Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hotels
n
4 août 2003 20:02
bonjour je m'appelle nora, je voudrais vous demander si vous connaissez
des hotels a cote de la plage ou on y trouve des climes , et des hotels
qui coûtent pas trop cher ?

nora
j
26 avril 2008 11:39
salam


tu n'as jamais recu aucune reponses depuis 5ans grinning smiley c'est un peu normal tu n'as pas précisé où? moody smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
26 avril 2008 14:23
Clapjoliedounia
et aussi elle s est pas connectée depuis 4 ans apparamment!evil
a
26 avril 2008 14:44
Salam grinning smiley

Comment t'as fais pour trouver ce post joliedounia moody smiley grinning smiley

Meskina depuis ce jour, elle a tiré un trait sur le forum sad smiley
m
26 avril 2008 14:47
oui messkina sad smiley
la preuve elle s est pas connectée depuis 4 ans!!sad smiley
a
26 avril 2008 14:50
Salam smiling smiley

J'éspère qu'elle a fini par trouver son hôtel en tout cas sad smiley

evil
c
26 avril 2008 15:29
hehe je l'espere aussi ana grinning smiley
r
26 avril 2008 18:55
Citation
joliedounia a écrit:
salam


tu n'as jamais recu aucune reponses depuis 5ans grinning smiley c'est un peu normal tu n'as pas précisé où? moody smiley grinning smiley

salamsmiling smiley

bah si elle a precisé c'est a coté de la plagetongue sticking out smileygrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
26 avril 2008 19:35
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


tu n'as jamais recu aucune reponses depuis 5ans grinning smiley c'est un peu normal tu n'as pas précisé où? moody smiley grinning smiley

salamsmiling smiley

bah si elle a precisé c'est a coté de la plagetongue sticking out smileygrinning smiley

Salam smiling smiley

Oui mais laquelle de plage perplexe est ce que c'est en France ? au Maroc ? aux Seychelles ? moody smiley grinning smiley
r
26 avril 2008 19:46
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


tu n'as jamais recu aucune reponses depuis 5ans grinning smiley c'est un peu normal tu n'as pas précisé où? moody smiley grinning smiley

salamsmiling smiley

bah si elle a precisé c'est a coté de la plagetongue sticking out smileygrinning smiley

Salam smiling smiley

Oui mais laquelle de plage perplexe est ce que c'est en France ? au Maroc ? aux Seychelles ? moody smiley grinning smiley

salamsmiling smiley

ah oui c'est vrai je n'y avais pas pensersleeping on peut lui envoyé un mail pour connaitre le fin mot de

l'histoire sinongrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook