Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOTEL PAS CHER A PARIS 16EME URGENT !!!!
o
13 novembre 2009 10:42
SALAM ALIKOM A TOUS j'ai besoin de vos connaissances qi parmis vous certains pourrait me dire si vous connaissez un hotel pas cher du coté de la place trocadero près de avenue kléber enfin dans ces zones la baraqallaoufikoum je doit partir samedi et j'aimerai ne pas payé plus de 100 euros la nuit merci encore

PS: connaissez vous également un restaurant marocain ou du moins halal propre et bon dans la zone aussi
???
m
13 novembre 2009 12:16
Tu as le Kléber justement, mais il n'est pas très luxueux. La nuit coûte bien moins de 100€ c'est sûr.
C'est un petit hotel cosy, de 3 étages.

POur les restaus halal, je ne peux pas te renseigner pour cet endroit, mais tu as un site à ce propos.
smiling smiley
o
13 novembre 2009 14:16
salam alikom musica merci pr ton aide effectivement j'avais repérer le kléber mais leur tarif sur le net semble etre cher je pense que je vais leur téléphoner quand meme et je ne cherche pas qqch de luxueux justement

pour les resto peut tu me donner le sit ?
m
13 novembre 2009 17:34
Oui Oukhtkoum, c'est celui qui est rue de Beloy dont je te parle, parce qu'en vérifiant sur le net, je me suis aperçue qu'il y en avait plusieurs.

Pour le site, voici le lien : [www.paris-hallal.com]
(je te conseille Les enfants terribles si tu as le temps, il est un peu bruyant mais ce qu'ils font n'est pas mal)

smiling smiley
a
14 novembre 2009 19:05
Bonsoir oukhtkoum

Restaurant Marocain bon niveau rue Magdebour pas loin de la place TROCADERO.

Bonne soirée.
m
15 novembre 2009 13:00
pour celles qui cherchent un hotel à Lyon:
Le richelieu: il est à 3min de gare Part Dieu, pret du centre commercial galerie lafayette.

la nuit: 37 euro: lit deux place
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook