Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hospitalisation de Ghali : Le Maroc convoque l’ambassadeur espagnol
24 avril 2021 23:14
Lol. J'ai etait plus rapide que vous cher Yabi...
Anyway, c'etait previsible. Et l'autre idiote de premiere ministre qui parle a notre place "cela n'affectera pas nos relations." Galtlik.
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
25 avril 2021 00:11
L'algerie s'est comporté comme un état mafieux en usant du faux et usage de faux et falsification.de documents .
Et ça, c'est normal pour état comme l'algerie .
De l'autre côté , l'Espagne s'est comporté en état voyou en faisant du recel de faux et usage de faux, en connaissance de cause.
Et ça, ce n'est pas normal pour un état comme l'Espagne.
Conclusion numéro 1 :
Les services secrets algériens se sont ridiculisés en agissant de la sorte. Cela prouve leur mmédiocrité en matière de stratégie. C'était plus simple de demander l' admission de brahim ghali en tant que brahim ghali et non en tant que benbetouche .
Aujourd'hui, le monde entier sait que Mohamed benbettouche n'estautre que brahim ghali . Et le monde entier sait que l'algerie a agi par excès de zèle en matière de médiocrité.
Conclusion numéro 2:
Même pour des sommes d'argent faramineuses, l'Espagne a vendu son âme et est descendu au même niveau que l'algerie ,c'est à dire un état corrompu et non crédible. Tout comme l'algerie.
Les dirigeants espagnoles ont fait honneur à la réputation de leur ex roi Juan Carlos qui a fuit son pays pour cause de corruption.
L'Espagne, ex état démocratique, vient de nous montrer son vrai visage :un état voyou, tout comme l'algerie.
L'Allemagne et la France, eux aussi auraient pu accepter de soigner brahim ghali pour des raisons humanitaires.
Mais ils ne l'ont pas fait . dignité oblige .
Question : c'est quoi le deal entre les deux états voyous. ?
25 avril 2021 00:16
Et les ONG (Amnesty, HRW et tous les extrêmes gauchistes) qui n'arrêtent d'emmerder et de donner des leçons au monde entier, ils sont aux abonnés absents. Le jour où vous connaitrez des militants vous comprendrez. Là il n'y a pas de chèques d'Alger ou plutôt l'inverse. Ils ont l'habitude de travailler pour elle et surtout de l'oublier. C'est fait.
o
25 avril 2021 01:47
qui a donné l´information au "jeune Afrique"? les services algériens , francais ?
25 avril 2021 01:52
Marocains.
Citation
omarsharif a écrit:
qui a donné l´information au "jeune Afrique"? les services algériens , francais ?
g
25 avril 2021 01:57
Ce qui est flagrant et particulièrement significatif dans cette magouille algero-espagnole, c'est qu'elle vient démentir et battre en brèche, si besoin en est encore, tout le socle de mensonges, de montages idéologiques et de mystification sur lequel est construite cette énorme supercherie du siècle qu'est le ''polisario''!
Ainsi, voilà le leader en chef des sécessionnistes qui, mourrant, se voit affublé de la nationalité ... algérienne (juste retour des choses, Dieu est grand!), et grâce à des magouilles et négociations ''au plus haut niveau'' entre Madrid et Alger, transférer pour soins en Espagne sous cette fausse identité.
Mais en fait, et le plus symbolique et je plus frappant dans l'affaire, c'est que celle-ci vient rappeler du yeux du monde entier que ce triste sir, comme ses sbires du Polimariole, n'ont d'autre nationalité que celle de leur... créateur et manipulateur en chef, l'Algerie des caporaux auto promus généraux.
Benbettouche, la créature qui se meurt, n'a d'autre référent et de soutien que celui de son créateur, et pour sauver l'imposture , Tebboune, la façade publique et politique du régime militaire d'Alger convoque et corrompt qui? L'ancienne puissance coloniale, l'Espagne. La boucle est bouclée, et hormis les imbéciles et les aveugles qui n'ont rien compris, le chmilblik du Polimariole est une nouvelle fois démonté et démystifié ...
p
25 avril 2021 11:31
Et ce n'est pas fini ...!

Mr benbatouche est soigné pour le COVID , et non pour son cancer.
il fait parti des 1000 personnes vaccinées dans les camps ,et on est même pas sur du nombre (et non 5000 ,comme les autorités algériennes ont publiés y a quelques semaines)

Apparemment le vaccin n a pas eu d'effet sur lui ....Certains activistes sahraouis ont émis le doute sur ce vaccin fourni par les militaires algériens: Est ce vraiment un vaccin anti covid ?

Pendant qu'on parle de ce scandale algero-espagnol , le Covid fait un malheur dans les camps de Tindouf , et les autorités algériennes essayent de cacher ce drame et de déplacer le débat...loin des camps.

Je fais parti de ces marocains qui ont appelé cette semaine à une action humanitaire marocaine pour extraire les pauvres sahraouis de ces camps de la honte , de la maladie .et de l'esclavagisme.C'est une bombe virale à retardement.

C'est le bon moment en ce mois sacré, Le règlement de ce problème n'est ni politique , ni militaire , le règlement est humanitaire.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 25/04/21 11:46 par participant.
25 avril 2021 13:30
C'est le moment de renégocier les licences de pêche attribuées à l'Espagne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook