Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOTELS POUR LA NUIT DE NOCE A CASA
M
5 septembre 2010 16:03
SALAMO3ALAYKOM LES FILLESWelcome
EN FAITE JE CREE CE POSTE POUR LES NOUVELLES MARIEE DE CASA INCHALAH LAH YSEHEL 3LINA TOUTES
JE VOUDRAIS AVOIR VO SONDAGES SUR LES HOTELS QU'UNE MARIEE DE VOTRE A FAMILLE A BCP AIME LORS DE CETTE NUIT UNIQUEIn love

A VOS CLAVIER LES FILLES J'ATTEND VOS REPONSEyawning smiley
M
6 septembre 2010 15:17
crying(30 VISITE ET MEME PO UNE REPONSE !!!!!!!!!
ALLEZ LES FILLES JE COMPT SUR VS SVPsmiling smiley
s
6 septembre 2010 16:29
salam Miss.

que dis tu de Mazagan beach, resort a aljadida,loin du stress que procure casaaZen

jai entendu dun hotel a dar bouaazza hotel des arts.. aussi c tt ce ki me passe par la tête en ce moment

je lis tes interventions Miss et té dune grande aide ,merci
M
6 septembre 2010 17:06
MERCI MA CHERIE POUR TA REPNSE
POUR LE MAZAGAN JE VE PO PAYER UNE FORTUNE COMEME POUR UNE NUIT C TROP LOIN DEJA TU SORS KO DU MARIAGE ALORS LA J VE PO DORMIR DS LA VOITURE HHHHHHHH
POUR LHOTEL DES ARTS G DEJA VISITE MA CHERIE G MEME DES FOTOS SI CA T'INTERESSE MAIS LE SERVICE EST NUL
ILS ONT DES SUITES A THEME MAIS A EVITER
MERCI COMMEME MA CHERIE
SI TA BESOIN DE KOI KE CE SOI CHUI LA EN MP MA PUCE
s
6 septembre 2010 17:28
mai oui j`imagine mais a ce qui parait c le meme prix dune nuit a royale mansour no? 2000???pour mazagan sur leur site c ce ki est mentionné pour la bass saison(novembre en jour de semaine en plus) sinon il me semble que meme Villa blanca est mziwena, que penses tu et aussi pour les tarifs , alors pour la qualité du service aucune idée la dessus??.



yawning smiley
M
7 septembre 2010 03:23
Salem les filles


pas mal Miss Lara d'avoir lancé ce poste, c'est vrai y' pas intérêt à être déçue ce soir là, donc vaut mieux préparer à l'avance.

Personnellement, je ne connais aucun hôtel à casa, je veux dire je n'y ai jamais passé de nuit, puisque nous avons un appartement pour les vacances.

Par contre, si tu restes sur Casa, pour la nuit de noces, essaies de viser tes recherches sur un hôtel, avec des prestations du type SPA, ou hammam pour deux, petit déjeuner "jeunes mariés" servi en chambre.....

enfin moi je propose l'idée du hammam (ou sauna!!) parce que moi ca serait mon kif, de faire ça avec mon amoureux yawning smiley
mais peut être que ce n'est pas au goût de tout les couples confused smileyconfused smiley

apparement comme le disais Smimia, Villa Blanca à l'air pas mal, aux vues du descriptif
[www.prestigia.com]

Au passage, j'en profite pour te dire aussi que si ensuite, inchAllah vous avez l'occasion de voyager à travers le Maroc, ce beau pays, saches que dans la région du sud, plus précisemment à Ouzoud, il y a des maisons d'hôtes INCROYABLEMENT CHARMANTES,
en fait ce sont des bungalows.
Cela m'a évoqué l'imagination de nuits magiques, d'un chevalier bédouin, épris de son épouse, qui l'aurait emmené loin de toutes civiisations, de toute population, dans ce décor naturellement magnifique, de montagnes, de nature, de chutes d'eau....soubbhan'Allah

C'est un endroit très calme, très beau, quand on voit toutes ces montagnes de l'atlas autour de nous.... Je suis encore sous le charme, et donc avec ces bungalows, qui sont d'une propreté, et d'une décoration berbère, très jolie, il y a une piscine en plein air entourée de transat..... et les casacades d'ouzoud, à quelques minutes à pied.

WWW.KASBAHOUZOUD.COM

Enfin voilà, j'espère que mon pavé de texte t'aura servi à quelquechose....ptdr

InchAllah mabrouk
M
7 septembre 2010 18:01
EST S KE VOUS POUVEZ ME DONNER L'ADRESSE EXACTE DE VILLA BLANCA SINON UN SITE POUR VOIR LE TT?
MERCI LES FIILLESyawning smiley
M
7 septembre 2010 19:02
POUR VILLA BLANCA LAISSEZ TOMBER JE VIEND DE PARLER A UNE AMIE ELLE DI KE C MEME PO LA PEINE DY PENSER
YA TT LE TEMPS DU BRUIT A CAUSE DU CARRE EN PLUS C 1900 DH LA NUIT DC LE MAZAGAN EST MIEU A CE MOMENT LA
P
7 septembre 2010 19:44
Je te conseille le Villa Blanca...pour le bruit du Carré, ça ne s'entend pas dans les chambres...Le seul risque c'est le bruit du Sky mais ça finit vers 1h du matin (j'imagine que tu arriveras après ton mariage donc plus tard que ça)...Bonne chance!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/10 19:45 par PLAYAGIRL.
l
8 septembre 2010 06:55
pour ouzoud je confirme, l'hotel kasbah d'ouzoud est bien en tt cas c le depaysement assuré, personnellement j'adooore ouzoud
pourkoi pas lac bin lwidane apres ouzoud !! et ce ausii tres jolie
M
9 septembre 2010 15:00
les filles je suis tjs a la recherche dc si vs avez des idees n'hasitez pas
pour ouzoud je v en parler a mon cherie pour aller voir tt ca mais apres notre voyage de noce
p
9 septembre 2010 18:35
salam miss_lara

tu cherches un hôtel qui propose des services en particuliers??
ou juste la chambre + petit déjeuné spéciale mariés??
M
10 septembre 2010 17:46
JE CHERCHE UN HOTEL KI PROPOSE UN PACK HONNEY MOON
 
Annuaire
Facebook