Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Houris et jalousie
s
23 janvier 2023 20:03
je comprends ton état d'esprit

l'homme avec qui tu auras partagé ta vie pourra avoir des relations sexuelles avec de jeunes filles vierges dans des tentes et toi tu seras sans doute sous un arbre à bouffer des fruits en sirotant un verre de miel à attendre qu'il finisse sa petite affaire (qui peut durer longtemps vu leur nombre et sa puissance sexuelle qui sera décuplée)

enfin tu me diras... qu'est-ce que le temps au paradis ?

mais t'en fais surtout pas :
1) tu n'entreras peut-être pas au paradis (c'est un peu comme le Carmen, c'est très sélectif)
2) si tu y entres, tu ne ressentiras plus aucune jalousie ! eh oui, Allah dans son infinie sagesse aura pensé à tout ! soubhanallah
3) de toute façon, tu seras plus belles qu'elles d'abord! nananère
Citation
layla57 a écrit:
Salam aleykoum,
Mon poste va concerner plutôt les femmes, je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà été jalouse des houris? Je suis nouvelle en islam, et je viens juste d'apprendre leur existence et très honnêtement j'ai ressenti une énorme jalousie vis a vis de mon mari.
J'aimerais en savoir plus à ce sujet, mon mari sera il obliger d'avoir des houris dans le jannah et ce même s'il en desire pas?
Merci pour vos retours.
E
24 janvier 2023 06:45
C'est une vraie question ?

ptdr

Citation
layla57 a écrit:
Salam aleykoum,
Mon poste va concerner plutôt les femmes, je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà été jalouse des houris? Je suis nouvelle en islam, et je viens juste d'apprendre leur existence et très honnêtement j'ai ressenti une énorme jalousie vis a vis de mon mari.
J'aimerais en savoir plus à ce sujet, mon mari sera il obliger d'avoir des houris dans le jannah et ce même s'il en desire pas?
Merci pour vos retours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/23 06:47 par Riyad75.
E
24 janvier 2023 06:46
ptdrptdrptdr
Citation
sorahya a écrit:
je comprends ton état d'esprit

l'homme avec qui tu auras partagé ta vie pourra avoir des relations sexuelles avec de jeunes filles vierges dans des tentes et toi tu seras sans doute sous un arbre à bouffer des fruits en sirotant un verre de miel à attendre qu'il finisse sa petite affaire (qui peut durer longtemps vu leur nombre et sa puissance sexuelle qui sera décuplée)

enfin tu me diras... qu'est-ce que le temps au paradis ?

mais t'en fais surtout pas :
1) tu n'entreras peut-être pas au paradis (c'est un peu comme le Carmen, c'est très sélectif)
2) si tu y entres, tu ne ressentiras plus aucune jalousie ! eh oui, Allah dans son infinie sagesse aura pensé à tout ! soubhanallah
3) de toute façon, tu seras plus belles qu'elles d'abord! nananère
C
24 janvier 2023 13:37
Au paradis il est dit que tu auras tout ce que tu désires.
Donc si tu désires avoir toi aussi des beaux jeunes hommes tu pourras peut être.
Ceci n est pas précisé pour ne pas heurter la pudeur naturelle des femmes à ce niveau (ce que disait un 3alim), pour ça que les choses sont moins détaillées pour elles, mais ça ne veut pas dire que les femmes n auront rien …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook