Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotels sur Autoroute A7 (Espagne)
y
19 juin 2006 23:33
Cher(e)s compatriotes,

je compte rentrer au Maroc cet été incha'Allah, je passerai par l'Autoroute A7 (longeant la côte espagnole: Barcelone, Tarragone, Valencia,...etc).

J'ai cherché sur internet pour savoir s'il y a des aires de repos avec hôtel (j'ai des enfants en bas âge) sur le territoire espagnol, mais je n'ai rien trouvé. Connaissez-vous où est-ce-qu'on peut trouver des adresses d'hôtels ou d'aires de repos avec hôtels en Espagne. Merci beaucoup et bonnes vacances pour tous.
a
20 juin 2006 08:55
bonjour
moi aussi jai chercher et jai comme trouver un air de repos qui s'apelle rebera de cabanes entre tarragona et castello, et le deuxieme jours j'ai trouver un air de repos loja apres granada , bonne route a vous aussi.
c
20 juin 2006 11:19
Salut, je passe par l'A7 aussi et l'E340 aussi, il y a pas mal d'air de repos, mais pas trop d'hotels.....et lorsque la voiture est bien chargée, prendre un hotel est un risque...
0
20 juin 2006 13:55
Salut les amis

En effet coolman tout a fait d accord avec toi et en plus on a déja traité de ce sujet sur d autre post et je pense que le mieux c est un bon sac de couchage ou bien alors un petit lit qui se plie et déplit et ca roule et bien sur frequenté les aires de repos peuplé par les compatriotes
c
20 juin 2006 14:32
Citation
momo695 a écrit:
Salut les amis

En effet coolman tout a fait d accord avec toi et en plus on a déja traité de ce sujet sur d autre post et je pense que le mieux c est un bon sac de couchage ou bien alors un petit lit qui se plie et déplit et ca roule et bien sur frequenté les aires de repos peuplé par les compatriotes

tu as tout à fait raison mon frere: il n'y a rien de mieux que de dormir en dessou de la remorque ou à côté de la voiture smiling smiley c'est ça les vacances héhéhé smiling smiley
0
20 juin 2006 15:08
Salam roya

Et oui c est ca qui fait le charme du voyage smiling smileysmiling smiley

Et bon de toute facon dormir a la belle étoile et en plus en Espagne ce n est pas reservé a tout le monde quand meme winking smiley et bon rassurez vous c est qu une fois ou deux fois si vous prenez le bateau tard la nuit par an smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
c
20 juin 2006 15:35
carrement... mais le pb, c'est qu'à cause de la fatigue, le conducteur a besoin de dormir plusieurs fois dans la même journée....c fou qd meme....moi mon secret pour éviter le sommeil: coca-cola bien chaud smiling smiley thé, café et bonbons à la menthe.....smiling smiley
0
20 juin 2006 15:45
Salam

Waw plusieurs fois eye popping smiley

Non moi mon pere c est une seule fois grinning smileytongue sticking out smiley

On sort de lyon a 20h environ on est sur barcelona tard dans la nuit apres avoir bien roulé et la bas on s arrete et on fait dodo ClapClapet on reprend la route tot le matin et a nous Alméria dans l apres midi et ca roule et de toute facon moi je connais bien mon pere y pense qu a arrivé mais bein sur sans mettre en péril ma petite famille No noNo no

Et c est vrai que le café c est bon smiling smiley
c
20 juin 2006 21:39
pas mal ton programme, mais toi aussi tu conduits dc c bon...
0
20 juin 2006 21:42
Salam

lol non moi je conduit pas

Moi je fait le guet crying(crying(evilevil

Mais cette année c est fini de surveiller cette année je PART EN CAR evilClap
c
20 juin 2006 21:46
héhéhé tu en as eu marre de faire le co-pilote ou koi ???? smiling smiley
Etant plus jeune, je faisait le co-pilote pour mon pere et quand il dormait je surveillais la voiture smiling smiley donc je ne dormais pas......je ne te raconte même pas dans quel état j'arrivais à Fès héhéhéhé smiling smiley mais hamdolah depuis 4 ans chui trankil je roule qd je veux et je dors qd je veux.....bref, en partant en bus, l'été, tu vas bien t'amuser.....ya une méchante embiance smiling smiley
0
20 juin 2006 21:48
Salam

lol ouais j en avait marre un peu quand meme mais bon ta vue avec la joie du bled et tout j etait meme pas fatigué

J etait a fond dedans mais bon la cette année el hamdoulah j ai l argent et je part en car pour deux inch allah et je vais bien m amusé smiling smileysmiling smiley
c
20 juin 2006 21:51
oui inchallah.....j'espere que tu en profitera bien smiling smiley
0
20 juin 2006 21:53
J espere aussi smiling smileyevil
20 juin 2006 21:55
Salam , quand j'avais 17ans c'est à dire en 1995 (que le temps passe vitegrinning smiley) , je faisais le co-pilote , puis quand mon pére étais fatigué , il avais confiance en moi,je prenais le volant de la Pigeot 405 mazout sur l'autoroute c'est trés facile ,car la nuit il y avais pas un keut(chat) et en plus comme je suis somnambule de naissancegrinning smiley j'avalé les kilométres et dans la voiture ma mére ne remarqué méme pas le changement de chauffeur ,sinon elle aurais dis No no ,alors ça ronfle derriére toute la nuit grinning smiley et le matin tot quand mon pére se léva , on étais à environ 100km thumbs updu port d'Algeciras...
Mon pére étais content,car pressée d'arrivée tout comme moithumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
21 juin 2006 10:54
je vs comprends les amis;rouler sans aller dans un hotel c'est bien quand on est sans enfant surtout en bas age ,moi aussi je suis de ce genre mais pour mes petits enfants c'est différent ,ca me fait plaisir de les voir dormir la nuit dans un bon lit et se baigner dans une vraie baignoire c'est une partie du plaisir de ce long périple.
c
21 juin 2006 11:13
Citation
robat a écrit:
je vs comprends les amis;rouler sans aller dans un hotel c'est bien quand on est sans enfant surtout en bas age ,moi aussi je suis de ce genre mais pour mes petits enfants c'est différent ,ca me fait plaisir de les voir dormir la nuit dans un bon lit et se baigner dans une vraie baignoire c'est une partie du plaisir de ce long périple.

je suis d'accord avec toi, cher compatriote, mais sur les routes, l'été pratiquement tout le monde dort dans la voiture, c'est beaucoup plus facile pour des enfants.....sinon, même si la route est longue, elle passe trés vite si l'embiance est bonne et si on part avec l'idée que la route c'est déjà les vacances smiling smiley bonne route, tarik salama smiling smiley
y
21 juin 2006 12:11
Merci beaucoup chers compatriotes pour vos réponses.

Je rejoins Robat dans ses propos, il est certes plus difficile de voyager avec des enfants en bas âge (moins de 4 ans), et puis dormir en voiture entassés les uns sur les autres ce n'est pas à mon avis des vacances. Je préfère un hôtel avec chambre climatisée et garage pour la voiture, ça existe mais c'est un peu cher, mais tant pis c'est ça aussi les vacances. Bonne route!!
21 juin 2006 12:48
Citation
coolman a écrit:
carrement... mais le pb, c'est qu'à cause de la fatigue, le conducteur a besoin de dormir plusieurs fois dans la même journée....c fou qd meme....moi mon secret pour éviter le sommeil: coca-cola bien chaud smiling smiley thé, café et bonbons à la menthe.....smiling smiley

boisson énergisante Red Bull sans alcool thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
21 juin 2006 12:50
yang tu as laissé dire que des hotels avec parking sur cette autouroute existent est ce que tu peux me dire ou ca et combien a peu pres?Pour moi c'est la premiére fois que je vais prendre ce trajet par barcelone autremnt par madrid je m'arrete a burgos dans un hotel avec parking.Merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook