Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeur du jour
s
20 août 2009 11:28
nauséeuse Ill
20 août 2009 11:40
stressée par mon entretien avec une drh pour changer de travailsad smiley
l
20 août 2009 11:58
Salam un heureusse événement? Ou une bonne gastro? smiling smiley
allah y chafik


Citation
sun flower a écrit:
nauséeuse Ill
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 août 2009 12:12
like a bird .. manque plus que les ailles ..
0
20 août 2009 13:34
Salam Aleikoum,

Canicule !! SOS
20 août 2009 18:28
ET bien là j'ai envie de evil l'état ne m'obliera jamais

Tfou hla es impôts
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
24 août 2009 19:03
Ill et demain le taf, j'ai connu des jours meilleurs... mais el hamdoullah smiling smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
s
24 août 2009 19:04
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
ET bien là j'ai envie de evil l'état ne m'obliera jamais

Tfou hla es impôts

grinning smiley et oui, les avantages de la Francegrinning smiley
25 août 2009 16:01
salam tlm


Je tourne en rond ... je tourne en rond

esperance
c
25 août 2009 19:51
Fatigué...une fatigue generale..plus envie de rien faire.....je veut prendre mon sac et partir....
l
27 août 2009 10:10
Aujourd'hui trop la pêche thumbs up

Clap
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
c
27 août 2009 11:25
Citation
chibani irh a écrit:
Fatigué...une fatigue generale..plus envie de rien faire.....je veut prendre mon sac et partir....


Partir ? Pour aller où ? Pour quitter ton île ?
l
27 août 2009 11:36
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Fatigué...une fatigue generale..plus envie de rien faire.....je veut prendre mon sac et partir....


Partir ? Pour aller où ? Pour quitter ton île ?


Ca doit être ça oui, entre la grippe A et le chikungunya, ça donne pas envie de rester...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
c
27 août 2009 11:44
Citation
lallaM a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Fatigué...une fatigue generale..plus envie de rien faire.....je veut prendre mon sac et partir....


Partir ? Pour aller où ? Pour quitter ton île ?


Ca doit être ça oui, entre la grippe A et le chikungunya, ça donne pas envie de rester...



grinning smiley
c
27 août 2009 11:49
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Fatigué...une fatigue generale..plus envie de rien faire.....je veut prendre mon sac et partir....


Partir ? Pour aller où ? Pour quitter ton île ?


Je voyager a 800 km de la..il ya l'inde..Madagascar..les sychels..Afrique de sud...mais pour 3 jours je vais aller dans le sud de Madagascar que je ne connais pas encor..Tulear... a 800 km de tananrive...


Le sud de Mada..c'est la fin de la terre ( hemesphere sud)...
S
27 août 2009 12:00
Salam!

Mieux Hamdoullah...Je vais peut être partir très loin d'ici..J'ai vraiment besoin de me ressourcer et j'espère donner vie à mes projets (Inshallah)!

Bonne journée et bon courage aux jeûneurs.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
27 août 2009 12:03
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam!

Mieux Hamdoullah...Je vais peut être partir très loin d'ici..J'ai vraiment besoin de me ressourcer et j'espère donner vie à mes projets (Inshallah)!

Bonne journée et bon courage aux jeûneurs.

Latifa


Salam,

Je te souhaite plein de courage et beaucoup de réussite.

Tu partiras aussi loin que tu voudras j'espère.

Bon courage aux jeûneurs!
T
27 août 2009 12:09
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam!

Mieux Hamdoullah...Je vais peut être partir très loin d'ici..J'ai vraiment besoin de me ressourcer et j'espère donner vie à mes projets (Inshallah)!

Bonne journée et bon courage aux jeûneurs.

Latifa

salam...inchallah (mais pas trop loin non plus), on a tous besoin de toigrinning smiley

Bien à toi

MLatifa
S
27 août 2009 12:19
Salam ALi,

Merci pour tes voeux.

Mon esprit voyage incessamment, il a même atteint des contrées inespérées! Je suis toujours ici et là-bas!

Bonne journée à toi.

Latifa


Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam!

Mieux Hamdoullah...Je vais peut être partir très loin d'ici..J'ai vraiment besoin de me ressourcer et j'espère donner vie à mes projets (Inshallah)!

Bonne journée et bon courage aux jeûneurs.

Latifa


Salam,

Je te souhaite plein de courage et beaucoup de réussite.

Tu partiras aussi loin que tu voudras j'espère.

Bon courage aux jeûneurs!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
u
27 août 2009 12:39
Salam

El hamdoulilah

Bientot le départ J-4

Et fini yabiladi

Les vacances c'étais biiien avec vous

Et j'ai bien du vous saoulez grinning smiley

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook