smiley la carte est devenu verte ou pasgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
o
28 juin 2009 21:55
Ill
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
C
29 juin 2009 08:42
salam aujourdhui l humeur est au beau fixe avec un ptit rayon de soleil dans la partie droite du coeur et quelques brouillards sur la partie gauche qui annonce de l'orage dans les jours à venir lol

treve de plaisanterie, r.a.s today Zen
C
29 juin 2009 08:43
C
29 juin 2009 08:50
Citation
Coloquinte a écrit:
angry smiley

que se passe t-il coloquinte
l
30 juin 2009 14:19
La super forme Football
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Y
30 juin 2009 14:22
Ce matin : SOS
Cet après-midi : Angel
C
30 juin 2009 14:23
Pareil...
Y
30 juin 2009 14:33
Copiteur !
Citation
Coloquinte a écrit:
Pareil...
C
30 juin 2009 14:34
J'ai pas dit pareil que qui...
Y
30 juin 2009 14:36
J'ai été la dernière à poster... whistling smiley
P
30 juin 2009 14:37
Envie de dormir...Il fait trop chaud pour travailler!!!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
r
30 juin 2009 14:42
une envi de crierrrrrrrr ouaissssssss jeudi soir c est les vacances grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
30 juin 2009 15:00
yabi du jour bonjour
ca va passs
il fait beau il fait chaud c est top mais dans une ville comme paris c est nullll
soleil et ciel bleu au bord de la mer ca serait mieux
j imagine meme pas prendre le metro ta l heure avec cet chaleur crying(
au secoursss
30 juin 2009 15:45
salam

moi aussi j'ai pas envie de prendre le métro toute a l'heurcrying(

il fait frait au boulo en ce sent bien j'ai envie de dormire ici Angel

c'es pas la peinne de faire le trajet dans cette chaleur pour rentrer chez moicrying(
r
30 juin 2009 15:47
Citation
belamri a écrit:
salam

moi aussi j'ai pas envie de prendre le métro toute a l'heurcrying(

il fait frait au boulo en ce sent bien j'ai envie de dormire ici Angel

c'es pas la peinne de faire le trajet dans cette chaleur pour rentrer chez moicrying(

moi j ai pas souci je boss près de chez moi grinning smiley

halala les pauvres parisien et autres qui prennent les transport, je vous envi pas du tout lollll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
30 juin 2009 15:48
Crystal et Belamri, je vous plains!

Je vous enverrai une petite pensée à 18h quand je sortirai de mon bureau qui se trouve à 2min à pied de la mer. hmmmmmm, je sens déjà l'odeur de l'air iodé...tongue sticking out smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook