Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'humain jamais content
Z
31 août 2020 09:31
Ce week-end j'ai eu froid vraiment froid.
J'ai sortie la couette pour dormir,vous vous rendez compte ?

Quand on souffre de chaleur on prie pour geler et lorsqu'on gèle on prie pour avoir une pic de chaleur ?
^
31 août 2020 09:44
Salam,
L'homme est un éternel insatisfait eye rolling smiley

(l'été j'aime tjr dormir avec une couette je suis folle je sais ptdr)
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
E
31 août 2020 09:44
Salam,

Tu as raison c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il faut profiter du moment présent.
Moi je suis content qu’il fasse frais, on va remettre les vestes les boissons chaudes et tt.
31 août 2020 09:46
Surtout les femmes qui sont jamais contente l'autre ma petite soeur m'a rendu un petit service et je la remercie en lui disant tu es ma soeur préférée elle la mal pris sois disant je suis son unique soeur Heu
Z
31 août 2020 09:54
Même l'été avec une couette Oh
Tu dois mal dormir du coup
Citation
Perle.Dz a écrit:
Salam,
L'homme est un éternel insatisfait eye rolling smiley

(l'été j'aime tjr dormir avec une couette je suis folle je sais ptdr)
Z
31 août 2020 09:54
?
Citation
MrSoso a écrit:
Surtout les femmes qui sont jamais contente l'autre ma petite soeur m'a rendu un petit service et je la remercie en lui disant tu es ma soeur préférée elle la mal pris sois disant je suis son unique soeur Heu
^
31 août 2020 09:56
Je dors mal si je n'en ai pas plutôt Ill
Citation
Zafira* a écrit:
Même l'été avec une couette Oh
Tu dois mal dormir du coup
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
31 août 2020 10:50
Salam

Par définition ! L’être humain est Faillible ! Il a du mal à suivre ou vivre : Carpe Diem .... Le Cercle Des Poètes Disparus.
« Profitez du moment Présent. »
31 août 2020 10:51
Hélas l'humain se restraint par cette vision limitée
au lieu de vivre libre dans l'abondance qui est partout, partout In love
Y
31 août 2020 11:36
Comme ma soeur
Je ne comprendrais jamais lol.
Citation
Perle.Dz a écrit:
Salam,
L'homme est un éternel insatisfait eye rolling smiley

(l'été j'aime tjr dormir avec une couette je suis folle je sais ptdr)
^
31 août 2020 11:43
??? Je te rassure, même moi je ne comprends pas
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Comme ma soeur
Je ne comprendrais jamais lol.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
31 août 2020 12:34
Oui j'avoue, ça nous change. Et on a un peu de mal à s'habituer. Avoir des chaussettes et un châle sur les épaules alors que le thermomètre affiche quand même 22°C, ce n'est pas normal. Mais les températures ont tellement baissé d'un coup, le corps a du mal à s'adapter.

Mais je veux prendre les choses du bon côté. C'est plus facile de se réchauffer que de se refroidir. Et là, je vais pouvoir reprendre mes longues marches parce qu'après 20° déjà, ça devient compliqué pour moi, mais au delà de 25, ça relève carrément de l'exploit. Donc moi ça me va. Enfin, je vais pouvoir rebouger. Faisait quand même trop chaud ces derniers temps.
Citation
Zafira* a écrit:
Ce week-end j'ai eu froid vraiment froid.
J'ai sortie la couette pour dormir,vous vous rendez compte ?

Quand on souffre de chaleur on prie pour geler et lorsqu'on gèle on prie pour avoir une pic de chaleur ?
L
31 août 2020 13:52
Mais cela n'a rien à voir avec un mécontentement ?

On peut avoir froid et aller chercher une couette sans mécontentement.sad smiley
Citation
Zafira* a écrit:
Ce week-end j'ai eu froid vraiment froid.
J'ai sortie la couette pour dormir,vous vous rendez compte ?

Quand on souffre de chaleur on prie pour geler et lorsqu'on gèle on prie pour avoir une pic de chaleur ?
Y
31 août 2020 15:58
Lool le pire c'est que quand on était petite on a déjà eu un lit 2 places ensemble.
Dormir avec elle c'était l'enfer en été elle m'étouffait Mdrrr.
Alors pour l'embeter je lui faisais des blagues pas très cool (mdr jetais petite) pour l'empêcher de dormir.
Une fois je me souviens j'avais jetté sa couette la journée en cachette.
Elle était devenue folle. Mais bon ma mère elle avait un placard de couette au cas il y a un invité, au cas où il fais plus froid, au cas où il y a un mariage et que les gens dorment à la maison, au cas ou il y a un décès et que les gens dorment à la maison..... Mdrrr je te jure nos mamans... lol.
Donc ça n'as servit à rien ma mère lui a refiler une couette neuve le soir Même pour qu'elle lui fiche la paix .
Mdr
Citation
Perle.Dz a écrit:
??? Je te rassure, même moi je ne comprends pas
J
31 août 2020 18:55
Salam aleykum

Oui, nous nous plaignons trop souvent ...parfois pour rien. smiling smiley
Citation
Zafira* a écrit:
Ce week-end j'ai eu froid vraiment froid.
J'ai sortie la couette pour dormir,vous vous rendez compte ?

Quand on souffre de chaleur on prie pour geler et lorsqu'on gèle on prie pour avoir une pic de chaleur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook