Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOTEL A RABAT nuit noce
p
23 avril 2008 15:27
Quel hôtel me conseillez vous sur rabat pour ma nuit de noce merci
j
23 avril 2008 16:19
bonn kestion papillon16 moi ossi j c po dans kel hotel j v y aller pr la nuit de noce on ma di hilton et garden tulip ou un truc comm ca mai j ai po vraimen commencé a reflechir au sujet et cherché ca serai bien kon nous aide. pas vrai les yabi smiling smiley
h
23 avril 2008 16:28
Ca dépends de votre budget les filles...les hotels à Rabat c'est ce qui manque...
C'est plutot 2000 dirhams la nuit ou plutot 600 dirhams la nuit votre budget...
Il suffit de taper hotel rabat sur Google et vous avez un large choix!!
Con courage!!

Ps: JE vous propose de dormir chez vos beaux parents!! hihihi c'est ce que m'a dit mon mari au sujet de notre nuit de noces!!hihihi
j
23 avril 2008 16:32
lol nn franchemen dormir chez les beaux parent ca sera po possibl du tt grinning smiley
sinn pr les hotels j c kil y en a mai ns on cherche c ki ya de mieu pr l service consacré aux jeunes marié aprè biensur l budget j veu po depassé les 1000dh pr une nuit il fau rester raisonable ossi
j
23 avril 2008 18:12
[catalogue.horse21.fr]

voila un lien papillon pr les hotel a rabat
l
23 avril 2008 21:44
hilton et golden farah sont les meilleurs
C
24 avril 2008 16:44
il y a un hotel tres joli et tres classe mais qui je crois est quand meme cher, il doit depasser les 1000 dhs . Il s'agit de l'amphitrite palace au skhirat, un magnifique hotel mais qui n'est pas donné non plus. comme dis jaj il ya de ttes les bourses, a toi de voir combien tu veux mettre dans un hotel.
y
24 avril 2008 22:16
moi, je pense au Mercure pour ma nuit de noce inshallah, j'ai visite le site .. j'aime bien les photos ...mais je sais pas comment c'est fe la realité ..... sad smiley
H
24 avril 2008 22:26
Citation
niatouh a écrit:
moi, je pense au Mercure pour ma nuit de noce inshallah, j'ai visite le site .. j'aime bien les photos ...mais je sais pas comment c'est fe la realité ..... sad smiley


Franchement khti, je te déconseille le Mercure, c'est sympa mais pas pour une nuit de noces: ça reste "moyen", dans la gamme des hotels ibis...
y
24 avril 2008 23:29
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
niatouh a écrit:
moi, je pense au Mercure pour ma nuit de noce inshallah, j'ai visite le site .. j'aime bien les photos ...mais je sais pas comment c'est fe la realité ..... sad smiley


Franchement khti, je te déconseille le Mercure, c'est sympa mais pas pour une nuit de noces: ça reste "moyen", dans la gamme des hotels ibis...

Merci Khti !! J'ai pas d'idee sur les hotels au pays !! mais je ne veux pas depasser 2000 dhs tout de meme !!! je cherche encore !! uufff ...j'ai bien aimé les photos fe site sad smiley
ET j'ai meme pensé au Mercure Ourzazate pour la lune de miel , mauvaise idée aussi? rani j'ai deja convaincu mon chéri !!! 3et9"oneee!! sad smiley
H
25 avril 2008 00:41
Pour celui de Ouarzazate, je ne sais pas. Mais pour celui de Rabat, mon amie m'a dit que c'était beau et propre mais que ça ne faisait pas "nuit de noces"...2000 dh, c'est bezzaf, je vais demandé des renseignements à ma cousine qui est sur placewinking smiley
y
25 avril 2008 11:31
Je viens de trouver un site d'un hotel a Rabat "Hotel Rabat", la decoration est assez cute .... et

Les prix sont assez élevés;

PETIT DEJEUNER : 120 DH Dirhams
Tarif par Nuit: 1600 DH
CHAMBRE SUITE JUNIOR : 2200 DH
SUITE SENIOR 2800 DH

Il y a Hotel tour Hassan aussi , il est le plus cher askil parait ... A partir de 159 euros

Extrait du site : La Tour Hassan
FORFAIT VOYAGE DE NOCES
6400 Dhs TTC pour 2 pers. pour 2 nuits avec surclassement en Suite Ambassadeur avec petit déjeuner amélioré servi dans la chambre, Accueil VIP, Accès gratuit à la piscine et au Jacuzzi (la neeeet gheeer ykoune payant .. uuuuuf c'est bo mais un peu (je veux dire TROP TROP TROP) cher !!!!


Le Hitlon : c'est a partir de 1750 dhs ... (j'ai vu ca sur le site wellah sad smiley ) j'espere ke ce n'es pas le poisson d'avril ....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/08 11:55 par niatouh.
j
25 avril 2008 13:56
eh ben j en croi po mes yeux c hyper cher mai il fau po se fier au site internet il fau aller directemen leur demandé ya une difference kan il voi k té marocaine il saven k ta po trop d moyen et tu paye en dh po en euro lolgrinning smiley
n
21 avril 2010 03:24
salam les filles

SVP aidez moi, je féte mon mariage dans deux moix nchalah et je cherche un hotel pour ma nuit de noce.

mon budget varie entre 1500 et 2000 dH

SVP indiquez moi lekel sur rabat est meilleur avec ses prestations et sa décoration et qui mérite d'y passer la nuit de noce.

SVP aidez moi

je vous remercie du fond du coeur.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook