Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Horror Lorry shunt
E
22 mars 2010 18:44
[www.youtube.com]

Pa. la presse. net, Mis à jour : 22/03/2010 16:56 Vétéran revit le shunt de camion d'horreur



Un vétéran a revécu son shunt de camion d'horreur sur l'A1 Yorkshire ouest . un vétéran a crié « je mourrai » comme sa voiture était dans détourné de travers le
long de l'autoroute par un camion.

Rona Williams Renault Clio etait prise au piège sous le pare-chocs de devant du navire-citerne le long de l'A1(M) et a été poussée de côté à 60 miles (90 kms )à l'heure jusqu' au conducteur l'a remarquée une heure apres.

L'accident a été filmé par un passager dans une voiture qui voyage sur le même allongement d'autoroute près de Leeds, et relâché sur YouTube la semaine dernière.

Mme Williams, 31, de York, émergé de l'épreuve indemne mais a dit qu'elle a été terrifiée le HGV de Transport d'Arclid l'enfoncerait dans la glissière de sécurité et la tue si elle n'a pas essayé de faire appel a l'aide de son téléphone portable.

Elle a dit au Courrier Quotidien : « J'ai crié juste à l'opérateur « je vais mourrir, je mourrai - pouvez-vous faire quelque chose › ?

« l'operateur a essayé de me calmer mais il y avait vraiment rien qu' elle pourrait faire à la fin du téléphone ».

Mme Williams avait joint seulement l'autoroute 10 minutes loin de la chirurgie de son vétéran dans Garforth quand sa voiture a été coupée par le camion et tordu de travers, le prenant au piège sous le pare-chocs de devant.

Dans une offre pour relâcher son véhicule. elle a tiré sur le frein à main et a clignoté ses lumières de danger pour essayer de prendre l'attention du conducteur, de même que cela d'aucuns autres usagers de la route, mais il a pris le camionneur presque une minute pour la remarquer.

Quand il a fait il était « partout », Mme Williams a dit, et a géré enfin pour amener les deux véhicules à un arrêt sur l'épaule dure. Le conducteur ne semblait pas soucié de ce qu'était arrivé, Mme Williams a dit,« il a meme demandé si je pensais qu'il etait necessaire pour lui d'attendre l'arrivee de police pour l'enquete.».
22 mars 2010 23:00
ca lui apprendra à conduire un pot de yaourt héhé...
o
24 mars 2010 21:36
JE N AI RIEN COMPRIS!
E
24 mars 2010 22:32
Citation
ouarida75 a écrit:
JE N AI RIEN COMPRIS!

Le camion a traine une voiture acrochee au devant de son pare-chocs pendant une minute sur l'autoroute , avant que le camioneur s'en est apercu et a une vitesse de 90 kms heure .la dame est sortie indemne de son vehicule.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook