Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hôtel Londres
c
22 avril 2017 16:16
Salam à tous ,

Connaissez-vous des hôtels avec un beau rapport qualité prix et pas très loin du centre ville de Londres ?

Merci d'avance ?
22 avril 2017 16:20
Alikoum salam

le mieux place pour te répondre c'est Decapre ( éspérons qu'il lise ton post ) winking smiley
22 avril 2017 16:41
Sinon tu peux regarder sur Airbnb aussi, c'est en général moins cher qu'une chambre d'hôtel et tu as un vrai appart.
22 avril 2017 17:44
Aleykoum salam les hotels sont très onereux j'ai été à londres il ya pas longtemps et j'ai payé environ 120€ ( en convertissant en euro) pour un hotel en apparance 3 etoiles mais en france je lui donne un 2 etoiles ( et je suis gentil) .... je te conseille de regarder sur airbnb ce sera moins cher et plus abordable.... la vie est cher à londres( transport , hebergement ...) mais c'est une très jolie ville!
Citation
chemsiate a écrit:
Salam à tous ,

Connaissez-vous des hôtels avec un beau rapport qualité prix et pas très loin du centre ville de Londres ?

Merci d'avance ?
c
22 avril 2017 18:05
Merci beaucoup !

J' y vais ce weekend pour la première fois . Qu'est ce que je dois absolument voir ?
22 avril 2017 18:14
Juste un Week end? Ca depend ce que tu aimes .... si tu aimes le shopping les incontournables sont oxford street et picadily circus ... sinon à voir il y a de jolie parc , le big ben, london eye, buckingam palace le dimanche matin il y a la releve de la garde par contre il y a bcp de monde donc faut venir avant 10h pour être au 1ere loge... il y a qq musées gratuit aussi.... si j'ai un resto à te conseiller c'est le khan's un resto indien tu regretteras pas c'est station bayswater
Citation
chemsiate a écrit:
Merci beaucoup !

J' y vais ce weekend pour la première fois . Qu'est ce que je dois absolument voir ?
22 avril 2017 18:17
Salem,

Vas sur airbnb, les hôtels c'est trop chers surtout au centre.
Aussi, choisis un appart le plus proche possible du centre. Les transports sont assez chers là bas donc prends toi une oyster card (disponible dans l'eurostar). Convertis ton argent en France avant de partir parce que les frais de change là bas c'est de l'arnaque...


Bon voyage !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/17 18:20 par marokia91.
c
22 avril 2017 18:50
Merci ! je prends note
22 avril 2017 19:05
Salam Alaikum

Hotel pas cher et cool :

Ça dépend de ton budget et de jusqu’où tu veux t’éloigner de Londres centre.

Air bnb c'est le mieux, mais c'est pas un hotel.

De memoire si tu veux un truc basique essaye les premier inn, si t'as un peu plus de moyens le Euro Lodge est pas loin du centre et pas trop cher.

--

Quoi faire a Londres?

Meh, trop de trucs ça dépend de tes centres d’intérêts, les incontournables je dirais :

Va a Camden Town une après midi, y'a un food market ou tu peux manger n'importe quoi pour pas cher, le marche juste a cote est génial et l'ambiance du quartier est super interessante.

Va dans l'est vers Shoereditch, y'a le brick lane market dans le secteur, ça vaut le détour. Le quartier en lui même est très "artzie" avec plein de concert publique et d'artistes qui présentent leurs œuvres, les bâtiments sont couverts de dessins c'est marrant.

Shopping dans le centre de Londres, station de métro : Oxford Circus et après tu te ballade.

Richmond park si t'aimes les grands espace, tu peux y louer des petites péniches et faire du bateau le long de la grosse rivière.

Le Tate museum, c'est gratuit et y'a toujours des expo sympa, en plus le quartier est génial.

Je m’arrête la je pense qu'en un week end tu ne pourras déjà pas faire tout ça, Londres c'est grand et un week end c'est peu pour tout voir, mais voila des bonnes pistes.
G
22 avril 2017 19:10
Hummm! Je cherche un guide whistling smiley

Trop cool Decapre fait guide touristique
Tous à Londres grinning smiley
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

Hotel pas cher et cool :

Ça dépend de ton budget et de jusqu’où tu veux t’éloigner de Londres centre.

Air bnb c'est le mieux, mais c'est pas un hotel.

De memoire si tu veux un truc basique essaye les premier inn, si t'as un peu plus de moyens le Euro Lodge est pas loin du centre et pas trop cher.

--

Quoi faire a Londres?

Meh, trop de trucs ça dépend de tes centres d’intérêts, les incontournables je dirais :

Va a Camden Town une après midi, y'a un food market ou tu peux manger n'importe quoi pour pas cher, le marche juste a cote est génial et l'ambiance du quartier est super interessante.

Va dans l'est vers Shoereditch, y'a le brick lane market dans le secteur, ça vaut le détour. Le quartier en lui même est très "artzie" avec plein de concert publique et d'artistes qui présentent leurs œuvres, les bâtiments sont couverts de dessins c'est marrant.

Shopping dans le centre de Londres, station de métro : Oxford Circus et après tu te ballade.

Richmond park si t'aimes les grands espace, tu peux y louer des petites péniches et faire du bateau le long de la grosse rivière.

Le Tate museum, c'est gratuit et y'a toujours des expo sympa, en plus le quartier est génial.

Je m’arrête la je pense qu'en un week end tu ne pourras déjà pas faire tout ça, Londres c'est grand et un week end c'est peu pour tout voir, mais voila des bonnes pistes.
22 avril 2017 19:13
ptdr

Si tu pars a Londres je te fais un programme nickel chrome t’inquiètes!
Citation
GirlArtik a écrit:
Hummm! Je cherche un guide whistling smiley

Trop cool Decapre fait guide touristique
Tous à Londres grinning smiley
G
22 avril 2017 19:15
Welcome

3andek je te prends au mot !
Citation
Decapre a écrit:
ptdr

Si tu pars a Londres je te fais un programme nickel chrome t’inquiètes!
22 avril 2017 19:21
 
. 0

J'ALLAIS OUBLIER

Va un soir dîner au sushi samba, l'un des meilleurs resto japonais/thai de Londres avec une vue de rêve sur la ville la nuit, soirée magnifique.
G
22 avril 2017 19:28
Et tenue correcte exigée whistling smiley
Escarpins oblige
c
22 avril 2017 19:45
@DECAPRE

Effectivement , tu es un guide touristique.

J'ai de quoi faire pour un weekend . Génial !!!!

Mille mercis !
c
22 avril 2017 19:47
Non ! c'est vrai ?

J'allais y aller en tongs !! lol
G
22 avril 2017 19:59
C était une blague entre Decapre et moi winking smiley
Citation
chemsiate a écrit:
Non ! c'est vrai ?

J'allais y aller en tongs !! lol
c
22 avril 2017 20:24
Oups , désolée confused smiley eye rolling smiley
G
22 avril 2017 20:27
Aucun souci
C est un p'tit truc entre Blachichi et ses shoes...
B
22 avril 2017 21:48
Coucou la posteuse,

Je n'ai jamais été à Londres mais je prévois d'y aller prochainement inch'Allah.

Connais -tu Sandeman's Tour ? Ce sont des "guides" qui font des tours dans certaines métropoles. Tu t'inscris en ligne gratuitement et à la fin du tour tu laisses le montant que tu veux. J'ai déjà testé ceci à Bruxelles et Barcelone et c'était vraiment sympa et intéressant.
[www.neweuropetours.eu]

Bon voyage smiling smiley
Citation
chemsiate a écrit:
Merci beaucoup !

J' y vais ce weekend pour la première fois . Qu'est ce que je dois absolument voir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook