Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de Coco pour cheveux
M
19 août 2017 01:21
Hello les filles jespere que vous passer un belle été. J'ai fais une grosse erreur ya quelque mois jai couper mes cheveux en suivant la mode sauf qu'elles portent des extensions J'essaye donc de trouvez des astuces pour la pousse de cheveux j'ai donc essayer la cure de huile de coco , on ma dis que c'était l'une des meilleures solutions. Avez vous des avis sur cette huiles vos résultats , si vous avez des conseilles. Merci
L
19 août 2017 01:25
L'huile de ricin aussi !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
S
19 août 2017 01:31
Salam
Bcp de filles en parlent. Moi je l ai testé pr hydrater mes cheveux et ma peaux et elle est bien. Pr la longueur .... il faut faire des bain d huile 2 a 3 fois par semaine
19 août 2017 01:45
J'ai les cheveux sous fesses c'est ma préférée huile Welcome
19 août 2017 01:46
Oui l'huile de ricin pour les racines et l'huile de coco pour les longueur, attention à ne pas les alourdir
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
19 août 2017 03:08
Il faudrait arranger une petite rencontre entre Chrisado et toi In love
Citation
GenieDeFolie a écrit:
J'ai les cheveux sous fesses c'est ma préférée huile Welcome
s
19 août 2017 03:50
essaye de chercher une huile de coco extra vierge .c'est la meilleure meme si c'est un peu cher par rapport aux autres marques.
19 août 2017 08:33
Merci d'avoir pensé à moi...yawning smiley
Citation
eugenism a écrit:
Il faudrait arranger une petite rencontre entre Chrisado et toi In love
O
19 août 2017 10:25
Huile de moutarde super !
Huile de coco sa répare surtout les cheveux
Citation
MarseilleYslem30 a écrit:
Hello les filles jespere que vous passer un belle été. J'ai fais une grosse erreur ya quelque mois jai couper mes cheveux en suivant la mode sauf qu'elles portent des extensions J'essaye donc de trouvez des astuces pour la pousse de cheveux j'ai donc essayer la cure de huile de coco , on ma dis que c'était l'une des meilleures solutions. Avez vous des avis sur cette huiles vos résultats , si vous avez des conseilles. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook