Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de ricin et pousse des cheveux
m
19 juillet 2013 16:57
aussi pour aider la pousse des cheveux il y a les masques à la noix de coco à appliquer comme un après shampong
ca aide vraiment et en plus ca rend les cheveux superrr doux et lisses
Sinon pour l'huile de ricin sur les cils il faut utiliser combien de temps pour en voir les résultats?
A
16 août 2013 21:58
Moi je l utilise deux foit par semaine je le garde un max de temps avec un foulard autour de la tete et pencer a bien rincer avec un shampoing et si vous pouvez poser un masque 3 minute sa l heur sera que du bien winking smiley
A
5 novembre 2013 22:24
Coucou les fille, moi je suis seulement en cure d'huile de ricin pour mes cheveux à partir de demain, et aujourd'hui j'ai tester sur mes cils, je vous tiendrais au courant si ca marche ou pas, seulement j'avais une question? Nous sommes en Automne et comme c'est le moment ou on perd souvent ses cheveux, je me disais que l'huile de ricin qui aide à faire pousser, n'allait rien faire justement pendant cette période? Vu que la pousse des cheveux est très très lente durant cette période
A
5 janvier 2016 17:31
salut tt le monde
j'applique huile de ricin depuis 3 mois ca donne des resultats (longueur ..
mais a chaque fois que j'applique cette huile je remarque que je perds plusieurs cheveux surtt apres rincage et le lendemain du rincage


merci de repondre a ce cas winking smiley smiling smiley
5 janvier 2016 19:20
Comment faite vous pour appliquer l'huile de ricin ?!
8 janvier 2016 14:10
As salamou aleykoum
Perso j'utilise l'huile de ricin en "bain d'huile" avant mes shampoings donc 2 à 3 fois par semaine, au bout de la deuxième fois j'ai commencé à voir des résultats mais cheveux étaient megaaaaa brillant, tout doux,même avec touus les masques que j'avais déjà fait j'avais jamais eu de tels résultats, j'ai continué et tout et j'ai pas mesurer mes cheveux mais franchement je les voyais pousser à vue d'œil! Apres bien sur les autres ne le remarquait pas x) mais quand c'est sur soit on remarque un changement, donc ce bonheur à dû durer un mois.... Parce que je sais pas pourquoi, mais je fais toujours la même chose mais plus d'effets.. Plus de pousse exceptionnelle, plus de cheveux mega nourrit.... J'ai l'impression que mes cheveux s'habituent aux produits au bout d'un moment c'est pas la première fois que c'est comme ça sad smiley((
23 juin 2016 05:50
Je l'utilise depuis maintenant 2 mois sur mes cheveux cils et sourcils deux fois par semaine et a vrai dire mes cils sont plus fort plus long plus noirs certaines de mes copines que je n'ai pas vu depuis longtemps pensais que c'etais des faux cils pour les sourcils j'avais pas mal de trou grace a l'huile de ricin mtn ils on bien poussr et j'ai pu rattraper tout sa et me faire une super belle forme dont je revais depuis longtemps quand au cheveux ils on pris un bon 8 voir 10 centimètres en deux mois mtn je tiens aussi a te dire que je prend a coter de la levure de bierre et que je fais beaucoup de soins a la kératine je te conseille le shampoing avec apres shampoing et soin masque a laisser poser pendant 2 minutes shwarkopf après mon bain d'huile de ricin car peut etre ne le savez vous pas mais l'huile est bonne mais le fait de dormir avec car je dort avec pour certains type de cheveux sa peut les asseché donc je ne prend pas le risque ! voili voulou
I
24 juin 2016 15:35
Salam waalikoum

Comment faites vous pour appliquer cette huile ?

Aux racines uniquement ? Sur les longueurs ?
30 juin 2016 06:53
coucou !

pour l'huile de ricin je te conseiller de l'acheter bio (donc une marque bio : melvita, centifolia, aroma zone etc etc etc ...)

Et puis melange la avec une autre huile connue pour la pousse comme par exemple : avocat, sapote ... qui sont plus fluides donc vont attenuer la viscosité de lhuile de ricin

applique ceci sur le cuir chevelu et massant, raie par raie smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook