Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C HRAM OU PAS ?
26 mars 2013 14:34
SALAM JE SUIS MUSULMAN CONVERTI A L'ISLAM MA MÈRE ÉTANT CHRÉTIENNE ME DEMANDE SI JE PEUT LUI LAISSE MA PETITE FILLE VENIR AVEC ELLE A SON ÉGLISE POUR PÂQUE DOIT JE LUI INTERDIRE OU PAS MERCI D AVANCE
26 mars 2013 15:22
selem warlikom ourty,

oui puisque tu l’incite à aller vers ceux qui ne suivent pas le chemin d'allah.

Ou allah ou arlem
m
26 mars 2013 15:23
Citation
DAOUDA92 a écrit:
SALAM JE SUIS MUSULMAN CONVERTI A L'ISLAM MA MÈRE ÉTANT CHRÉTIENNE ME DEMANDE SI JE PEUT LUI LAISSE MA PETITE FILLE VENIR AVEC ELLE A SON ÉGLISE POUR PÂQUE DOIT JE LUI INTERDIRE OU PAS MERCI D AVANCE[/quote

Salam,

Pourquoi veux tu lui interdire ?! au contraire l'islam est une religion de tolérance, à savoir que quand on est musulman on peux quand même mettre les pieds ou on veut (eglise, sinagoge) ces des lieux de culte on peux les visiter rien ne t’empêche d'y assister tout en étant fidèle à a religion...

Pour ta fille, tu peux très bien la laisser partir tout en lui inculquant les valeurs islamiques... il n'ya pas de texte qui dit que c'est haram...
26 mars 2013 16:26
barak Allah Oufik merci pour ta réponse....
26 mars 2013 16:35
non c'est pas qu'il suivent pas le chemin d'allah vu qu'il prit certes pas comme nous mes cette fois ci je la laisse aller mes je ferai comprendre a ma mère que sa sera la dernière fois barak Allah Oufik pour vos réponse
26 mars 2013 16:38
et tu d'accord qu'il faut pas qu'elle prenne l habitude d'y aller une fois certes pour un événement mes pas après je lui dirai non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook