Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les humains et la lune
m
8 juin 2020 18:00
Les humains sont-il aller sur la lune. Il y a plusieurs théories et j’aimerais avoir vos avis.
8 juin 2020 18:21
Demande aux russes, premiers concurrents des USA à l’époque. ils ont observé et suivi de près les missions Apollo
N
8 juin 2020 18:23
Moi je pense que oui, si les USA avaient mentis, l’URSS leurs rivaux n’auraient pas attendus de le crier sur tous les toits et les accuser de mensonge.
F
8 juin 2020 18:26
Salam Aleykoum

En tout cas ce n’est qu’après qu’ils ont vu, grâce aux images de la NASA, qu’elle avait été réellement fendu.

Alors que c’est raconté depuis plus d’un millénaire à plusieurs reprises dans différentes histoires, notamment en Chine et en Inde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/20 18:28 par Fondlaklas.
8 juin 2020 18:47
Voilà, tu as la réponse.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Moi je pense que oui, si les USA avaient mentis, l’URSS leurs rivaux n’auraient pas attendus de le crier sur tous les toits et les accuser de mensonge.
a
8 juin 2020 18:55
pauvre lune, les humains arrivent
8 juin 2020 21:26
S'il n'y a pas de pétrole, or, diamant, coltan ou tout autre objet qui pourrait rapporter de l'argent, alors la lune n'a rien à craindre.
Citation
al faqir a écrit:
pauvre lune, les humains arrivent
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
a
8 juin 2020 21:35
c est vrai mais tout est possible avec la betise humaine, elle est sans limite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook