Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile avant lissage
11 mars 2019 10:18
Salam,

je voudrai savoir si mettre des huiles avant de faire le fer à lisser a un impact sur les cheveux ?
(Je met de l'huile d'amande douce et de l'huile de coco et j'en mets en petite quantité et je me lisse les cheveux 1fois toute les 2 semaines)
M
11 mars 2019 10:25
Bah non c'est fait pour justement moi aussi j'en met et jamais eu de soucis
C
11 mars 2019 10:27
Salam

Quand je fait des frites je l ai cuit dans l huile car tout simplement l huile a cette particularité de monter tres haut en température
11 mars 2019 10:30
Donc c'est pas tres bon pour le cheveu
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Quand je fait des frites je l ai cuit dans l huile car tout simplement l huile a cette particularité de monter tres haut en température
11 mars 2019 10:30
Tu peux mettre un sérum thermo protecteur
11 mars 2019 10:31
Ah cava
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Bah non c'est fait pour justement moi aussi j'en met et jamais eu de soucis
U
11 mars 2019 10:37
T un homme? Si oui pk te lisser les cheveux ? Pk tu te rajoute ce fardeau ,laisse t cheveux trkil ou ils te le feront regretter quand ils vons tous se barrer
Citation
simbaoff a écrit:
Salam,

je voudrai savoir si mettre des huiles avant de faire le fer à lisser a un impact sur les cheveux ?
(Je met de l'huile d'amande douce et de l'huile de coco et j'en mets en petite quantité et je me lisse les cheveux 1fois toute les 2 semaines)
11 mars 2019 10:38
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Perso je mets celles ci, c'est parfait avant le lissage
 
Huile 0
C
11 mars 2019 10:40
Salam

Comme dis plus haut un serum protecteur ou un lait
Dans le commerce il y en a plein bourrée de silicone mais le best ca serai que tu arrete le lissage surtout si tu es un homme votre follicule pileux est plus fragile
S
11 mars 2019 11:25
Selem

Jte conseille de mettre du serum (huile merveilleuse ultra doux de garnier)

C mes soeurs qui m’ont dit ca. Moi jlisse jamais flemme
J
11 mars 2019 12:48
Salam
Un serum thermo protecteur avant et un sublimateur juste apres
11 mars 2019 13:38
Ne jamais mettre d'huile avant de te lisser les cheveux ça va les brûler. Ni mouiller.
Tu mets l'huile après seulement.
12 mars 2019 11:42
C'est vrai ta raison mais je les lisses qu'une fois toute les 2 semaines et je les lisses parce que ils sont un peu long et ćest plus facile pour moi pour les coiffer.

Citation
100 coeur a écrit:
T un homme? Si oui pk te lisser les cheveux ? Pk tu te rajoute ce fardeau ,laisse t cheveux trkil ou ils te le feront regretter quand ils vons tous se barrer
12 mars 2019 11:43
Wa aleykoum salam merci mais c'est un mélange de 3 huiles dans ce produit. Je vais l'acheter alors si ca abime pas
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Perso je mets celles ci, c'est parfait avant le lissage
 
Huile 0
12 mars 2019 11:47
d'accord merci oui c'est plus fragile mais si je prends soin de mes cheveux en mettant des huiles et en faisant des masques ca peut compenser non ?
Parce que ça m'arrange beaucoup de les lisser, c'est plus facilement coifable et je mets plus de gel.
Je vais voir en grande surface
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Comme dis plus haut un serum protecteur ou un lait
Dans le commerce il y en a plein bourrée de silicone mais le best ca serai que tu arrete le lissage surtout si tu es un homme votre follicule pileux est plus fragile
12 mars 2019 11:49
D'accord merci je pensais pas que ca brule mais pour l'eau oui je sais.
Ok merci pour ton conseil
Citation
Bee a écrit:
Ne jamais mettre d'huile avant de te lisser les cheveux ça va les brûler. Ni mouiller.
Tu mets l'huile après seulement.
12 mars 2019 11:50
Ok merci
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem

Jte conseille de mettre du serum (huile merveilleuse ultra doux de garnier)

C mes soeurs qui m’ont dit ca. Moi jlisse jamais flemme
12 mars 2019 12:34
Non ça abîme pas au contraire ça les rends plus beaux
Citation
simbaoff a écrit:
Wa aleykoum salam merci mais c'est un mélange de 3 huiles dans ce produit. Je vais l'acheter alors si ca abime pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook