Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotel Forumule 1 a Alicante
e
12 juillet 2007 12:10
salam a voussmiling smiley


C'est la premiere fois que je reserve dans l'hotel formule 1 Mercalicante à alicante. Qui d'entre vous a deja pris une chambre dans cette hotel ? merci pour vos reponse!
e
12 juillet 2007 14:39
bon je voit que personne d'entre vous a deja été, merci quand mem byee
12 juillet 2007 14:42
Citation
el maroké a écrit:
bon je voit que personne d'entre vous a deja été, merci quand mem byee


Salam , exact , par contre les Formule 1 , c'est un bon/rapport/qualité/prix , et surtout demande à l'accueil pour que ta voiture sois surveillé , ou la rentré dans un endroit surveillé , voir un sous-terrain...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
12 juillet 2007 17:42
oui ya un parking totalement securisé, et un portail digicode .
r
12 juillet 2007 20:11
Citation
el maroké a écrit:
oui ya un parking totalement securisé, et un portail digicode .

Bonsoir,concernant le Formule 1 de alicante,il y a bien digicode etc et meme beaucoup de francais.
J'y etais allé lorsque je cherchais un hotel sur place il y a 5ans par contre toujours complet et un peu loin du centre ville.
Après 1h de recherche,on a trouvé un hotel en face de la mer(me rappelle plus du nom) et sur la corniche, tenu par un ancien mec de begles ou beziers(une ville de rugby),et le pire au meme prix que le F1.
e
12 juillet 2007 20:50
oui mais il faut le reserver a l'avance par telephone, concernant le repreneur de l'hotel je conais pas sinon begles c'est pas une ville de rugby a ma connaisance
12 juillet 2007 20:53
Citation
el maroké a écrit:
oui mais il faut le reserver a l'avance par telephone, concernant le repreneur de l'hotel je conais pas sinon begles c'est pas une ville de rugby a ma connaisance

L'équipe de Bégles fait parti de l'une des meilleures équipes de Rugby en France ...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook