Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
houra !!!! petite victoire
b
13 janvier 2009 23:31
l hotel a annulé le salon du tourisme israelien a paris
http://www.europalestine.com/spip.php?article3624
w
13 janvier 2009 23:37
excellente nouvelle.

cela prouve que lamobilisation de tous peut porter ses fruits.

il faut continuer a nous mobiliser. nous devons rester a l affût. la mobilisation de tous est necessaire, et le boycotte sera une arme redoutable.
b
13 janvier 2009 23:58
oui de mon coté je lui ai fait un mail( en copie a un ami a dubai ) pour le menacer que je vais raconter qu'il ose faire un salon israelien a tout mon mailing du golf, si le salon voi le jour dans son hotel No no
m
14 janvier 2009 00:07
voila une bonne nouvelle !
l
14 janvier 2009 00:18
bonne nouvelle smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
14 janvier 2009 10:19
hamdoullah tres bonne nouvelle!
14 janvier 2009 11:30
salam,

Walah tres tres bonne nouvelle thumbs up
P
14 janvier 2009 11:37
Je suis soulagée de savoir cette bonne nouvelle, ça me donne vraiment de l'espoirsmiling smiley
Continuons notre mobilisation smiling smiley
14 janvier 2009 11:43
salam smiling smiley je ne suis pas si réjouit que vous sad smiley certes il n'y auras pas salon du tourisme israélien a paris.
mais rien ne me dis que le directeur ne la pas annuler par soucis de sécurité ! et non pas par solidarite envers le peuple palestiniens sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
14 janvier 2009 11:51
Salam Aicha,

Même si la raison réelle est celle que tu cites, ça leur fera une occasion en moins de se faire de la pub.
b
14 janvier 2009 13:26
aicha
l ideal est de rallier le directeur a notre cause, mais le but etait pa de salon israelien winking smiley
a
14 janvier 2009 14:59
SALAM ALAYKOUM:


Le Grand Hôtel Intercontinental annule le salon du tourime israélien

The "Grand Hotel Intercontinental" in Paris cancels the Israeli tourism fair


Publié le 13-01-2009

Face l’indignation exprimée par de très nombreuses personnes, en France et à l’Etranger, lorsqu’elles ont appris la tenue d’un salon du tourisme israélien dans ce grand hotel parisien, la direction de l’établissement a pris la décision d’annuler cet événement qui devait se dérouler ce jeudi 15 janvier.


La direction de l’hôtel, comme nous l’a confirmé la préfecture de police de Paris, nous a indiqué qu’elle renonçait à recevoir les 50 exposants israéliens qui devaient présenter leurs "offres en matière de tourisme".
Nous remercions vivement toutes les personnes et associations en France et à l’Etranger qui ont pris la peine de développer leurs arguments auprès des responsables de l’hôtel, qui les ont étudiés et pris en compte.
Nous remercions la direction de l’hôtel de cette décision, et soulignons que les relations commerciales, comme toutes les autres relations, doivent être soumises à un minimum de règles éthiques.
Tant qu’Israël martyrisera tout un peuple, pour s’approprier ses terres, au mépris de toutes les conventions internationales et des droits humains les plus fondamentaux, il ne sera pas question de se rendre complices de ces violations.
La tenue d’un salon du tourisme israélien aurait été particulièrement obscène pendant les massacres ininterrompus de l’armée israélienne dans la bande de Gaza. Mais c’est l’ensemble des relations et collaborations avec Israël que nous avons le devoir moral de geler tant que se poursuivent l’occupation et l’emprisonnement de tout un peuple, privé de liberté depuis plus de 60 ans.
Ensemble, nous avons non seulement le devoir, mais aussi le pouvoir de refuser l’impunité dont jouit depuis si longtemps le terrorisme d’Etat israélien. Impunité qui l’incite à redoubler de violence à l’encontre des hommes, femmes et enfants palestiniens, et à multiplier, ici en France, les provocations telles que les galas au profit de l’armée israélienne ou les agressions de ses nervis du Betar et de la LDJ (Ligue de Défense Juive), qui viennent de blesser deux lycéens de Jeanson de Sailly pour délit de faciès.
D’autres batailles nous attendent. Ensemble, nous les mèneront.
CAPJPO-EuroPalestine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook