Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une hsitoire Belge ou la contagion du MIMI?
28 septembre 2012 18:09
voila que le MIMI se propage a la Belgique.
nous savions que l'origine du MIMI c'est le royaume des séniles

1) La Belgique:
Ces derniers jours, on a beaucoup entendu parler de Gladys Hernandez. Cette chanteuse cubaine a été expulsée de Belgique alors qu'elle avait tous les documents en règle pour venir effectuer la tournée qu'elle devait assurer avec son groupe. Une situation qui révèle l'absurdité de procédures restrictives et arbitraires des autorités belges dont sont victimes de nombreux étrangers lorsqu'ils arrivent chez nous.

Le mardi 18 septembre, Gladys Hernandez a été expulsée vers son pays d'origine, Cuba. Elle avait auparavant passé trois semaines en centre fermé, à côté de l'aéroport de Zaventem. Centre fermé où elle avait été placée par l'Office des étrangers à son arrivée sur le sol belge. Refoulée, enfermée et expulsée pour quelle raison ? Parce que, selon les autorités belges, les motifs de son séjour n'étaient pas assez clairs et qu'elle ne disposait pas des ressources financières suffisantes.
Histoire Belge


2) Arabie Saoudite ou dite Royaume des Séniles:
La détention d'un millier de Nigérianes qui prévoyaient de rejoindre La Mecque à l'occasion du pèlerinage musulman, ainsi que le renvoi de 171 autres dans leur pays, est en passe de déclencher une querelle diplomatique entre le Nigeria et l'Arabie Saoudite, rapporte le quotidien. Le gouvernement nigérian a donné vingt-quatre heures à Riyad pour régler la situation, précise-t-il. L'Arabie Saoudite exige que les femmes soient accompagnées d'un homme pour se déplacer. Jusqu'à présent, le fait qu'elles soient encadrées par un seul responsable du pèlerinage suffisait.

l'origine du MIMI


La preuve par l'absurde que le faite d’être un pays avec un grand taux d’alphabétisation ne vaut rien dire.

La contagion par le MIMI est très grave dans ces pays

MIMI = maladie dangereuse, transmissible par les médias, les politiciens et parfois les religieux.
Méchanceté, Incompétence, Malhonnêteté, Ignorance.

Protégez vous mes amis,
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
C
28 septembre 2012 22:56
à la différence que l histoire belge est dénoncée par la presse belge, au moins il y prise de conscience (et liberté d expression winking smiley ), ça ne cautionne pas mais la société civile n est pas en cause. En revanche je serais curieux de voir ce qu on raconte dans la presse saoudienne.
29 septembre 2012 13:07
la presse saoudienne ne pipe mot pour le moment.
Mais nous savons ca. Rien ne peu nous étonné dans le royaume des séniles.


C'est vrai qu'en Belgique les organisations humanitaires et la presse racontent ce genre d'histoire.

Mais dans les deux cas nous avons des petits fonctionnaires avec un pouvoir surdimensionné et une couverture corporatiste des supérieurs hiérarchique et le silence des politiciens.

Le MIMI, maladie dangereuse ce propage a travers le monde
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook