Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de fenugrec pour la poitrine ?
k
1 juin 2015 13:04
Salam

Moi j'ai testé l'huile d'abricot et sa marche sur la poitrine !
1 juin 2015 16:48
ptdr ptdr serre ta poitrine avec un verre ce qui paraît ça marche ptdr
P
1 juin 2015 17:29
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
ptdr ptdr serre ta poitrine avec un verre ce qui paraît ça marche ptdr


Ou dans un bol pour encore plus de résultat ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 juin 2015 17:33
Citation
perlipopette a écrit:
Ou dans un bol pour encore plus de résultat ptdr

ptdr Oups
N
5 juillet 2016 09:55
Bonjour!
Pour faire grossir tes seins sans prendre de poids, au lieu de la manger tu l'utilise pour te masser les seins. Je l'ai déjà essayé et j'ai été plus que ravie. En quelque jours les premier trucs que tu remarque c'est que tes seins remonte vraiment beaucoup. ensuite ils se mettent à gonfler sur les côtés extérieurs. ça continue comme ça jusqu'à petit à petit sur le bas des seins et prend bien les intérieurs! perso je le faisais matin et soir et en 10 jours je voyais parfaitement bien les premiers effets. une autre copine le faisait quelques jours par semaine et cela a marché également pour elle. en deux mois max ton entourage te demandera si tu t'ai fait faire des implants.
6 juillet 2016 03:52
Bonjour,

c est encourageant tout ca !!

Comment as tu preparer l huile de fenugrec?

Merciii
Citation
Nadg a écrit:
Bonjour!
Pour faire grossir tes seins sans prendre de poids, au lieu de la manger tu l'utilise pour te masser les seins. Je l'ai déjà essayé et j'ai été plus que ravie. En quelque jours les premier trucs que tu remarque c'est que tes seins remonte vraiment beaucoup. ensuite ils se mettent à gonfler sur les côtés extérieurs. ça continue comme ça jusqu'à petit à petit sur le bas des seins et prend bien les intérieurs! perso je le faisais matin et soir et en 10 jours je voyais parfaitement bien les premiers effets. une autre copine le faisait quelques jours par semaine et cela a marché également pour elle. en deux mois max ton entourage te demandera si tu t'ai fait faire des implants.
b
19 juin 2017 18:42
Bonjour


Je voulais savoir si tu as utilisé que l'huile de fenugrec ?

J'attends avec impatience votre réponse

Merci d'avance .
Y
25 septembre 2018 11:10
Bonjour, est ce que c est vraiment vrrai pour cette huile?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook