Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'humeur du jour
a
19 octobre 2008 18:26
Salamsmiling smiley

Ici, vous pourrez parler de votre humeur du jour, de vos coup de gueule...etc

En espérant qu'il y aura une bonne participation
D
19 octobre 2008 19:03
Salam Alikoum,


Ben je commence alors!


Je vais bien el hamdoullillah ... un peu anxieuse quant à mon avenir et mon projet professionnel mais inchaAllah j'espere que tout se passera bien.

A part ça ... week end grisonnant ! Mais bon ...
b
19 octobre 2008 19:05
Salam

Aujourd'hui fou9e figuigue smiling smiley Hamdou li Allah
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
19 octobre 2008 19:08
Aujourd'hui ça va, j suis juste d'humeur pensive, je cojite bessaf c temps ci
si non rien a signaler, j ai rien glander de la journé ça fait du bien lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
19 octobre 2008 19:21
slm, merci les filles pour votre participation

Je n'ai même pas dis mon humeureye rolling smiley

Moi tranquil, je pense beaucoup à mes examens et à ma vie sentimentaleIn love
Sinon c'est dimanche quoi, les gens dehors promènent leurs chiens mde ou leurs enfantssmoking smiley

j'attend d'autres commentaires

Maa'salama
l
19 octobre 2008 20:19
Salam

Alors moi mon humeru est un peu mitigé je suis très triste ( problème de famillesad smiley)
mais hamdoulila ma fille est en pleine forme et moi aussi alors je relativise.

Salam alaykoum wa rahmatoulah
s
14 novembre 2008 10:00
up

Alors pr dire qu'après une soirée qu'avec des cinglès on ne peut que d'etre de bonne humeur

Lli Biti bitou ou kouuuuuulchi zine had sa3a grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
14 novembre 2008 10:26
les 4 saisons pour moiptdr il fait gris au boulot vu que je les quitte la fin du mois en principe je dois etre très très heureuse mais c pas le cas wallafte quelques collèguessad smiley
p
14 novembre 2008 10:30
salam

humeur de bouledogue

oooouaf!


vivement ce soir
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
14 novembre 2008 11:04
salam

RAS, tt est normal pr l'instant grinning smiley, repos mode pyjamas, calage devant un bon dvd sous la couette, il fait trop bird dehors pr mettre le nez dehors No no
N
14 novembre 2008 11:14
Slmm

Bah aujourd'hui degouter d'être en cours comme tous les autre jours de la semaine!!!!!!!

thumbs down

Mais sinon euhhhh bah rien je suis indiférente a tout en ce moment!!mdr!!
b
14 novembre 2008 12:09
Salam

Raha tl3a liya l9rda lsetahe hade sebahe wakha hakake rani fougue figuigue Clap
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
14 novembre 2008 12:10
aujourd'hui humeur cool , meme si un client ma vénére, je suis zen rien ne m'atteinds en tous cas pour le moment
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 novembre 2008 12:16
salam

bah aujourd'hui ca va amdulilah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
14 novembre 2008 12:17
je croie quand vous êtes en mauvaise humeurs makdrouche behade le poste ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
14 novembre 2008 12:26
Salam,

Moi aujourd'hui je vais bien bonne humeur pas de clients prise de tête juste 1 réunion mais ZEN c'est le WK grinning smiley
i
14 novembre 2008 12:28
Hamdollah, bayn o bayn grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
20 novembre 2008 09:46
Salam,
Alors quelle est votre humeur du jour???

Moi HAMDOULLILAH je vais bien (sauf le froid) mais même cela n'entravera pas à ma bonne humeur du moment.


ClapClapgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

yawning smileyyawning smiley
a vous
a
20 novembre 2008 11:44
je vais tres tres bien pour une fois jai dormi a 23h eye rolling smiley dhabitude c plutot vers les 3h du mat ....
s
20 novembre 2008 11:47
Salam

Qd tu sais que c bientot les vac tu ne peux qu'aller bien grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook