Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de nigelle temoignage
s
16 janvier 2013 15:40
salam

moi je lai essayer pendant un moment
et rien!!!!!
ca fait bientot deux ans et tjs pas enceinte
en plus on a fait tout les exams ya un souci avc sperme de mon mari alors on nous dirige vers une insemination
n
2 février 2013 19:27
Citation
haleynana a écrit:
Salem aleykoum et si c le mari ki a un soucis mes soeur peu t il prendre le traitement aussi ?
Barakalofik



slm
je confirme,sa marché pr moi en buvant ce melange mes spermatozoides ont quatriblé de 20million le premié test à 80 MILLION le desieme test
m
26 février 2013 01:11
Bonjour, je voulais savoir je viens d'acheter de l'huile de nigelle je voulais savoir comment m'en servir pour aider a tomber enceinte .

Car j'ai vu une tisane avec de la camomille mais il est marqué qu'il faut des graines est-ce que je peux mettre l'huila a la place ? Et quand ils marquent la camomille je voulais plus d'explications, je prends du thé en sachet ou c'est autre chose . Et quand faut-il que je commence et je termine ?

Merci smiling smiley
26 février 2013 13:36
Citation
kalbimsophia a écrit:
j'ai tester huile nigelle ses mon premier jour malheureusement sa un gout pas tres bon , au bout de 10 min j'ai tout rendu dehors comment, faire pour le boire plus facilement svp merci winking smiley

Salam,


Pour ne pas avoir ce gout désagréable, il faut que tu bouche ton nez d'une main et de l autre main tu bois la cuillerée du mélange.
A
25 mars 2013 10:23
Salut
J ai lancé sur le net l info sur la graine de nigelle , vous me trouverez sous le pseudo de khana ou afi33!!!
En effet j ai tout essayer pour tombe enceinte , mais aucun succès en 2ans et demi.
De la , ma sœur me parle q une ami à elle qui a testé la graine de nigelle.
Donc j'ai pris la graine en tisane de j 1 a j 14 2 fois par jour , ensuite j ai puis l huile une cuillère de fois par jour ( cul sec lol), de j 11 a j 17 je me massais le ventre au niveau des ovaires avec l huile et grâce à dieu je suis tombé enceinte des le premier mois. J ai beaucoup écrit mon histoire sur être enceinte , jusqu a mon accouchement .
La ça fait 4 ans que nous essayons et sans succès donc je copte reprendre la graine de nigelle
d
9 février 2014 16:09
slm alikoum mes soeurs
comment prendre l'huile de nigelle a quel moment sa va faire 3 ans que je suis mariée et malheureusement toujours rien je voudrais test cette huile
pouvez vous me renseigné a quel moment faut la prendre
merci
18 février 2014 12:33
coucou les filles, je suis nouvelles sur ce site smiling smiley j'ai 26 ans mon mari 30 ans et on est en essai bb1 depuis 1 an et demi et toujours tous les examens sont ok , alors ce mois çi j'ai eu marre des medicaments chimique que je ne supportai pas du coup j'ai commencer un traitement homéopatique ce mois çi et des séances d'acupuncture pour déstresser un peu on verra bien si ça marche pour ce mois sinon je commence la graine de nigelle à l'arriver de mes regles une amie me l'a recommandé ça marcher pour elle
j'essayerai graine de nigelle (habba sawda), anis vert, miel en infusion à boire 3 ou 5 fois par jours. j'aimerai des témoignages de celles qui l'ont deja pris et pour qui ca marcher ;; bon courage a toutes inchalah que des +++thumbs up
m
20 septembre 2014 09:59
Salam

Je suis tombé sur ton témoignage , et je voudrais savoir qu'elle était la suite !!!!! Est ce que l'huile de nigelle est aussi efficace qu'on le dit ?? Est tu finalement tombée enceinte ?? Parce que j'ai une amie qui désespère .
h
20 septembre 2014 18:35
Salam alaikom . Je viens rapporter mon temoignage a propos de l huile de nigelle.
je lai commencé au mois de juin 2014 et je suis tomber enceinte en juin 2014 lol donc le mois meme hamdoullah ...jai lu plusieur verset du coran dans la bouteille et je la prenai avec une cuillére de miel pure chaque matin et je suis tombé enceinte grace a ALLAH 15 jours plutard

qu'ALLAH soit avec vous....
n
29 septembre 2014 17:27
Salam alaykoum mes seur jai pri de lhuile de nigel matin et soir pendan presque 2 3 mois et el hemdoulileh je suis tomber enceinte alor que javai des kiste au ovaire et jetai infertile jai resu pendan 1 an avan de prendre de lhuile des traitemen pour tomber enseinte et pour l'infertiliter rien a faire je n'y etai pa ariver mai par la grace d'allah avc des duaa de la pacience et du nigel je suis enceinte de 4 mois et el hemdoulileh le bb ce porte bien qu'allah vous facilite je vous recommende vraimen cette l'huile elle marche tres bien salam alaykoum
30 septembre 2014 17:07
salam

independament de la question de la grossesse:
l'huile de nigelle est un grand bienfait pour le corps. elle joue notamment sur le renforcement des défenses immunitaires et ceci a été prouvé...
mais elle est amère...

la mélanger avec du miel pur et chaque matin prendre une ou 2 cuillères à soupe:

meilleure défense face à la fatigue, meilleure défense humanitaire ce qui implique moins de rhume,de boutons de fièvre and co...
r
20 février 2015 21:58
salam jai lu le lien que tu a mis mais je ne trouve pas comment le consommer et comment?

pourriez vous me dire comment le prendre et a qu'elle moment
merci
28 mai 2015 21:09
Moi j en prend en ce moment une cuillère à soupe le soir avec un peu de miel loin du repas du soir ,
Il y en a pour qui ca a pas marché donc j espère que ca marchera pour nous ,
D
28 juin 2015 23:19
Avis sur la stérilité de mon mari est çe que ça existe des remède pour la stérilité masculine
k
10 septembre 2015 09:39
bonjour ou trouve t'on cette l'huile? merci a vous
N
10 septembre 2015 21:56
Kooki tu peux acheter l'huile de nigelle sur internet . C pas très cher site biorient ou sawda.
m
7 juillet 2016 15:47
bonjour,
prenez vous une cuillere à cafe ou soupe de graine seule puis 01 cuillere de miel seule ou prenez vous 1 cuillere du mélange miel +graines? et dans ce dernier cas comment avez vous preparé le mélange? quelles sont les proportions de chaque ingredient?

merci

mohamed
O
5 janvier 2017 02:05
Salam anleykm les filles actuellement en essaie bb1 depuis août après un implant tout les moi c'est un échec. Je viens de lire vos témoignages et espérant que ça marche pour tout le monde insh allah. Je reviendrais insh allah dans un moi pour vous dire si ça a marché
20 février 2017 23:41
As Salam aleykoum,
Qu'en est-il pour toi ma sœur ?
incha'Allah khreir , et donc un joli +++++
Citation
Oummi Ali a écrit:
Salam anleykm les filles actuellement en essaie bb1 depuis août après un implant tout les moi c'est un échec. Je viens de lire vos témoignages et espérant que ça marche pour tout le monde insh allah. Je reviendrais insh allah dans un moi pour vous dire si ça a marché
S
14 juin 2017 11:55
Bonjour,
Je voulais témoigner pour (re)donner courage aux femmes comme moi pour qui le parcours de la maternité devait ressembler à un long chemin semé d’épreuves.
Moi : 38 ans, maman d’un enfant de 7 ans, quasiment jamais de contraception, en essais bébé depuis 4 mois. Lui, 40 ans, un enfant de 4 ans. Famille recomposée.

Je le sais, 4 mois ce n’est rien quand on est en essais bébé. Mais assez inquiète de nature, j’avais demandé au cycle 1 à ma gynéco de me prescrire un bilan de fertilité. Celle-ci ne m’a donné que le dosage AMH à faire. Résultat redouté : 0,35 de dosage AMH. Verdict sans appel de ma gynéco : très faible réserve ovarienne. Et de m’orienter vers un centre de PMA. J’en contacte deux mais entreprends en parallèle des démarches naturelles pour forcer le destin. Voici mes recettes qui, je suis certaine, ont contribué à mon +++. Si mes « recherches » peuvent vous éviter des heures passées à chercher LE truc miracle. Pour moi, ce sont des trucs mis bout à bout, le tout dans un environnement hyper positif. Voici mon parcours :

Tout d’abord, visite chez un osthéo à qui j’ai au préalable demandé s’il avait les compétences pour soigner les problèmes mécaniques d’infertilité. Cette visite a été fondamentale, parce que depuis mon accouchement, j’ignorais que mon sacrum était mal positionné. Il a fait le nécessaire pour remettre d’équerre ce qui devait l’être, le but étant de permettre une meilleure vascularisation de mon utérus. Croyez-le ou non, je me suis sentie vraiment mieux après cette séance. J’ai continué de marcher souvent, faire du vélo, parfois nager. J’ai supprimé drastiquement les sucres raffinées, et consommant déjà bio et local, j’ai persisté davantage. J’ai également supprimé les cigarettes de la journée, pour tomber à une conso de 2 tous les soirs. Maintenant enceinte, j’ai jeté mes paquets et évite soigneusement les lieux enfumés. Aucun alcool, aucun médicament.

J’ai ensuite observé l’état de ma glaire cervicale, et ce plusieurs fois par jour. C’est à mon sens le meilleur moyen pour vérifier l’imminence de l’ovulation. C’est d’ailleurs une technique séculaire de contraception : les femmes ont toujours su exploiter ces données que leur corps leur fournit. Je suis de toutes façons trop étourdie pour relever ma température, et les tests d’ovulation n’ont pas donné de résultats probants depuis le début. Pardonnez les détails, mais une fois filante, nous redoublions de câlins. Cela peut paraître idiot, mais au mieux rester couchée 20mn après le câlin, ou mieux faire le poirier ou relever les hanches avec un coussin. Hormis le regard médusé ou hilare de votre homme, cela peut aider les zozos dans leur périple. Là encore, je me recentrais sur moi, et les encourageais en leur envoyant de bonnes ondes. C’est idiot, mais je suis convaincue que visualiser les choses positivement, se dire de belles paroles, c’est une des conditions de succès. A noter que nous ne voulions pas de câlin un jour sur deux. Nous préférions faire selon nos envies, donc pour moi les câlins répétés ont marché.

Cette étude de ma glaire m’a également orientée vers celle de son Ph. J’ai tenté d’alcaliniser mon alimentation pour créer un terrain favorable à une grossesse. Pardon encore pour ces détails, mais j’avais relevé que ma glaire et/ou écoulements vaginaux étaient le plus souvent acides. C’est l’état normal de la glaire quand le cycle de la femme n’est pas à l’heure de la fécondation, mais je savais que mon appétence au sucre me jouerait des tours. J’ai donc alcalinisé mon alimentation comme je le faisais souvent d’ailleurs, et j’ai en parallèle procédé à des lavements au bicarbonate. Je me suis procuré une poire de lavement, une solution eau + bicarbonate, sous la douche. Il existe un test à réaliser un jour précis du cycle, mais je savais que ma glaire était très probablement trop acide pour les zozos de mon mari.

Enfin, j’ai recherché les plantes qui m’aideraient à améliorer ma fertilité. Tout d’abord, les graines de nigelle et son huile. Je m’en suis procuré en magasin bio, ainsi que de l’huile de nigelle. Le traitement consiste à boire 40 jours une tisane confectionnée comme suit : 1c à soupe de graines de nigelles, 1c à soupe d’anis (en magasin bio également) et compléter avec du miel pur. J’en buvais le soir avant de dormir, ma tasse bien chaude sur mon bidon. Une fois ma tisane terminée, je massais mon ventre avec de l’huile de nigelle, dans le sens des aiguilles d’une montre. Sans appuyer, mais un peu comme un massage de fertilité d’une 15aine de minutes. J’essayais de garder mon ventre au chaud, chaussettes au pieds (ne me demandez pas, c’est ma maman qui m’a dit de toujours les garder au chaud quand on veut un bébé rapidement).
Les plantes sélectionnées que je prenais le matin, à jeun
* de la Maca. (j’en prenais 3 comprimés de 500mg, achetée en magasin bio, compter 15-EUR). Indispensable
* 30 gouttes de teinture mère de Gatillier, également appelé Vitex (en pharmacie ou herboristerie, 10-EUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook