Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les horaires de prières de l'UOIF ou de institut-sounnah ?!
F
29 mai 2017 00:35
Honnêtement, je ne serais te répondre, je ne suis pas experte. Je ne voudrais pas t'induire en erreur, c'est une trop lourde responsabilité.

Qu'Allah nous facilite à être toujours sur la vérité, amin.
Citation
Très loin a écrit:
D'accord baraka Allahu fikoum, donc du coup je peux continuer normalement avec mes horaires de toujours ?
C
29 mai 2017 09:48
Amîn
Citation
Faty* a écrit:
Honnêtement, je ne serais te répondre, je ne suis pas experte. Je ne voudrais pas t'induire en erreur, c'est une trop lourde responsabilité.

Qu'Allah nous facilite à être toujours sur la vérité, amin.
D
29 mai 2017 11:32
Salam alikoum
Luoif travail avec des savants conpetent en plus ces une organisation libre qui nes pas a la merci de certains pays ?????? maintenant celui qui veux suivre des autres avi quil le fasse mes quil arrette de critiquer
b
4 août 2017 15:14
Qui a fait que l'UOIF soit l'autorité religieuse en France ??? qui lui a donné ce droit ??? qu'il s'occupe d'abord de leur site ou les horaires de prière sont complètement fausses durant une certaine période de l'année avec les horaires d'hiver. Personnellement je leur ai signalé cette erreur plusieurs fois mais rien n'a été fait.Au téléphone il ne réponde jamais.
A
25 mai 2019 05:47
Frère les vraies horaires ne sont pas celles de l'institut sounnah. Ils ne connaissent rien à l'astronomie.
Ils te donnent une horaire qui est tirée par les cheveux ils confondent première aube (pour laquelle ne découle aucune règle) et l'aube véritable (qui rend la prière obligatoire et manger et boire interdits pour le mois de ramadan).
Laisse tomber gardes 12 degrés, et encore même celle-là c'est trop tôt.
Je t'invite à aller regarder le hadith numéro 705 du sunan thirmidhi, tu comprendras...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook