Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile d'olive coranisée
a
11 février 2016 15:19
salam aleykoum ,

j'aurais voulu avoir des avis SVP

Est ce normal que depuis que j'ai commencé mon traitement a l'huile d'olive coranisé c'est à

dire depuis 1 mois, j'ai des boutons sur le cou, visage, poitrine, épaules, les cuises et les bras

et ça ne fait qu'empiré au debut c'etait des gros boutons maintenant c'est plusieurs petits

boutons qui me grattent des fois.

Je vous remercie de vos reponses
S
11 février 2016 15:22
Coranisé c'est synonyme d'escroquerie...

C'est un shirk monstrueux...

Comment pouvez-vous être aussi crédule ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 15:23 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
11 février 2016 15:24
Je vous laisse, je vais acheter un bon Coca Coranisé ptdr
Citation
anayaae a écrit:
salam aleykoum ,

j'aurais voulu avoir des avis SVP

Est ce normal que depuis que j'ai commencé mon traitement a l'huile d'olive coranisé c'est à

dire depuis 1 mois, j'ai des boutons sur le cou, visage, poitrine, épaules, les cuises et les bras

et ça ne fait qu'empiré au debut c'etait des gros boutons maintenant c'est plusieurs petits

boutons qui me grattent des fois.

Je vous remercie de vos reponses
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
n
11 février 2016 15:26
Tu croyais que c'est des hassanettes qui aillaient pousser sur ta peau?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
11 février 2016 19:55
Ce n'est rien sa doit être une réaction de ta peau qui accepte pas l'huile d'olive prend de l'huile de nigelle coranise la toi même ou demande a quelqu'un en plus l'huile de nigelle traitera tes bouton autant que ton ma occulte
11 février 2016 20:44
wa a3laykoum as salam,

soit c'est allergie, soit ça laisse penser une réaction du au mal, ALlahou a3lem, c'est pas évident de savoir lequel des deux, les 2-3 premiers jours d'essai, les boutons avaient apparus ?
11 février 2016 21:26
bismi allah machaalah lakoua illa billah
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9
walikom salam

l'huile d'olive est un aliment qui ne fait aucun mal a la peau sauf si il y'a des blessures"infection",oui c'est normal que l'huile d'olive coraniser te fait comme ca,ca montre qu'il est bien coranise et ca montre que t suit le bon traitement.
toute rokya audio ou aliment coraniser qui fait des effets secondaires c'est un bon signe de debut de guerison,donc il faut continuer plus 1 mois.

..il est prefere de coranise les aliments kan mange ou kan boit tt seul et si on connait pas reciter le coran al fatiha suffit.wallah allam
allahomma ihfadna wa achfina mine anfouss al jinn wa a3oun al inss.


""ps/un frere sur paris cherche actuellement du travail declarer si qq1 a une idee il me mp barakka allah fikom''preparateur de commende ou employé polyvalent,ou autres propositions..etc"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/16 15:06 par alaouii.
a
11 février 2016 22:18
oui des les permier jours les boutons sont apparus
Citation
wazouzou a écrit:
wa a3laykoum as salam,

soit c'est allergie, soit ça laisse penser une réaction du au mal, ALlahou a3lem, c'est pas évident de savoir lequel des deux, les 2-3 premiers jours d'essai, les boutons avaient apparus ?
a
11 février 2016 22:22
oui c'est ce que je pensais que c'est une réaction du mal occulte mais depuis ça ne fait qu'empiré,
et je commence a desesperer en me disant il faut mieux arrêter maintenant avant que ca ne devienne pire et apres ca je me redis c'est des waswas pour arreter
Citation
alaouii a écrit:
bismi allah machaalah lakoua illa billah
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9
walikom salam

l'huile d'olive est un aliment qui ne fait aucun mal a la peau sauf si il y'a des blessures"infection",oui c'est normal que l'huile d'olive coraniser te fait comme ca,ca montre qu'il est bien coranise et ca montre que t suit le bon traitement.
toute rokya audio ou aliment coraniser qui fait des effets secondaires c'est un bon signe de debut de guerison,donc il faut continuer plus 1 mois.

..il est prefere de coranise les aliments kan mange ou kan boit tt seul et si on connait pas reciter le coran al fatiha suffit.wallah allam
allahomma ihfadna wa achfina mine anfouss al jinn wa a3oun al inss
11 février 2016 23:20
je te conseille de ne pas arrêter si c'est du au mal occulte c'est un bienfait, et si c'est du à une allergie même si ça empire je ne crois pas que les boutons peuvent rester à vie à cause d'une allergie ? ALlahou a3lem, tant que ça ne devient pas ta dangereux pour ta santé continue in cha ALlah
a
12 février 2016 15:28
Inchaallah je vais continuer le traitement car je ne pense pas a une allergie puisque avant la roqiya j'en mangeais et je me faisais des masque capillaire avec sans consequence
Citation
wazouzou a écrit:
je te conseille de ne pas arrêter si c'est du au mal occulte c'est un bienfait, et si c'est du à une allergie même si ça empire je ne crois pas que les boutons peuvent rester à vie à cause d'une allergie ? ALlahou a3lem, tant que ça ne devient pas ta dangereux pour ta santé continue in cha ALlah
12 février 2016 15:41
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outhou bikalimate allah attammatr mine charri ma khala9
walikom salam wa rahmatou allah wa barakatouh


voila continue peut etre allah rend ce huile un remede pour toi, les gens qui ont le mal occulte si tu leur demande de choisir entre les boutons et le mal oculte vont choisir les boutons.
chaytan quand il voit la personne fait le bon choix il le laisse pas continuer.
lis ce post "les signes du jaloux et al3ayiine"

allahomma achfina wa ihfadna mine anfouss al jinn wa a3youn al inss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/16 21:30 par alaouii.
a
12 février 2016 15:45
barakallahou fik pour tes conseilles et c'est vrai quitte à choisir je préfére aussi les boutons qui par la suite inchaallah vont partir
Citation
alaouii a écrit:
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outhou bikalimate allah attammatr mine charri ma khala9
walikom salam wa rahmatou allah wa barakatouh


voila continue peut etre allah rend ce huile un remede pour toi, les gens qui ont le mal occulte si tu leur demande de choisir entre les boutons et le mal oculte vont choisir les boutons.
chaytan quand il voit la personne fait le bon choix il le laisse pas continuer.

allahomma achfina wa ihfadna mine anfouss al jinn wa a3youn al
A
12 février 2016 17:58
En quoi est ce que c'est du shirk que de réciter sur de l'eau ou de l'huile ?


De l'association que de réciter sur de l'huile?! Revois ta définition du shirk.
Citation
IbnArabi a écrit:
Coranisé c'est synonyme d'escroquerie...

C'est un shirk monstrueux...

Comment pouvez-vous être aussi crédule ?
K
9 août 2017 06:17
Salam aleikom mes freres et soeurs

J'ai lu quelque commentaires provenant de quelque personnes sur ce forum et je souhaite y repondre avec le plus de sagesse et de patience possible .
Tout d'abors je souhaite faire un point sur ces personnes qui se permettre de repondre ( sans aucune connaissance en la matiere ) shirk shirk shirk a tout bout de champs !!!

Saviez vous que lorsque vous dite bismillah avant de manger, cette nouriture deviens licite ? Que lorsque vous lisez un verset de coran cela vous protege ? Saviez vous que le coran possede un pouvoir de guerison sur enormement de maladie que se soit mentale, physique, ou oculte .

L'eau coranisé est une eau sur laquels nous avons récité des sourates en rapport ou non avec la maladie du patient et biensur vu que c'est des versets du coran qui sont utilisé sur cette eau elle est donc purifié . En la buvant, nous demandons a allah de nous guerrir ou de guerrir le patient .

Le shirk pour ceux qui ne connaissent pas la definitions, c'est associé quelque chose a allah donc vous mentionné que le faite de recités du coran sur une eau et de la boire est un mauvais comportement envers allah qui nous a transmis c'est meme verset ? Le faite de lire du coran sur toute chose serai un bienfait peut importe l'objet du quotidien . Cela permet d'eloigné le mauvais oeil, les djinns, ainsi que la Sorcelerie !
Et par la meme occasion obtenir la benediction d'allah, ex : nouvelle voiture, nouvelle maison, habille etc ...

Vous trouverez l'utilité d'employé le mot shirk, quelque page plus loin, ou par exemple des soeurs ont admis utilisé de la sorcelerie pour faire revenir leur mari ! Ne laissé pas cette occasion vous passer sous le nez, sur ceux renseigné vous et ayai un peut d'empathie envers ces gens qui essaye de se guerir avec des remedes coranique qui ont fait leur preuves, bien evidement avec l'aide d'Allah !

Salam ´
e
9 août 2017 09:28
tu y vas fort, il n'y a rien de chirk dans cela

tu dois ignorer le côté autorisé de la chose, essais de te renseigner dessus
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Coranisé c'est synonyme d'escroquerie...

C'est un shirk monstrueux...

Comment pouvez-vous être aussi crédule ?
H
14 mars 2021 12:39
Mdr t'es un gamin wallah, on utilise ça pour les roqya, huile, eau, musc, sidr, sana makki coranisés.

Demande à l'imam de ta mosquée et tu verras qu'il va te confirmer que ça se fait.

Si un jour t'a des problèmes de sihr ou de djinn amoureux, tu seras le premier à te tartiner avec ça.

Le mauvais oeil on le traite aussi avec ça. Des traitements de plusieurs jours.

Svp arrêter vos gamineries. Il y a vraiment des gens touchés par le mal occulte.

Salamoualaykom
r
14 mars 2021 22:34
Salam tu sais accuser de shirk c’est accuser de mecreance
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Coranisé c'est synonyme d'escroquerie...

C'est un shirk monstrueux...

Comment pouvez-vous être aussi crédule ?
M
28 décembre 2022 21:07
salam waleykoum.
rapelez vous lorsque Dieu dit:Wa nounazilou minal kour-aani maa houwa chifâ-oun wa rahmatoun lilmouminiina (Sourate Al Isra V.82).donc coraniser n est pas un chirk
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook