Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HOTEL A AGADIR
T
28 juin 2009 12:01
Salam à tous

J'aimerais avoir vos bons plans hotel sur agadir, j'en ai trouvé un à l'hotel Tagadirt mais les avis sur le net sont mitigés. merci de me répondre, je pars bientot inchaalah
t
28 juin 2009 15:15
cela dépend de tes propres critère
Apres un hotel c'est fait pour dormir et voila , tu ne vas pas passer la plupart de ton temps dedans
il faut qu'il soit propre et voila
T
28 juin 2009 21:02
Merci pour réponse,je cherche un hotel familial avec une piscine
P
28 juin 2009 22:36
Moi quand je suis allé à Agadir, je suis descendu à l'hotel royal.

J'avais fais ma reservation sur hotelopia et j'y suis allé sans avoir trouvé le moindre avis sur cet hotel et je n'ai pas regretté ce choix ... Le rapport qualité/prix etait interessant ... Hotel avec une piscine à 24 € en demi pension. Ce n'est qu'un 3 etoiles mais il vaut le coup contrairement à d'autre dans la même catégorie.

Les chambres sont du genre motel, le ménage est fait tous les jours, la piscine est propre et le jardin est bien entretenu ... L'hotel se situe dans le haut de la zone balnéaire ... Il faut compté 10/15 mns à pied pour rejoindre la plage.

Pour cet hotel, evite la demi pension car c'est la seule chose qui m'a déçu ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/09 01:03 par Philip95.
T
28 juin 2009 23:48
cé vrai que cet hotel est bien, j'y étais allé il y a quelques années, mais le prix que tu m'annonces est interessant je vais aller voir sur le site
merci
j
29 juin 2009 20:56
moi aussi inchalla merci
30 juin 2009 07:58
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
cé vrai que cet hotel est bien, j'y étais allé il y a quelques années, mais le prix que tu m'annonces est interessant je vais aller voir sur le site
merci

BJR CHAMEAU75

TU PART kan contact mois en prive j peut t aide hotel propre é familliale avec piscine ect ect
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook