Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai horreur de ça
26 mai 2021 23:11
Pourquoi te préoccupes-tu tellement de ce que les gens peuvent te conseiller? Mets toi en tête que pas tout le monde ne te voudra du bien dans ce monde, et tu ne connaîtras jamais le contenu des cœurs...
Et 2ème conseil que je puisse te donner, c'est gère ta vie à ta maniere et comme bon te semble, loin des regards et de la pensée des gens..
Citation
Etoileorient a écrit:
Non mais ce qui me met en rage c est que le mec avec qui elle est na absolument rien a voir avec mon ex mari

Comment elle peut me conseiller de couper les ponts avec mon exmari alors que son mec est un cassos ??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
E
26 mai 2021 23:11
Grave

Je suis un peu paumée la dedans
Citation
Farah spirituelle a écrit:
Parce que certaines sont mauvaises malheureusement ?...elles te conseillent des choses qu’elles même ne feraient jamais ?...à toi d’analyser les conseils et n’écouter que ce qui est pertinent , logique ou en adéquation avec l’islam...
^
^$#
26 mai 2021 23:13
C'est un ex mari dont on est censé ne pas rester en contact.
Vous vous entendiez pas sur le point de religion qui est important pour l'entente.
Divorcer parce que sa femme n'a pas encore d'enfant et bien ciao.

Je ne vois pas en quoi son conseil n'est pas correct.
C'est pas une rivalité. Ou une pseudo jalousie.
E
26 mai 2021 23:13
J ai toujours eu du mal a prendre des décisions et je suis influençable je tiens ca de ma mère pas facile de distinguer le vrai du faux
Citation
Poka30 a écrit:
Pourquoi te préoccupes-tu tellement de ce que les gens peuvent te conseiller? Mets toi en tête que pas tout le monde ne te voudra du bien dans ce monde, et tu ne connaîtras jamais le contenu des cœurs...
Et 2ème conseil que je puisse te donner, c'est gère ta vie à ta maniere et comme bon te semble, loin des regards et de la pensée des gens..
^
^$#
26 mai 2021 23:14
Fallait lui dire que tu ne souhaites pas avoir de conseils.
Dans ce cas pas besoin d'en parler aux autres.
Citation
Etoileorient a écrit:
Ok mais j aurais qu elle s abstienne de me donner des conseils du coup
26 mai 2021 23:14
Aille aille aille!

Fais un travail sur toi sinon toutes tes décisions dépendront des autres. Un jour tu te réveilleras et tu te diras, qu'ai-je fait de ma vie?!
Citation
Etoileorient a écrit:
J ai toujours eu du mal a prendre des décisions et je suis influençable je tiens ca de ma mère pas facile de distinguer le vrai du faux
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
E
26 mai 2021 23:16
Je suis d accord avec toi que mon ex mari n est pas un ange

Mais ce qui m agace c est pkoi elle fait pire en restant avec un mec pas respectable (je te passe les détails des péripéties de son mec)

Oui je n'étais pas censés rester en contact avec mon ex mari
Citation
O&L a écrit:
C'est un ex mari dont on est censé ne pas rester en contact.
Vous vous entendiez pas sur le point de religion qui est important pour l'entente.
Divorcer parce que sa femme n'a pas encore d'enfant et bien ciao.

Je ne vois pas en quoi son conseil n'est pas correct.
C'est pas une rivalité. Ou une pseudo jalousie.
E
26 mai 2021 23:18
C est sur en fait plus tu demandes l avis aux gens et plus ca t embrouille la tête et plus ca sème le doute
Citation
Poka30 a écrit:
Aille aille aille!

Fais un travail sur toi sinon toutes tes décisions dépendront des autres. Un jour tu te réveilleras et tu te diras, qu'ai-je fait de ma vie?!
D
26 mai 2021 23:18
??????
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Pck tu en a ils aiment bien essuyer la poussières dans l'oeil de son voisin alors qu'ils ont de la poudre dans les fesses.
26 mai 2021 23:20
Salam Aleykoum

J'avoue parfois ça sort tout seul frère mdrrrr
Citation
Dz TahSah a écrit:
??????
^
^$#
26 mai 2021 23:20
Si son conseil est sensé et raisonné.
C'est le plus important.

Elle n'applique pas son propre conseil et bien c'est sa vie.
Son problème !

Je ne vais pas rager sur ma copine parce qu'elle fait de la merde et j'aurais donc du pas l'écouter.
Citation
Etoileorient a écrit:
Je suis d accord avec toi que mon ex mari n est pas un ange

Mais ce qui m agace c est pkoi elle fait pire en restant avec un mec pas respectable (je te passe les détails des péripéties de son mec)

Oui je n'étais pas censés rester en contact avec mon ex mari
D
26 mai 2021 23:22
T un Dz kho c'est dans le sang mdr .....

C'est comme avec la beuh jsui né avec mdr ???
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

J'avoue parfois ça sort tout seul frère mdrrrr
26 mai 2021 23:31
Je dis aux gens de bien manger, et de sortir courir de bon matin mais personne ne m'écoute. C'est que je dois être cinglé.




Citation
Etoileorient a écrit:
Selem

Pourquoi les gens donnent des conseils aux autres qu ils n appliquent pas eux même ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/21 23:33 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
^
^$#
26 mai 2021 23:32
Ce que je veux t expliquer cest ta copine te donne un bon conseil pour ton bien et que cette personne a côté fait de la merde donc toi tu vas continuer à faire de la merde parce qu'elle n applique pas ce qu'elle dit ?
Bein non. Si c'était un conseil raisonné.

Si tu rages c'est qu'il y a une sorte de concurrence entre vous qui est malsaine sur qui fera plus de la merde.

Un homme qui divorce parce que tu n'as pas d'enfant je ne vois pas en quoi cela t'es utile d'échanger avec lui.
Il a pris sa décision.
L'histoire est close. On va de l'avant.

Citation
O&L a écrit:
Si son conseil est sensé et raisonné.
C'est le plus important.

Elle n'applique pas son propre conseil et bien c'est sa vie.
Son problème !

Je ne vais pas rager sur ma copine parce qu'elle fait de la merde et j'aurais donc du pas l'écouter.
26 mai 2021 23:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Parce qu'il est plus facile de parler que d'agir. La différence entre la théorie et la réalité du terrain. Entre les idéaux et la faiblesse de l'homme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 mai 2021 23:33
Salam aleykoum,

Une règle d'or: au sein d'une amitié ne jamais critiquer ou emettre un avis sur le conjoint de l'autre...
E
26 mai 2021 23:35
Tu as raison c est sur faudrait que je Creuse pour savoir pkoi ça m enerve tellement et pkoi je cherche toujours un coupable à tout
Citation
O&L a écrit:
Ce que je veux t expliquer cest ta copine te donne un bon conseil pour ton bien et que cette personne a côté fait de la merde donc toi tu vas continuer à faire de la merde parce qu'elle n applique pas ce qu'elle dit ?
Bein non. Si c'était un conseil raisonné.

Si tu rages c'est qu'il y a une sorte de concurrence entre vous qui est malsaine sur qui fera plus de la merde.

Un homme qui divorce parce que tu n'as pas d'enfant je ne vois pas en quoi cela t'es utile d'échanger avec lui.
Il a pris sa décision.
L'histoire est close. On va de l'avant.
T
26 mai 2021 23:35
Parceque les bons conseilleurs ne sont pas les bons conseillés.
Le cordonnier est toujours le plus mal chaussé, dis t'on.
E
26 mai 2021 23:35
J ai pas tout compris lol
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Parce qu'il est plus facile de parler que d'agir. La différence entre la théorie et la réalité du terrain. Entre les idéaux et la faiblesse de l'homme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
26 mai 2021 23:36
Bah punaise elle fait que ça elle
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Une règle d'or: au sein d'une amitié ne jamais critiquer ou emettre un avis sur le conjoint de l'autre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook