Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Human Appeal
C
14 juillet 2021 19:49
Salam aleykoum,

Connaissez-vous cette organisation ?

Merci d'avance de vos réponses.
C
14 juillet 2021 19:51
Non c’est quoi?
I
14 juillet 2021 19:56
Wa anleykoum salam
Perso je vois passer des pub quand je suis sur YouTube mais je ne les connais pas.
Si c'est pour faire un don je vais sur le site de secours islamique de France. Ils prennent Zakat, aqiqa, pour les aider, etc....
C
14 juillet 2021 19:56
C'est une organisation à but non lucratif d'aide humanitaire et de développement, qui travaille à travers le monde pour renforcer la lutte de l'humanité contre la pauvreté, l'injustice sociale et les catastrophes naturelles.

Je t'ai copié ce qu'il y a sur leur site.

Ils aident les orphelins, les palestiniens notamment, on peut faire des dons aussi.
Citation
Chaoui94 a écrit:
Non c’est quoi?
C
14 juillet 2021 19:57
Il me semble que c'est le même principe que le secours islamique par lequel je suis déjà passée aussi.

Mais là, ils parlent plus de la Palestine et des orphelins.

Je voulais avoir des témoignages de personnes qui sont déjà passés par eux, si c'est vraiment sérieux.
Citation
InnaMoya a écrit:
Wa anleykoum salam
Perso je vois passer des pub quand je suis sur YouTube mais je ne les connais pas.
Si c'est pour faire un don je vais sur le site de secours islamique de France. Ils prennent Zakat, aqiqa, pour les aider, etc....
S
14 juillet 2021 20:20
Salam

Pour la Palestine, l'association de référence est Humani'terre, anciennement CBSP.

J'ai lu des critiques sur Human Appeal et Life concernant leurs dépenses de fonctionnement notamment avec les pubs et le marketing agressif...
Citation
Cotton a écrit:
Il me semble que c'est le même principe que le secours islamique par lequel je suis déjà passée aussi.

Mais là, ils parlent plus de la Palestine et des orphelins.

Je voulais avoir des témoignages de personnes qui sont déjà passés par eux, si c'est vraiment sérieux.
C
14 juillet 2021 20:27
Barak'Allah o fik je vais de ce pas regarder.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Pour la Palestine, l'association de référence est Humani'terre, anciennement CBSP.

J'ai lu des critiques sur Human Appeal et Life concernant leurs dépenses de fonctionnement notamment avec les pubs et le marketing agressif...
n
14 juillet 2021 21:22
oui organisation très célèbre en angleterre......
C
14 juillet 2021 21:22
Merci de ta réponse.

Sais-tu si c'est sérieux ?
Citation
nadespoir a écrit:
oui organisation très célèbre en angleterre......
n
14 juillet 2021 21:29
des souvenirs que j'ai il me semble que c'est plutot sérieux mais j'avais vu un documentaire un jour j'étais choqué il racontait que l'organisation soutenait indirectement le terrorisme....après peut etre que je confonds.....
C
14 juillet 2021 21:37
Merci de ta réponse.
Citation
nadespoir a écrit:
des souvenirs que j'ai il me semble que c'est plutot sérieux mais j'avais vu un documentaire un jour j'étais choqué il racontait que l'organisation soutenait indirectement le terrorisme....après peut etre que je confonds.....
s
14 juillet 2021 22:05
Salam alaykoum,

Je te confirme que cette association humanitaire est sérieuse inchallah…

J’ai fait appel à elle pour un projet de construction de puits et tout est transparent et ils te donnent tous les justificatifs de ce qu’ils font avec ton don (pour le puits en tout cas).

Si tu veux leur donner ton mouton, ils interviennent dans plusieurs pays et il y a plein de vidéos où ils montrent qu’ils donnent aux pauvres Hamdoulilahi.

Y’a un frère qui travaille pour eux, samir.kissi sur instagram il était parti au Liban pour eux pour les orphelins… tu peux le contacter inchallah s’il te répond…

Qu’Allah azawajel nous préserve…
Citation
Cotton a écrit:
Merci de ta réponse.
S
14 juillet 2021 22:10
Salam,

C'est une association musulmane parmi les plus connus.
Je suis souvent passé par eux. Aucun souci.
C
14 juillet 2021 22:16
Wa aleykoum as Salam,

Barak'Allah o fik pour ton témoignage smiling smiley
Citation
sakina57 a écrit:
Salam alaykoum,

Je te confirme que cette association humanitaire est sérieuse inchallah…

J’ai fait appel à elle pour un projet de construction de puits et tout est transparent et ils te donnent tous les justificatifs de ce qu’ils font avec ton don (pour le puits en tout cas).

Si tu veux leur donner ton mouton, ils interviennent dans plusieurs pays et il y a plein de vidéos où ils montrent qu’ils donnent aux pauvres Hamdoulilahi.

Y’a un frère qui travaille pour eux, samir.kissi sur instagram il était parti au Liban pour eux pour les orphelins… tu peux le contacter inchallah s’il te répond…

Qu’Allah azawajel nous préserve…
C
14 juillet 2021 22:17
Wa aleykoum as Salam,

Barak'Allah o fik pour ton retour smiling smiley
Citation
Sherasou90 a écrit:
Salam,

C'est une association musulmane parmi les plus connus.
Je suis souvent passé par eux. Aucun souci.
F
19 septembre 2023 09:36
Walikoum Salem Oui C est comme le secours islamique, Je suis fondatrice depuis longtemps de même que pour le secours islamique
Ils sont sur le terrain actuellement
Ou l imam Abou Nader de France lui même est sur le terrain avec cette ONG non lucratif qui viennent en aides aux démunis aux orphelins et agissent par tout où nos frères et soeurs opprimés ont besoin d eux
Qu ALLAH les recomompense ?? soyons solidaires aidons les à continuer à aider ces pauvres orphelins et opprimés , sinistrés là où on a besoin d eux ils la Hamdoulilah alors aidons les dans cette belle oeuvre d humanité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook