Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotesses africaines pour la RAM
p
23 avril 2008 11:15
il ne manquerait plus qu ils recrutent des hotesses de l est
c
23 avril 2008 14:44
Citation
a écrit:
pekin2008
il ne manquerait plus qu ils recrutent des hotesses de l est

Très bonne idée, excellentissime idée, bien meilleure que les hôtesses africainessmiling smiley
w
23 avril 2008 17:44
et elles sont belles, nos cousines...
s
23 avril 2008 18:23
A entendre certains, il faudrait presque féliciter la RAM !!!
Je me demande seulement si les plus grandes compagnies aériennes ont fait ce choix ! perplexe
b
25 avril 2008 20:46
Si la RAM recrute en Afrique noir c'est qu'elle manque de mains.C'est un peu comme Moulay Ismael dans le temps.
D
26 avril 2008 13:36
On a beau critiquer les français sur le fait qu'ils soient racistes et bien d'après ce que je vois les marocains ne sont pas les champions de la tolérance et du multiculturalisme
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
s
26 avril 2008 13:57
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
On a beau critiquer les français sur le fait qu'ils soient racistes et bien d'après ce que je vois les marocains ne sont pas les champions de la tolérance et du multiculturalisme

Où tu vois du racisme et de l'intolérance ?
D
26 avril 2008 14:22
Citation
salmone a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
On a beau critiquer les français sur le fait qu'ils soient racistes et bien d'après ce que je vois les marocains ne sont pas les champions de la tolérance et du multiculturalisme

Où tu vois du racisme et de l'intolérance ?




"Or, aussi paradoxal que cela puisse paraître, la décision de recruter quelque 200 hôtesses africaines n'a pas été au goût de certains dont le moins que l'on puisse dire est qu'ils nous surprennent par leurs réactions qui frisent l'ostracisme et l'idéologie exclusionniste chères aux courants fascistes"

Il est juste là tu le vois ? Je le sens à plein nez !!!!
Chichiter parece que l'on veut recruter des hotesses noires africaine jtrouve sa lamentable et cela ne m'étonne pas des marocains
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
s
26 avril 2008 16:18
Diamond-Chleuh,

Je crois que tu t'égards un peu, mon ami.
Ces africaines si elles vivaient au Maroc, on ne contesterait pas leur embauche !
La contestation vient du fait que la RAM aille les chercher en Afrique noire, autrement dit à l'extérieur des frontières marocaines !

Es-tu capable de comprendre cela ?

Qu'avait-on dit, en France, à propos du plombier polonais ?
S
26 avril 2008 19:25
moi honnetmenet, je ne suis pas raciste, mais le fait d'aller chercher ces filles au fond fin de l'afrique me dérange bcp, j'aurais préféré que les marocains aient au moins priorité
A
26 avril 2008 20:39
J'espère que les subsahariens traiteront les passagers européens et marocains à la même enseigne. Car un équipage "100 % marocain" a tendance "à jouer les canards" devant la clientèle européenne.
a
27 avril 2008 19:05
je ne suis pas contre si le niveau des salaires est le meme que pour les nationales.

Si par contre le niveau est plus bas et que l intention est purement economique alors la je suis

contre.
b
29 avril 2008 11:19
Que faites vous de leche bottes.Il faut aller là bas afin de d'avoir des marchés et de concurancer certaines sociétées européene,car l'Africain est tres sensible à ces petites choses.

Pour LA RAM faites ce que vous voulez du moment que les prix des billets soient les moins chers possible
a
29 avril 2008 14:29
Citation
Soprano a écrit:
moi honnetmenet, je ne suis pas raciste, mais le fait d'aller chercher ces filles au fond fin de l'afrique me dérange bcp, j'aurais préféré que les marocains aient au moins priorité


Ok ! moi je dit plutot donner les postes au gens competentes ,professionnelles ,avec des bonnes manieres aussi profesionnelles & celle qui revienent moi chere avec le Low cost c'est pas evident ....
Faut pas oublie que RAM fait plus de vol verd l'afrique q'avant donce c bien normal
Comme deja suggerais j'aimerais bien si il recrutent des hotesses des pays de l'Est aussi
R
29 avril 2008 15:47
Moi je dis rien, sinon je serais traité de raciste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook