Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotel nuit de noce Rabat
i
20 mai 2013 15:28
Salut tout le monde,

Quel hotel avez vous choisi pour votre nuit de noce sur Rabat?
Je pensais prendre le sofitel jardin des roses avec le pack romance a 2700 dh et depart tardif (16h)
Mais j'ai remarqué que ca peut revenir moins cher de prendre deux nuits normales!!!!!

Vous en oensez quoi? Vous avez pris quel hotel finalement?Clap
20 mai 2013 16:25
j n'ai pas encore décidé !!perplexe pour sofitel j'ai pas compris pour départ tardif , genre tu viens le matin é tu sors avnt 16h ? 2700dh une demi journée wéla chno grinning smiley
i
20 mai 2013 16:28
Lol grinning smiley Au lieu de quitter la chambre le lendemain a 12h tu peux quitter jusqu'a 16h
20 mai 2013 16:36
hhhhhhhhhhhh ah voila daba fhémtee hh ana je croyais ke pr les mariés kaydiro had le pack juste pour la journée et le soir yraj3o darhom hhh sinon c mieux ke tu réserve normal sa revient moins cher sauf ila dayrine chi haja de spécial !
20 mai 2013 18:16
C interessant moi aussi j vx avoir une idée sur les hotels de rabat! 2700dh pr une nuit c po trop?
d
20 mai 2013 22:41
coucou les filles ana j'ai fais de sofitel jardin des roses, amphitrite et dawliz et villa mandarine et sincerement tahed ma3jabni

le 1er : chambre zwina mais prix bzaff et en plus ma copine l'a pris et imaginé f le petit dej dyal les mariée 3tawhoum 2 msimnat sghar barad atay et 2 daya eye popping smiley

le 2 eme c une catastrophe sale et jani mal fréquenté

le 3 ème chambre simple 3adia pas gd chose prix abordable et l'endroit zwine

le 4 ème c pas du tous pour nuit de noce plutôt pour séjour d'affaire meme si l'endroit calme et zwine

donc finalement je pense que je vais opter pour dawliz
20 mai 2013 23:40
damya dawliz le prix c combien ? et pour réserver dans un hôtel est ce qu'il faut dire que ça sera pour la nuit de noce ou normal !?
d
20 mai 2013 23:52
Dawliz c 1600 mais il faut preciser ke c pr nuit des noce pour le depart tardif
21 mai 2013 00:56
damya fin ghbourek grinning smiley j'espere que tu as tt bouclé
ana je voulais sofitel, mais mon fiancé veut etre pres de la plage, mtn je cherche sur casa sad smiley
n
9 juin 2013 12:37
nisma bnt rbat ghadowzi nuit d noce a casa?

chofi dak le lido (ex riad salam) mchitlih lwek lidaz kan fih festval du mariage yakhti 3jbniiiiii

howa fh la piscine e tt w fih vu sur mer plage ain sba3
9 juin 2013 12:51
nanou wa yeeh 3la 9llet les hotels a rabat grinning smiley
moi aussi j'ai entendu les filles parler de riad salam et kan 3jebni, mais enfin de compte la nuit de noce sera a marrakech grinning smiley du coup dik lila dial l3ers yalah anmchiw l dar on prend une douche on se change et hope direction kech grinning smiley 7it mnin fkert mzyan dik la nuit dial l3ers on va juste payer dik la chambre pr qlq heures w safi, on va pas profiter mn l 'hotel mzyan
9 juin 2013 13:59
ana mon mari khda hotel diwan , kesk vous en pensez les filles ??!!
i
10 juin 2013 09:30
Mes chéries, c bon j'ai réservé le sofitel jardin des roses, mais pas le pack nuit de noces, en fait j'ai pris une chambre normale smiling smiley (1400 Dh)
Je compte me changer la-bas avant d'aller au mariage, je voulais avoir un endroit peace, donc la negaffa me retrouvera directement la-bas.
Je vais aussi amener moi meme des petales de rose, macarons et bougies In love
n
10 juin 2013 12:56
izzy bsehtk habibti lah ykmel 3lik blkhir

noradora hta ma soeur khdat hotel diwan b chi 1000 wla 900dh ldik la nuit de noce mais zwiwn dikchi avec ptit dej w lwridat w la bienvenue w zadohom swi3at..
c
10 juin 2013 14:14
Hello les filles,
Je suis aussi à la recherche d'un hotel mais à Marrakech smiling smiley
J'ai vu dans le forum qu'il y a des packs mariées ? est ce vrai ? et à votre avis, quel budget il faut prévoir ???
Moi au début, j'ai dit à ma mère que je voulais rentrer dormir dans ma chambre hhihiihih et forcément, elle m'a répondu : je ne veux plus te voir pendant min deux ou trois jours .... Jarawe 3lia men eddar hihiihh

Bref, je vais me retrouver à la rue et j'ai honte d'aller à l'hotel mais j'ai pas le choix !!!
n
10 juin 2013 14:32
nisma habibti 3ad chft ta réponse bsehtkom w rahtkom w lah ykml 3likom blkhir

hta ana kay3jbni kech wbagha ndir programme wnmchi lih hta ana nchaelah

w bseha d avance ma cherie
10 juin 2013 19:47
C betty regarde sur booking.com ..winking smiley
c
10 juin 2013 20:35
Citation
lovermuse a écrit:
C betty regarde sur booking.com ..winking smiley


Bein apparement il y a des packs nuit de noce lol mais sur booking il n'y en a pas !!!!
11 juin 2013 23:24
Merci hbiba c gentil ana welah makent 3arfa le prix ta geltih lia daba hahahah :p psk houwa men bera f internet reserva ; welah ma3rft wach galihom des mariés wla ghir reserva , psk hna khdina 2 jr j pense hia hadik yak ?? hit apres ghadi nsafrou lchi 9arra hahahaha magaliach fin loooooooool dima kaydir lia haka :p
 
Annuaire
Facebook